Les rencontres locales sur le parcours Basse-Normandie

:ouioui: Fais bien gaffe, il est plutôt tique entière pleine d'épines !
A côté de lui, l'Acacia n'a l'air de rien !
 
Je confirme ma venue le 20 juillet sur le parcours PDRBN ainsi que pour le repas du midi.
Pour le soir je ne sais pas, ça dépendra, si vous arrivez à me supporter la journée déjà :jumproll:.

Pour le coffre supplémentaire pas besoin, le principe des vases communiquant suffit.
Les questions posées vont vider le coffre pour laisser la place aux réponses. :-D
Je garde une petite marge pour les réponses aux questions que je n'aurai pas posées :D.
 
Pour le soir je ne sais pas, ça dépendra, si vous arrivez à me supporter la journée déjà :jumproll:..

:papy:......Pauvre vieux, faut pas te casser la tête pour cela !....Ils ont l'habitude des casse pieds et ne sont pas méchant avec eux.......
La preuve......je suis toujours là........et pourtant........
 
Les questions posées vont vider le coffre pour laisser la place aux réponses. :-D

Bah en fait le plus simple, c'est de mettre toutes tes questions, une fois qu'elles sont posées, dans le coffre de Planétaire.

(juste au dessus des batteries :cool: )

Et tu repars uniquement avec les réponses dans le tiens.
 
Dernière édition:
Miam-miam!

:mrgreen:Bonjour,

En marge de ce Parcours de Référence, il y aura bien un "avant" et un "après" pour ceux qui le souhaiteront. :-D

Et comme il faudra bien se sustenter -si possible agréablement-
, je vous propose de nous retrouver le vendredi (19/7) autour d'une ou plusieurs tables du Restaurant Rive Droite pour y dîner:
31 Rue du Pont Neuf, 61000 Alençon ☏*:02 33 27 79 73
Vous n'en ignorerez rien en vous rendant sur: http://www.rivedroiterestaurant.com

Pour dîner samedi soir, parmi plusieurs possibilités sélectionnées, je pencherais pour l'Auberge des Peintres (Le Lion d'Or) dans le splendide village de Saint-Ceneri-le-Genei (61250) ☏ 0233 264 918
Les prix y seront plus doux… pour des appréciations élogieuses.
Si vous avez une autre suggestion, elle sera, évidemment, la bienvenue.:coolman:

Les réservations seront arrêtées lundi 15 courant. Il reste UNE journée!

Pour vendredi, sont déjà partants:

- Guy et son épouse
- Herdet
- Philiprius
- Alex

Pour samedi soir, à lAuberge des Peintres:

- Zabou et Jo
- Guy et son épouse
- Herdet
- Alex

Bien cordiales salutations, et bonne fin de semaine ensoleillée, enfin de saison! :cool:.
 
Dernière édition:
Oyé oyé !!!

Qui souhaite passer une journée estivale en forêt d'Ecouves ??? Il est encore possible de s'inscrire pour la journée du 20/07 et pour le repas... Voir ICI :cool1:

@ Alex : Jo et moi serons des vôtres pour le repas du samedi soir ! :jap:
 
:coucou:
il est possible que je puisse me rendre au rassemblement le samedi
et repartir après le déjeuner,mais je ne pourrai le confirmer que milieu de semaine prochaine (autre activité avec club Matra) sera t'il vraiment trop tard :oops:;-):papy:
 
Miam...

Des MP sont partis vers les participants inscrits afin que chacun fasse son choix de menu pour le samedi midi !!! ;-)

Pour rappel, la journée est ouverte à tous (membres ou non du Prius Touring Club). Il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour venir nous rencontrer sur le parcours... sauf pour le repas qui se fait sur réservation... :jap:
 
Pour ceux qui se rendent directement sur le parcours et afin qu'ils ne se perdent pas en chemin, c'est facile, le relief aide beaucoup.

Voici une vue d'artiste qui date un peu, mais chapeau l'artiste, c'était chaud à l'époque

fig.5.jpg


Donc, bienvenue dans un des anciens chaudrons du Maine :evanoui:

Si vous venez en avion ou autre tapis volant, une vue d'en haut:

fig.1.jpg


Le départ est juste sous le v du mot Ecouves
 
Tu as sûrement raison.

De plus, et on le voit très bien sur la deuxième carte, il y avait des zones particulièrement dangereuses, dites accidentogènes, représentées en traits noirs.
A l'époque on ne parlait pas notre langue, 500 millions d'années ne garantissent pas totalement la conservation de ce mode communication.
C'est connu, la parole s'envole, heureusement à la longue elle retombe.:siffle:
Donc ils devaient faire face à des accidents que nous appelons aujourd'hui "tectoniques". Sans doute la routine à l'époque. Peut-être se déplaçaient-ils sur des engins en forme de plaque ? glissant au-dessus de tapis de cendres, bondissant de bulles en bulles ? Ils devaient probablement visiter ces grandes dépressions caldériques, cela devait être un spectacle en 4D, comme sur un écran géant.

Aujourd'hui tout est beaucoup plus facile. La mer s'est retirée, mais pas trop loin, laissant un petit paradis verdoyant également appelé bocage. Les nappes sont remplies et bien garnies, les fruits délicieux, les biches vous sourirons à chaque détour de ces petits chemins creux qui sentent bon les noisettes.

Ils vous attendent ce samedi, si le coeur vous en dit. :jap:
 
...un petit paradis verdoyant également appelé bocage. Les nappes sont remplies et bien garnies, les fruits délicieux, les biches vous sourirons à chaque détour de ces petits chemins creux qui sentent bon les noisettes.
:jap:

:coucou:
:dead::roule1::roule1::luge:..il y a aussi des Bambis ?:luge::roule2:
:bye:


...Maintenant, je comprends mieux la Caldera "nouvellement" apparue :wink:
 
Records à battre sur le PRBN !

Bonjour,
Merci à Planétaire et à Ciana de nous transmettre toutes ces précieuses infos pour que les nouveaux ne se plantent pas trop entre les chaudrons du Maine, les changements de directions, les montées et descentes...

... mais il ne faudrait pas oublier qu'il y a un autre record à battre en respectant bien sûr toutes les vitesses autorisées, ce qui ne doit pas être facile, c'est celui de la consommation maximum et de la durée minimum réalisées par JeanB le 25/7/2010 soit 4,4 l/100 km en 29 minutes (61,49 km/h de moyenne) et 2 barettes :-D

Je n'ai pas trouvé sur le forum les résultats de 2011 et 2012,.. pas assez cherché, je suppose.
Sont interdits sous peine de vous retrouver au
:violon::
Les
:grin:, les ;) ou :champ:, de mettre le :shock:pour ralentir les autres, d'écraser les :papy: et les :velo:,..., bref tous les excès.

A+
Robert
 
Trop facile de le battre : suffit de débrancher la HT. :grin:
 
Ha oui, la conso maxi, je veux bien tenter, c'est plus dans mes cordes.

Ceci étant, à demain soir pour ceux qui seront la. :jap:
 
Record !

Ha oui, la conso maxi, je veux bien tenter, c'est plus dans mes cordes.

Ceci étant, à demain soir pour ceux qui seront la. :jap:
Battre la conso maxi , ça doit être faisable mais c'est surtout la durée...moins de 29 mn en respectant les vitesses règlementaires ! :eek:
A demain.
Robert
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,517,104
Retour
Haut Bas