Questionnaire de présentation

Bonjour à tous !

1° Votre age : 50
2° Région où vous habitez : PACA
3° Citadin ou rural : Mixte
4° Votre kilométrage annuel moyen : 15 OOO
5° Votre voiture actuelle : Prius III (bientôt !)
6° Quel modèle et couleur : Lounge gris aluminium
7° Ses options : TOS et donc 15'
8° C'est votre x ème voiture : +- 10
9° Vous étiez dans quoi avant : monospace japonais diesel
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : Plug-in
11° Quel modèle et couleur : non défini
12° Ses options : non défini
13° Qu'attendez-vous du forum : des conseils, du partage
14° une passion à faire partager : Land Rover addict ...
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : Confortable, performante, économique
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : 100% énergie renouvelable
 
Bienvenue à toi Variussien
 
:bravo:UN NOUVEL EXTRA DIT VARIUS...?:violon:
ON VA SE REGALER................:musique:
 
1° Votre age :46
2° Région où vous habitez :Bourgogne
3° Citadin ou rural :péri-urbain (si on peu dire?)
4° Votre kilométrage annuel moyen :12000
5° Votre voiture actuelle :AURIS HSD 2010
6° Quel modèle et couleur :Blanc
7° Ses options :TNS510
8° C'est votre x ème voiture :8 ème
9° Vous étiez dans quoi avant :Scenic essence (Le gas-oil ça pue!)
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture :Je viens de changer!
11° Quel modèle et couleur :
12° Ses options :
13° Qu'attendez-vous du forum :échanges et conseils
14° une passion à faire partager :Il m'arrive de rouler en 2cv
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment :économique
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... :la pile à hydrogène
 
Bienvenue à notre nouveau membre GRX89 !!

Il est fort probable que je n'y sois pas pour rien dans ce nouvel achat.

La communauté HSD se développe à grand pas dans mon entourage professionnel.

Prochaine étape, essayer d'en convaincre encore plus.
 
Présentation Auristic

1° Votre age : 42
2° Région où vous habitez : IDF
3° Citadin ou rural : Les deux mais pas en même temps ! :D
4° Votre kilométrage annuel moyen : Moins de 20000 km
5° Votre voiture actuelle : "Nouvelle" Auris HSD
6° Quel modèle et couleur : Style sépia
7° Ses options : All inclusive
8° C'est votre x ème voiture : 2
9° Vous étiez dans quoi avant : Vieille 206 HDI
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : N/A
11° Quel modèle et couleur : N/A
12° Ses options : N/A
13° Qu'attendez-vous du forum : Echange de trucs et astuces
14° Une passion à faire partager : Pas vraiment
15° La prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : Encore plus propre
16° L'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : Hybridation complète sans pétrole
 
1° Votre age : 31
2° Région où vous habitez : Alpes maritine
3° Citadin ou rural : citadin
4° Votre kilométrage annuel moyen : - de 10 000km
5° Votre voiture actuelle : peugeot 207
6° Quel modèle et couleur : gris vert métalisé
7° Ses options : toit panoramique
8° C'est votre x ème voiture : 4 eme
9° Vous étiez dans quoi avant : 207 cc
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : un modele electrique
11° Quel modèle et couleur : blanche
12° Ses options : aucunes idées
13° Qu'attendez-vous du forum : découvrir des solutions innovantes et en proposer aussi pour limiter notre impact sur la planète
14° une passion à faire partager : le plaisir de conduire
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : j’espère électrique
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : 0 pollution pour avancer
0 pollution pour avancer
 
1° Votre age : 36
2° Région où vous habitez : SQY (is the limit, in the 78 ) :-D
3° Citadin ou rural : A la frontière des deux
4° Votre kilométrage annuel moyen : 15 à 20000kms
5° Votre voiture actuelle : Prius 2008
6° Quel modèle et couleur : 10ème Anniversaire, Barcelona Red
7° Ses options : Caméra de recul, tapis de coffre, baguettes latérales chromées, grille av inférieure chromée, vitres teintées.
8° C'est votre x ème voiture : 3
9° Vous étiez dans quoi avant : Seat Ibiza TDi (vendue), Volvo 480 (toujours dedans :jap:)
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : un V8 glougloutant pour assouvir ma crise de 40aine, un cabriolet, une autre hybride (VW?)...
11° Quel modèle et couleur : pas un critère primordial
12° Ses options : une banane à chaque fois que je passe derrière le cerceau :-D
13° Qu'attendez-vous du forum : Echanger, découvrir, participer, apprendre, toujours avec humilité et preuve par l'essai
14° Une passion à faire partager : le goût des youngtimers qui ont encore tant à offrir!
15° La prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : un super rapport prix/plaisir/conso/impact environnemental
16° L'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : Les piles à combustibles ou des technologies de batteries révolutionnaires.
 
limite, limite, pas vraiment, un bon bout de 78 encore après non ?

Bienvenue.
 
C'est un jeu de mot avant tout (avec l'expression en anglais "the sky is the limit" pour dire que tout est possible!), doublé d'une petite rime de mon cru :super:
 
Salut à tous

1° Votre age : 30
2° Région où vous habitez : Poitou Charente
3° Citadin ou rural : Rural
4° Votre kilométrage annuel moyen : 12000km
5° Votre voiture actuelle : Golf 3
6° Quel modèle et couleur : TD
7° Ses options : DA et VE avant
8° C'est votre x ème voiture : 2
9° Vous étiez dans quoi avant : Golf 2
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : Prius 2 ou 3
11° Quel modèle et couleur : noir ou blanche si possible
12° Ses options : pas d'avis
13° Qu'attendez-vous du forum : Partage expérience
14° une passion à faire partager : Modélisme auto électrique ^^
15° la prochaine voiture (Hybride, électrique ou autre), vous la voulez comment : Comme la Auris mais coffre plus grand
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : En france, toujours en Diesel :-(
 
Bienvenue gadget, je ne connais poutou Charente, mais j'imagine bien :D
 
Bienvenue à notre nouveau membre GRX89 !!

Il est fort probable que je n'y sois pas pour rien dans ce nouvel achat.

La communauté HSD se développe à grand pas dans mon entourage professionnel.

Prochaine étape, essayer d'en convaincre encore plus.
Salut mickayer, effectivement, je me suis servi de ton experience en hybride pour choisir la remplacante de ma vielle voiture. La technologie de toyota pour m'attirait depuis un bon moment, mais ca me parraissait etre un belle usine a gaz, ca m'inquietait un peu. Grace au forum prius, entre autre, j'ai pu m'apercevoir que la fiabilite etait au rendez vous, alors, je me suis laisse faire pour l'Auris hsd.
Merci mickayer, car je suis bluffé par le fonctionnement de ma nouvelle voiture. Je ne suis pas surpris par ces tours moteur qui grimpent dans les cotes, je m'y étais préparé, à l'inverse de ma femme qui, pour le moment, n'aime pas. Le seul tres gros défaut, c'est ce coffre amputé. Il ne me reste plus qu'à patienter et économiser pour m'offrir un jour, pourquoi pas, la nouvelle Auris.
Je ne manquerai pas de donner mes futures impressions sur mon hybride, ce ce forum.
 
1° Votre age : 64 ans
2° Région où vous habitez : Picardie
3° Citadin ou rural : rural
4° Votre kilométrage annuel moyen : 18000 km
5° Votre voiture actuelle : prius 3
6° Quel modèle et couleur : dynamique grise
7° Ses options : GPS jantes 17 pouce sono dual
8° C'est votre x ème voiture :8 éme
9° Vous étiez dans quoi avant : verso s lounge
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture :
11° Quel modèle et couleur :
12° Ses options :
13° Qu'attendez-vous du forum :des renseigment sur problème pour ma nouvelle voiture
14° une passion à faire partager : bande dessinées
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : électrique peut être
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... :
Plus d'hybride cela serait bien
 
1ère Prise de contact

Salut Jacky95,
Bienvenue !
Quel problème as-tu rencontré avec ta nouvelle P3 ?...
Un problème de jack sur l'ampli ?...
À te lire,
:jap:
 
Bonjour à tous!!
Je vais faire une présentation différente, en espérant que cela vous plaisent...
Donc je m'appelle Vincent alias streeteur, j'ai 28 ans, marié, un enfant, résidant à Clermont Ferrand, contrôleur technique automobile, vendredi prochain si tout ce passe bien je serais propriétaire d'un Prius 3 dynamique 15' blanc, avec 24000 km. :champ:
Pourquoi ce choix?
Je suis un grand passionné de moto et ma femme a eu un accident avec sa moto et depuis elle ne peut plus utilisé correctement sa cheville gauche, donc obligation de passer à la boite auto...Nous sommes tombés par hasard sur la Prius, que je connaissais mais sans jamais m'y être attarder et ce fut une révélation lors de l'essai!!! Douceur, silence, confort, espace, bonne gueule par rapport l'ancienne (désolé pour les proprios de la 2, mais les gouts et les couleurs...) bref tout pour plaire, nous faisons par an que 15000 km donc pas de diesel :sad:
Nous délaissons donc notre nissan juke pour une prius qui en plus est plus spacieuse.
En espérant ne pas avoir de soucis avec cette auto, qui a une très bonne réputation, donc pas d'inquiétude à avoir normalement.
Sinon, je suis ici pour papoter Prius.
Au plaisir de vous lire!!!
 
Bonjour à tous!!
Je vais faire une présentation différente, en espérant que cela vous plaisent...
Donc je m'appelle Vincent alias streeteur, j'ai 28 ans, marié, un enfant, résidant à Clermont Ferrand, contrôleur technique automobile, vendredi prochain si tout ce passe bien je serais propriétaire d'un Prius 3 dynamique 15' blanc, avec 24000 km. :champ:
Pourquoi ce choix?
Je suis un grand passionné de moto et ma femme a eu un accident avec sa moto et depuis elle ne peut plus utilisé correctement sa cheville gauche, donc obligation de passer à la boite auto...Nous sommes tombés par hasard sur la Prius, que je connaissais mais sans jamais m'y être attarder et ce fut une révélation lors de l'essai!!! Douceur, silence, confort, espace, bonne gueule par rapport l'ancienne (désolé pour les proprios de la 2, mais les gouts et les couleurs...) bref tout pour plaire, nous faisons par an que 15000 km donc pas de diesel :sad:
Nous délaissons donc notre nissan juke pour une prius qui en plus est plus spacieuse.
En espérant ne pas avoir de soucis avec cette auto, qui a une très bonne réputation, donc pas d'inquiétude à avoir normalement.
Sinon, je suis ici pour papoter Prius.
Au plaisir de vous lire!!!

Salut streeteur,
Présentation sympa !
Bienvenue à toi et félicitation pour ton achat. Je pense que tu ne seras pas déçu. Certe il y aura quelques détails agaçant (le véhicule parfait n'existant pas...) mais dans l'ensemble, si tu as pris les bons renseignements avant, tu devrais être satisfait. Et de plus le forum est là, avec plein de gens sympa et passionné, pour répondre à tes questions si besoin...
V motard en espérant que le désagrément de la cheville ne soit que passager !
:bye:
 
En ce qui concerne la cheville de ma femme, elle restera handicapée à vie malheureusement, la cheville est ressouder de travers, la douleur est présente donc moins elle force, mieux c'est, donc voilà la raison principale d'une boite auto...
 
...
Donc je m'appelle Vincent alias streeteur,... contrôleur technique automobile, vendredi prochain si tout ce passe bien je serais propriétaire d'un Prius 3 dynamique 15' blanc, avec 24000 km...En espérant ne pas avoir de soucis avec cette auto, qui a une très bonne réputation, donc pas d'inquiétude à avoir normalement...

Hi! streeteur !
Sois tranquille la réputation des HSD n'est pas surfaite, ton métier devrait en plus te le confirmer au vu de ce qui te passe entre les mains, non ?
"donc pas d'inquiétude à avoir" ! (on peut rayer "normalement")!
:jap:
 
C'est vrai que mon métier me permet de voir multitude de voiture, des bonnes et des moins bonnes, les Toyota sont dans l'ensemble sans problèmes!!! Dans ma carrière de contrôleur (depuis 2007) je n'ai passé qu'une seule Prius!!!!! J'avais demander au propriétaire son avis et il en était très content!
Donc je suis comme ma nouvelle voiture "ZEN" :-D
 
Par contre j'ai des soucis avec le forum???
- je ne peux pas mettre de nouveau post
- je ne pas faire de réponse rapide
Un modo doit m'activer ces fonctions?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,535,553
Retour
Haut Bas