2006 Décembre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut tout le monde,

Vu une Prius bleue ce midi à Villeneuve-Loubet, BPS06.

Juste un petit mot au chauffeur... "Pas bien de se bouffer les doigts !!!" :rire1:

Et au fait depuis mercredi dernier il y a un 06 de plus qui roule en Prius... juste avant Pripri était encore immatriculée 78 donc je passais plus pour un touriste qu'autre chose ! :eek:

Bonne soirée à tous.

Au fait, j'oubliais tous les matins je croise une Prius bronze BJX06 mais le monsieur, il est trop sérieux au volant... Il ne doit pas être sur ce forum.
 
Du rouge à Vannes

Bonsoir,

Vue aujourd'hui, sagement garée place des Lices à Vannes (56), une Prius rouge métal immatriculée dans le département.

Sniff ... j'étais à pied et je n'avais pas mon stock de flyers sur moi :oops:

Collègue, si tu me lis, c'est promis, tu auras droit à une petite étiquette à la prochaine rencontre.

Amitiés à tou(te)s les priussien(ne)s et candidat(e)s priussien(ne)s, :coucou:

Philippe Steff
 
Je ne vous raconte même plus quand je croise ou vois une Prius.
Depuis début décembre, j'ai dû en voir 5 ou 6, dont 2 sur le parking de mon boulot.
Un collègue a même vu un rassemblement Air France y'a pas longtemps avec les Prius en location (sur Toulouse).
Plus y'en aura, moins on polluera !

:coucou:
 
Ce matin @ Nantes une noire BXQ44 ...
 
Cet ap j'ai croisé un taxi de couleur noire (quelle beauté :-D ) au sud de Perrache, cours charlemagne.
 
Mon mari a suivi une Prius rouge en TTQ, à Annemasse, ce mardi vers 15h.
Ce qui est marrant c'est qu'il venait de me déposer à la concession pour prendre livraison de NOTRE Prius rouge et qu'il quittait justement le garage Toyota Degenève! :roule2:
 
Vu ce matin, Prius gris Atlas à Cagnes sur Mer, pas eu le temps de voir la plaque car j'étais dans les embouteillages en train de faire "mumuse" :cool: avec mon balladeur MP3.
 
Mon mari a suivi une Prius rouge en TTQ, à Annemasse, ce mardi vers 15h.
Ce qui est marrant c'est qu'il venait de me déposer à la concession pour prendre livraison de NOTRE Prius rouge et qu'il quittait justement le garage Toyota Degenève! :roule2:

C'est la concession des filles, ça :-D ,non?
 
Je doute que les Valkarias aient échangé leur superbe voiture noire pour une rouge. :D
 
Je doute que les Valkarias aient échangé leur superbe voiture noire pour une rouge. :D
:horreur: ...Surtout pas !...Par contre, depuis que j'ai posté une remarque
musicale, elles guignent vers une Blanche...vu qu'elle vaut deux Noires....
Zzzzz.Tiens, les assiettes volent bas cet aprés midi..:cheveux: :moqueur:
 
Vu ce matin, Prius gris Atlas à Cagnes sur Mer, pas eu le temps de voir la plaque car j'étais dans les embouteillages en train de faire "mumuse" :cool: avec mon balladeur MP3.

Apparemment tu fais Nice - Cagnes tous les matins.
Moi je fais Cagnes-Nice (et 202) et tu me vois pas :pleure2:

Aujourd'hui j'ai vu 3 gris alu, BSW devant le MIN direction aeroport, BSP doublée au niveau de La Plaine et ce soir une italienne

Et au fait depuis mercredi dernier il y a un 06 de plus qui roule en Prius... juste avant Pripri était encore immatriculée 78 donc je passais plus pour un touriste qu'autre chose !

C'est quoi tes lettres en 06 ??? Et ta couleur ??? Je vais te guetter :pascontent:
 
Apparemment tu fais Nice - Cagnes tous les matins.
Moi je fais Cagnes-Nice (et 202) et tu me vois pas :pleure2:

Vi, vers les 8h15-8h45 et toi ?

C'est quoi tes lettres en 06 ??? Et ta couleur ??? Je vais te guetter :pascontent:

BTL et gris alu. Faut pas rire mais ma plaque d'immatriculation fait penser à du pastis.... et BTL pour bouteille !!!! 8)
 
même plus drôle: paris, avenue r. poincaré entre 12h30 et 14h00 3 prius et 3 rx400;
je compte plus8)
 
Vi, vers les 8h15-8h45 et toi ?



BTL et gris alu. Faut pas rire mais ma plaque d'immatriculation fait penser à du pastis.... et BTL pour bouteille !!!! 8)

Moi aussi. Nos routes finiront par se croiser ... pour un petit jaune ... ou un petit blanc (couleur de Tuturama);)
 
:coucou:

C'est clair qu'on va se croiser un de ces jours !

Sinon, j'ai vu une Prius noire ce matin croisement RN7 avec RN98 juste au dessus de Quick et Géant à Villeneuve-Loubet vers les 08h40.
 
une pripri noire cet après midi vers 16h à herseaux(belgique) dans les routes de campagne.
elle étais imatriculées en france.
 
une prius noire mercredi matin à Niort, j'ai pu donné un flyer au conducteur immatriculé dans le 22 qui m'à dit que c'était son véhicule de fonction.
il en ont 40 dans son entreprise .
il m'a dit faire 70000Kms par an avec une conso de 7 Litres au 100, en me précisant qu'il faisait presque que de l'autoroute
Le conducteur etait heureux que je lui présente le site et j'espere qu'il se reconnaitra, car malgrés un planning chargé il à bien voulu passé 10 minutes à echanger sur la PRIUS :coucou:
 
hier soir à Metro Chennevières, une XN94 gris noir .... c'est n'est pas la première fois que je la vois celle là !
 
Inéluctable ...

Echange d'appels de phares et :bye:ce matin sur RN98, avec une Gris Alu flambant neuve, BTL 06

Quelqu'un du forum ???? :rigolade: :rigolade:
 
Echange d'appels de phares et :bye:ce matin sur RN98, avec une Gris Alu flambant neuve, BTL 06

Quelqu'un du forum ???? :rigolade: :rigolade:

:eek: Heu... oui, c'est p't'être moi !!! :ouioui:

Héhé, je sais pas pourquoi mais je me doutais que j'allais te voir. Et j'ai scruté la route vu que je ne l'a rejoint que juste avant le port et le radar car je dépose ma copine à St Laurent à son boulot.

Et puis, c'est bien tombé, c'est l'un des endroits où il y a le moins d'arbre, de poteaux et autre !! :cool1:
En même temps j'aurais vu la personne à qui j'écris. :dactylo:

J'ai vu une Prius ce soir à peu près en face de l'aéroport, elle avait l'air d'être grise, à moins que c'était encore toi Macyan vu que la nuit était tombé... vers 18h00.

@+
 
:eek: Heu... oui, c'est p't'être moi !!! :ouioui:

Héhé, je sais pas pourquoi mais je me doutais que j'allais te voir. Et j'ai scruté la route vu que je ne l'a rejoint que juste avant le port et le radar car je dépose ma copine à St Laurent à son boulot.

Et puis, c'est bien tombé, c'est l'un des endroits où il y a le moins d'arbre, de poteaux et autre !! :cool1:
En même temps j'aurais vu la personne à qui j'écris. :dactylo:

J'ai vu une Prius ce soir à peu près en face de l'aéroport, elle avait l'air d'être grise, à moins que c'était encore toi Macyan vu que la nuit était tombé... vers 18h00.

@+

Oui et tu as du avoir drolement peur je pense :-D :-D
 
Même pas vrai d'abord !!! :)
Même pas peur... j'ai juste vérifié dans la matinée son profil pour voir si c'était la bonne personne que j'avais fait :coucou:
 
J'ai vu une blanche ce soir sur le parking du mega CGR à Brignais, laissé un flyer. Et juste en sortant une autre grise qui arrivait.
 
Même pas vrai d'abord !!! :)
Même pas peur... j'ai juste vérifié dans la matinée son profil pour voir si c'était la bonne personne que j'avais fait :coucou:

Hey pas à moi, l'a connait bien la macyan (remarque tu a de la chance tu ne l'a pas vue le matin au réveil :p ), tu n'a eus droit qu'a un regard furtif à travers un pare-brise.:rigolade:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,665,663
Retour
Haut Bas