Sûr que ce n'est pas au bout de 5 posts qu'on peut tout savoir... tout comme après plusieurs milliers.
Maintenant, quand on a internet, au lieu de patauger, et même si wiki n'est pas la panacée, on peut taper "ECU"
http://en.wikipedia.org/wiki/Engine_control_unit
Jeepee, le problème n'était pas de savoir si j'aurais pu facilement ou non trouver une réponse à ma question sur Internet,
(bien évidemment, nous savons tous ici qu'on peut toujours trouver une réponse à n'importe quelle question sur Internet, mais alors, à quoi bon les forums, si c'est pour se faire renvoyer vers google ?)
- et cela étant, avec ECU sur google, on est plutôt renvoyé vers la monnaie Européenne que vers les Prius !...
,
mais, bon, ma question était vraiment toute simple, et c'était tellement plus facile,
(eut égard effectivement au peu de posts laissés par moi sur ce topic
donc à mon évident noviciat sur le sujet),
de répondre gentiment en 3 mots : "ECU = Engine Controle Unit", que de me renvoyer dans mes filets ?!...
Allez, l'incident est clos, Guiness, merci pour tes derniers mots sympas
Et pour en revenir au vrai sujet de ce topic, voici le mail envoyé aujourd'hui par ma concession :
Bonjour,
A ce jour aucune mise à jour de votre GPS n'est disponible après appel
au plateau technique.
Un disque dur + mise à jour va être livré en concession fin avril, je
vous tiens informé sur l'arrivage du matériel chez moi.
Cordialement.
Donc si les heureux bénéficiaires d'une mise à jour effectuée après achat pouvaient nous donner les coordonnées précises de leurs concessions, on pourrait peut-être mettre tous ces techniciens en contact et leur permettre d'avancer plus vite ?