PDA

Voir la version complète : 2006 Mars

gruikgruik
01/03/2006, 09h28
Ce matin (1er Mars) vers 9h, une Prius noire immatriculée 92 sur le pont de Neuilly en direction de la banlieue.

Plus intéressant lundi après-midi vers 16h, un taxi Prius gris immatriculé 95 vue sur les quais de Seine à Puteaux.

AlexB
01/03/2006, 17h51
Oula, j'ai croisé trois prius rien que pour la journée de vendredi (place de Mexico dans le 16ème, quai Branly puis devant le POPB à Bercy), et à l'instant une noire à la Défense en WW ( avec le relooking elle est vraiment belle de cette couleur, la grille chromée est du plus bel effet ! )

Si ça continue je vais importer un ford escape hybride, ça devient vraiment trop commun ! 8)

Non je plaisante, je vais plutôt en commander une neuve...noire :lol:

Alexandre.

Less Polluter
02/03/2006, 00h43
Une noire 2006 (il me semble) "cuirée" du 78 ce soir dans le tunnel fatal à Lady Di, puis une RX400h vers minuit du côté du Panthéon.

Ageasson
02/03/2006, 09h33
Une noire 2006 (il me semble) "cuirée" du 78 ce soir dans le tunnel fatal à Lady Di, puis une RX400h vers minuit du côté du Panthéon.
:papy: ..Mais qu'allais tu glander à c't'heure au Panthéon..T'allais réserver ta place ?........... :?:

IPA
02/03/2006, 16h01
Aperçu, le 22 ou le 23 février, une Prius immatriculée dans le 69 en stationnement sur le côté de la "route d'or" du mimosa (du côté de Grasse) avec sa conductrice (ou passagère) à côté, et hier, en revenant par l'A 9 de Montpellier vers Perpignan, une Prius gris ou vert métal immatriculée dans le 66. J'ai ralenti pour la suivre un peu, je me suis ensuite laissé dépasser pour mieux l'admirer, puis je l'ai re-dépassée pour en admirer l'autre côté.
Bref, vivement le 24 mai, c'est la date que vient de m'indiquer le concessionnaire de Perpignan !
Et je pourrai peut-être profiter du week-end qui suivra pour déménager une horloge comtoise qui ne tient évidemment pas dans mon actuelle Mercedes SLK (quelle idée d'avoir un véhicule qui ne contient rien (':?:')et dont le transport ne semble pas soulever l'enthousiasme des professionnels du déménagement !

Ageasson
02/03/2006, 16h11
Aperçu, le 22 ou le 23 février, une Prius immatriculée dans le 69 en stationnement sur le côté de la "route d'or" du mimosa (du côté de Grasse) avec sa conductrice (ou passagère) à côté, et hier, en revenant par l'A 9 de Montpellier vers Perpignan, une Prius gris ou vert métal immatriculée dans le 66. J'ai ralenti pour la suivre un peu, je me suis ensuite laissé dépasser pour mieux l'admirer, puis je l'ai re-dépassée pour en admirer l'autre côté.
Bref, vivement le 24 mai, c'est la date que vient de m'indiquer le concessionnaire de Perpignan !
Et je pourrai peut-être profiter du week-end qui suivra pour déménager une horloge comtoise qui ne tient évidemment pas dans mon actuelle Mercedes SLK (quelle idée d'avoir un véhicule qui ne contient rien (':?:')et dont le transport ne semble pas soulever l'enthousiasme des professionnels du déménagement !
:papy: Bonjour,....salut...Pourquoi avoir créé cette "rencontre" alors que
cette "rubrique" existe déjà ?.....MOI PAS PIGER....... ;) ;-)

IPA
02/03/2006, 17h09
Oups ...
Bonjour Ageasson, et mea culpa, MOI AVOIR FAIT UNE ERREUR de manip. (je ne suis pas encore trop habitué aux forums), car je pensais placer ce message dans la rubrique ad hoc ... et j'ai constaté, mais un peu tard, qu'il prenait place ailleurs.
Et comme je suppose qu'il n'est plus question pour moi de le transférer au bon emplacement, mon infamie va s'afficher au vu et au su de tous pendant un moment ... le pilori virtuel, quoi !

Ageasson
02/03/2006, 17h35
Oups ...
Bonjour Ageasson, et mea culpa, MOI AVOIR FAIT UNE ERREUR de manip. (je ne suis pas encore trop habitué aux forums), car je pensais placer ce message dans la rubrique ad hoc ... et j'ai constaté, mais un peu tard, qu'il prenait place ailleurs.
Et comme je suppose qu'il n'est plus question pour moi de le transférer au bon emplacement, mon infamie va s'afficher au vu et au su de tous pendant un moment ... le pilori virtuel, quoi !
:papy: Faut pas pleurer, cher Maître, ....je viens juste moi même, suite à votre présentation détaillée, de vous resouhaiter la bienvenue...ayant oublié l'avoir déjà fait......Notre âge nous ouvre tout grand le droit aux circonstances atténuantes et au Non Lieu, en vertu du NCPC :-?
. :avocat: ..A LA PROCHAINE.....audience.... :?:
NCPC :-o ..Nouveau Copain PriusClub

strui
02/03/2006, 21h30
bonsoir,

Passe devant une prius 1 couleur bronze ou sable garé quai de stalingrad
issy les moulineaux.
Je n'ai pas vu encore le conducteur.

Less Polluter
02/03/2006, 21h51
:papy: ..Mais qu'allais tu glander à c't'heure au Panthéon..T'allais réserver ta place ?........... :?:
Plus tard, pour quoi pas.
On va dire que je zonais.
Enfin, je rentrais de la zone après y avoir déposé ma nièce (vu l'heure et les problèmes - encore !!! - sur la ligne du RER ...).
:-D

remy_91
02/03/2006, 22h33
Ce matin un peu avant 7h30, N37, au stop de Fleury en Bière (77), une Prius vert Boréal.

Je l'ai déjà vue le mois dernier au même endroit, mais c'était dans le brouillard.

n-bx
03/03/2006, 08h04
Ce matin 7h39, Prius noir dans Beynes (78) au coin de l'église. Je la croise souvent dans cette rue le matin...

lmd
03/03/2006, 19h37
Ce matin un peu avant 7h30, N37, au stop de Fleury en Bière (77), une Prius vert Boréal.

Je l'ai déjà vue le mois dernier au même endroit, mais c'était dans le brouillard.
c'est pas moi, normalement la mienne était dans le parking à Orly à cette heure là !

philiprius
06/03/2006, 18h51
:smile: ce matin lundi vu une Prius bleue à 10h30 à neung sur beuvron (41) pas eu le temps de voir le N° peût-être Panda 94 :papy:

panda94
06/03/2006, 19h03
:smile: ce matin lundi vu une Prius bleue à 10h30 à neung sur beuvron (41) pas eu le temps de voir le N° peût-être Panda 94 :papy:
Et non,pas en ce moment,dans 15 jours,région de Tours pour une ballade
J'oublie pas le RDV pour la prochaine ballade vers Romo :wink:

acemtp
07/03/2006, 10h41
Lundi 7 mars dans l'apres midi, j'ai suivi une prius 2004 grise pendant 10km à commencer dans jouy en josas, jusque l'A86 en direction de dreux. Je l'ai perdu de vue a la sortie de saint quentin en yvelines.

C'est marrant de pouvoir suivre juste derriere une autre prius aussi longtemps.

immatriculation 95

philiprius
07/03/2006, 18h31
Et non,pas en ce moment,dans 15 jours,région de Tours pour une ballade
J'oublie pas le RDV pour la prochaine ballade vers Romo :wink:
:smile: OK je compte sur toi ;) :papy:

Ageasson
08/03/2006, 11h22
Bizarre... :papy: Vu une Prius immatriculée n00 OQC xx......
Qui sait qui c'est...???? :-o :nonnon:

Note modérateur Pont Vert
Nous préférons sur ce forum ne pas indiquer les numéros d'immatriculation en entier sauf avec l'accord du propriétaire. Certains indélicats produisent de fausses plaques avec de vrais numéros.

fbau12
08/03/2006, 16h56
Suivi ce mercredi entre 09h00 et 09h30 une prius blanche à Maisons-Alfort.
Ca faisait longtemps que je n'en avais pas vu. Ca fait un bien fou 8)

Petite remarque au passage: le blanc est un blanc éclatant, je trouve, ça ne semble pas être le même que le blanc des autres marques.

Ageasson
08/03/2006, 17h17
Bizarre... :papy: Vu une Prius immatriculée n00 OQC xx......
Qui sait qui c'est...???? :-o :nonnon:

Note modérateur Pont Vert
Nous préférons sur ce forum ne pas indiquer les numéros d'immatriculation en entier sauf avec l'accord du propriétaire. Certains indélicats produisent de fausses plaques avec de vrais numéros.
:papy: HI...HAN.... :mrgreen: ...TEL EST PRIS QUI CROYAIT PRENDRE....
Je m'excuse ...cher Pont Vert, du travail que je vous occasionne......Ne
connaissez vous donc pas les facéties d'Ageasson........Voyons....lisez à haute voix cette maudite plaque.... 100 OQC 02.........Vu?....Cest la plus belle caractéristique de notre Prius !........ :mrgreen: ;) ;-)
:evil: :sad: :nonnon: ..Sans rancune ????????

Less Polluter
08/03/2006, 17h46
Suivi ce mercredi entre 09h00 et 09h30 une prius blanche à Maisons-Alfort.
Ca faisait longtemps que je n'en avais pas vu. Ca fait un bien fou 8)

Petite remarque au passage: le blanc est un blanc éclatant, je trouve, ça ne semble pas être le même que le blanc des autres marques.

Même impression concernant ce blanc. Ou plutôt le blanc de la 2006. J'en ai croisé une hier à Vélizy (vers 13h30 au sous sol du centre comm venant du 91, avec protections latérales, anybody from here ?) et le blanc m'a semblé bien plus eclatant que celui d'une 2005 vue en concession. Autant celui de 2005 je ne le prendrais jamais autant celui là je ne dis pas.

:D

Alain 91
08/03/2006, 22h20
.....

Même impression concernant ce blanc. Ou plutôt le blanc de la 2006. J'en ai croisé une hier à Vélizy (vers 13h30 au sous sol du centre comm venant du 91, avec protections latérales, anybody from here ?)....

Sans doute ma femme et sa copine, le lieu, la date et l'heure, la couleur, les protections, le milesime (Sol Pack 2006) et l'immatriculation correspondent.

A+

Less Polluter
08/03/2006, 23h03
Ah, enchanté ... mais pas pu faire connaissance car y avait personne.
Sinon pour en avoir le coeur net j'ai même les photos (tellement je l'ai trouvé belle et éclatante dans cette couleur - toute propre et neuve faut dire)

Alain 91
09/03/2006, 21h28
Ah, enchanté ... mais pas pu faire connaissance car y avait personne.
Sinon pour en avoir le coeur net j'ai même les photos (tellement je l'ai trouvé belle et éclatante dans cette couleur - toute propre et neuve faut dire)

Quelques photos prises alors qu'elle était encore en WW68 (car achat via IES) il y a quelques semaines
http://prius-touring-club.com/phpBB2/viewtopic.php?t=376&postdays=0&postorder=asc&start=120
Ce blanc est plutôt 'nacré'.

A+

Less Polluter
10/03/2006, 11h41
Vraiment joli ce blanc. Vu comment sont posées les baguettes de protection latérale 99% de chances que j’ai vu la tienne.

Tu as acheté via IES. Comment ça s’est passé ?
- Délai pour qu’ils t’en trouvent une
- Délai de livraison (une fois qu’ils ont confirmé qu’ils en avait trouvé une)
- Dans quel garage l’as-tu récupérée. (Département suffi si ville TrOP Secret)
- Les frais de 290 E pour la mise à dispo, ils couvrent quoi ?
- Quel est l’origine de la voiture (Allemagne ? vu que c’est du 68 – si j’ai bien compris en Allemagne ils ont la possibilité d’avoir toues les équipements de « notre » Sol Pack avec le GPS en moins et 2400 en moins aussi)

Perso j’ai eu une première mauvaise expérience avec IES. Devis immédiat en PDF reçu par mail avec les coordonnées d’un conseiller mais pas moyen de l’avoir au téléphone (je voulais valider deux trois détails avec lui). Après j’ai reçu un CD estampillé IES que j’ai même pas ouvert (ça m’étonnerait qu’il contienne une proposition plus détaillée.

Less Polluter
10/03/2006, 11h44
Vu hier aux env de 22h30 entre la Pte d'Orléans et la palce Denfert Rochereau unu 2006 grise TAXI du 94. Il a freiné au panneau "trop tard" au premier feu de l'Av du Gl Leclerc. S'en est donc suivie une petite marche arrière. Anybody se reconait ?

Alain 91
10/03/2006, 12h48
Vraiment joli ce blanc. Vu comment sont posées les baguettes de protection latérale 99% de chances que j’ai vu la tienne.

Tu as acheté via IES. Comment ça s’est passé ?
...........

Salut,

Tu as acheté via IES. Comment ça s’est passé ? Bien, c’est la deuxième voiture que j’achetais chez eux (après une RAV4).
- Délai pour qu’ils t’en trouvent une. Immédiat, ils m’ont tout de suite annoncé 16 semaines à la confirmation de la commande comme indiqué dans la réservation sur Internet.
- Délai de livraison (une fois qu’ils ont confirmé qu’ils en avait trouvé une). Les 16 semaines me conduisaient à la semaine 05, en fait la voiture était disponible à partir du 13.01, soit 2 semaines d’avance.
- Dans quel garage l’as-tu récupérée. (Département suffi si ville TrOP Secret). Un gros concessionnaire Toyota à Mulhouse.
- Les frais de 290 E pour la mise à dispo, ils couvrent quoi ? Essence, immatriculation WW, préparation ….
- Quel est l’origine de la voiture (Allemagne ? vu que c’est du 68 – si j’ai bien compris en Allemagne ils ont la possibilité d’avoir toues les équipements de « notre » Sol Pack avec le GPS en moins et 2400 en moins aussi). C’est un modèle français, le GPS est bien intégré (avec le RDS-TMC actif). J’ai eu 10% de rabais car j’ai eu le ‘bol’ de la commander au moment même de la mise en vente de la version MC 2006 (début octobre), j’ai donc eu le tarif de la 2005. Vu les rabais obtenus en concession par certains, je n’ai pas l’impression que IES soit super compétitif sur ce modèle, en plus j’ai du prendre une journée de congés pour aller la chercher à Mulhouse avec les frais qui vont avec (train aller, autoroute retour). Par contre sur une Avensis D4D 177 ch par exemple ça vaut vraiment le coup (23% de rabais).

A+

Geo
10/03/2006, 17h49
Prius blanche vue hier au parco train de Saint-Pierre de Corps.

philiprius
10/03/2006, 17h55
:smile: une Prius blanche à La ferté-Beauharnais (pas la mienne-noire)
stationnée en face du garage-pompe à essence :papy:

Less Polluter
10/03/2006, 22h53
Une grise 2005 du 92 qui me coursait ce soir sur les berges vers la Maison de la Radio.

Mais juste un peu après la meilleure !
La vengence de la volaille ou comment ils ont pris une noire WW75 en grippe. Ils l'ont confiné sur le bas coté lelong des Invalides. Je ne sais pas ce qu'ils lui voulaient à la pauvre conductrice mais ç'avait pas l'air de rigoler. Je me demande même s'ils l'ont pas embarquée. J'étais déjà trop loin pour bien voir. :grin:

iceman
11/03/2006, 22h35
Aujourd'hui j'ai (re)vu une rareté :
Une prius 1 beige metal garée rue de gravelle dans le 12éme à Paris....à une rue de ma Prius 2.
Y'a pas à dire, elle est mimi tout plein la prius1

orkal
11/03/2006, 22h45
Une grise 37 à tours vers 17 h, choc à l'avant et sur le côté slogan + intelligent - de pollution…

noon
11/03/2006, 23h22
Bonsoir,
il y a environ 1h, une Prius Grise Exx 92 à chevilly larue, qui vennait de Fresnes et a tourné à droit vbers Chevilly Centre. C'est là que je l'ai quitté, moi j'allais tout droit vers l'Haÿ...
Aller, quelqu'un d'ici ?

Ah, je croise souvent une Sol Pack grise du 94 sur l'haÿ ou environ. Conducteur la 50taine...

Less Polluter
12/03/2006, 00h35
Une grise 37 à tours vers 17 h, choc à l'avant et sur le côté slogan + intelligent - de pollution…

Peut-être Geo.

Less Polluter
12/03/2006, 00h37
Aujourd'hui deux rouges, très rares !!!
Une Cobalt et une Brera.

:)

prius2
12/03/2006, 09h55
Un voisin, a qq maison de la mienne, a un Porsche Cayenne Turbo et une Ferrari 360 spider :grin:

Et j'ai vu 2 Prius, sur l'A26, sur un camion :-D

panda94
12/03/2006, 10h19
Un voisin, a qq maison de la mienne, a un Porsche Cayenne Turbo et une Ferrari 360 spider :grin:
Moi n'aussi :pleure2: et même un WW touareg,vous savez le plus polluant des véhicules!
Vivement qu'ils prennent conscience :-? :o

Geo
12/03/2006, 10h57

Peut-être Geo.
Pffff tu m'as fait peur.
J'ai couru jusqu'à la voiture : non pas de choc à l'avant :roule1:

A 17 heures je regardais le rugby.

Alain 91
12/03/2006, 19h44

Mon voisin aussi à une Ferrari 360 spider rouge intérieur cuir qu'il a achetée neuve l'année dernière. j'aime bien la petite vitre au-dessus du splendide moteur. La Prius, à coté, est un peu 'fade' au niveau esthétique. Il l'utilise très rarement et prend plutôt sa Clio tous les jours.
Je trouve cette voiture vraiment superbe. Par contre les gros 4x4 qui sont aussi dans le parking (un X5 et un Touareg) me laisse indifférents. 8-)

A+

libride
12/03/2006, 23h32
Tout à l'heure,vers 20h00, à proximité de la gare Montparnasse, une Prius 1 grise, mal garée . Je m'approche pour faire un petit salut , mais je n'ai pas voulu déranger , car à l'intérieur il y avait une couple apparemment très amoureux.

J'étais garé 2 places plus loin .

Less Polluter
13/03/2006, 00h37
Dans le régistre mal garée (mais sans gêner) une grise (érafflée au dessus de la roue à l'arrière gauche) devant le parc Monceau vers 15h30.
Hmmm, est-ce qu'on doit s'attendre des priusiens de montrer l'exemple en matière de stationnement aussi ?

Less Polluter
14/03/2006, 15h15
Ce matin, 3 en espace de 20 minutes. Toutes grises (éminences ?). Une qui remontait de Jussieu vers la Sorbonne. Une autre garée sur la place du Panthéon (donc près de la Sorbonne). Et pour finir une autre (du 80) allant de Denfert vers le boul'Mich ... suivie par un camion citerne surmonté de 2 canons à eau ...
Une manif sur le thème "la voiture propre en ville" ?
:-o

kriscus
14/03/2006, 15h30
Hier, j'ai croisé 2 Prius dans la journée ! Une grise Sol Pack 2005 à Melun (77) autour de 14h00 et une Rouge Cardinal (enfin une!) à l'entrée de St-Pierre-Lès-Nemours (77) vers 18h00. J'ai fait des appels, j'ai même donné un pti coup de klaxon en arrivant sur la grise, mais aucune réaction de leur part.

Par contre, à chaque fois ce sont des vieux à bord... La Prius serait-elle une voiture de vieux ? :)

Less Polluter
14/03/2006, 15h47
Euh... j'ai bien le même sentiment. Même constat que toi.
Et si on disait plutôt que ce sont la sagessse et l'expérience qui font pencher pour ce véhicule ? :-D

libride
14/03/2006, 15h56
Euh... j'ai bien le même sentiment. Même constat que toi.
Et si on disait plutôt que ce sont la sagessse et l'expérience qui font pencher pour ce véhicule ? :-D

C'est gentil, mais quand on regarde la note de présentation des adhérents au club, la moyenne d'age n'est pas si élevée que çà (du moins vu de mon grand age , et de ma grande expérience ... !?!?...).
D'ailleurs en partant de mes propres constats , je dirais que c'est une voiture de femmes car depuis peu toutes celles que je vois ont de charmantes conductrices au volant (mais elles ne répondent pas aux signaux amicaux que je peux leur faire...).
De toutes façons il y a de + en + de prius , la meilleure preuve étant que toutes les Prius signalées dans ce topic , ne sont pas repérées par leurs propriétaires.

Ageasson
14/03/2006, 16h41
Ce matin, 3 en espace de 20 minutes. Toutes grises (éminences ?). Une qui remontait de Jussieu vers la Sorbonne. Une autre garée sur la place du Panthéon (donc près de la Sorbonne). Et pour finir une autre (du 80) allant de Denfert vers le boul'Mich ... suivie par un camion citerne surmonté de 2 canons à eau ...
Une manif sur le thème "la voiture propre en ville" ?
:-o
:papy: ......Et nous, on va faire une grosse Manif sur Lyon pour le CPE.....ContratPriusEcologique :mrgreen: ...et on
tiendra lieu de camion citerne avec des canons de Beaujolais :champ:

panda94
14/03/2006, 20h20
Vu ce soir devans le CC Belle épine,une charmante dame dans un prius bleue ,version 2006,en 94,qui m'a fait un signe de la mains,avec le pouce levé :cool!: Quequ'un d'ici?
Ca fait plaisir d'avoir des réactions ;-)

priusman 77
14/03/2006, 21h53
une bleue sur meaux qui sortait d'un parking immatricule 92 une tres chamante dame au volant

Less Polluter
14/03/2006, 22h26
Et pour bien terminer la journée (vous vous souvenez de 3 en 20' de ce matin + l'arosoir) une noire avec des vitres fumées noires du 92 qui est sortie du périph' ext. à la Porte de Châtillon à 20:33 pêtantes !

Euh ... si le propriétaire ne se dénnonce pas c'est qui'l devait pas être là.
C'est eut -être une des raisons pour quoi on a si peu de réponses.
Pour ne pas passer innaperçus, prenez des Prius
Vous allez être suivi telle une Celebrity

ça devrait être leur nouveau slogan publicitaire
:grin:

lmd
14/03/2006, 23h03
A voir, demain matin, vers 8h30-9h00, une Sol Pack Vert Boréal entre Nogent et Maisons Alfort sur l'A4.
(et aussi vers 18h00 dans l'aut'sens)
:lol: :lol: :lol:

Unterix
14/03/2006, 23h08
ah porte de Châtillon 20h30, là çà devait être moi :D
mais pas vu d'autre prius autour de moi :oops:

Less Polluter
15/03/2006, 00h13
Parce que j'ai pas (encore) de Prius...
Enchanté d'avoir fait ta connaissance.
Je suis arrivé un peu vite sur toi, j'ai failli te faire une queue de poisson mais finalement j'ai pris la bretelle de sortie juste derrière toi, l'histoire de mieux admirer les nouveaux feux arrière. Puis je voulais me mettre à coté de toi, sur ta gauche, mais c'était pas possible car tu t'es mis à la hauteur de la voiture qui me précédait, alors en tergiversant j'ai fini par me retrouver derrière toi mais en décalé ... en plein milieux de 2 voies ... car je ne voulais pas rester à droite non plus. Et pour cause.
Petit conseil : si tu veux tourner à droite à cet endroit, s'il y a ne serait-ce 2 voitures devant toi, fait comme les taxi New Yorkais, mets toi sur le coté gauche sinon le premier qui essaie de tourner est tout de suite bloqué par ceux qui arrivent de sa droite de la contre allée et qui veulent aller sur le périph.
Alors à une autre fois, peut-être.
;-)

Blackprius
15/03/2006, 14h35
Hier vers midi, 2 noires qui se suivaient sur l'A1 à proximité de la porte de la Chapelle ... La mienne et celle d' un monsieur avec une tête tout à fait sympathique, immat en 94 ... Nos chemins se sont séparés en entrant dans Paris ;)

Lenormand
15/03/2006, 14h42
Hier vers midi, 2 noires qui se suivaient sur l'A1 à proximité de la porte de la Chapelle ... La mienne et celle d' un monsieur avec une tête tout à fait sympathique, immat en 94 ... Nos chemins se sont séparés en entrant dans Paris ;)
C'est un beau roman, c'est une belle histoire
C'est une romance, d'aujourd'hui... 8-)
;-)

tdnamur
15/03/2006, 16h10
C'était pas Lenormand mais Fugain .... :smile: :lol: (Bon je sors :-D )

Ageasson
15/03/2006, 16h21
C'était pas Lenormand mais Fugain .... :smile: :lol: (Bon je sors :-D )
:papy: ...Tiens.....C'est le 109qui te monte à la tête....? :?: ;-)

remy_91
15/03/2006, 20h43
Ce soir, rue Chanteloup à St Germain les Arpajon, une belle grise en stationnement ;-)

lmd
19/03/2006, 16h48
Vers 12h45m ce midi sur l'A4, une Prius gris métal toute propre (toute neuve ?), qui partait vers l'A86 sud ...

valkariasgirls
19/03/2006, 17h21
Vue vendredi a gaillard (74) prenant l'autoroute vers Paris, une prius noire immatriculée 26 en en WW.
http://fullforum.free.fr/smilies/pancartes/pancarte012.gif
Et vue hier a Ambilly (74) une prius sol pack grise immatriculée TTW.
Et vue toute la journée sur le parking de ma résidence, celle de ma voisine du dessous, une belle bronze immatriculée en TTQ comme nous, elles sont presques jumelles.http://fool.exler.ru/sm/wink.gif

Geo
19/03/2006, 18h48
En fin de matinée ce jour Dimanche à saint Mathurin sur Loire
une gris foncée en stationnement.

libride
19/03/2006, 22h51
Tout à l'heure (un peu avant 19h00), un bout d'autoroute A10 , avec une Prius bleue immatriculée 94 (Panda ?); passagère très souriante , signe de reconnaissance chaleureux . Sympa ...

kriscus
19/03/2006, 23h42
Cet après-midi, j'ai vu une Prius grise (certainement une 2006) garée en forêt entre Achères la forêt et Arbonne (77). Quelqu'un d'ici ? :-D

yves84_2000
20/03/2006, 08h58
Hier sur l'A9 entre Remoulins et Montpellier Paas vu la couleur mais immatriculé 31....
Moi à 11 car elle est sortie du garage samedi matin , lui à 130 ...

acemtp
20/03/2006, 09h58
Cet après-midi, j'ai vu une Prius grise (certainement une 2006) garée en forêt entre Achères la forêt et Arbonne (77). Quelqu'un d'ici ? :-D

Ca a toute les chances d'être moi :) surtout si la plaque était du 78. J'étais en week end à fontainebleau à écumer les forêts à la recherche de géocaches (http://www.geocaching-france.com/) et donc de longues ballades en forêts (superbes coins par ailleurs).

panda94
20/03/2006, 10h02
Tout à l'heure (un peu avant 19h00), un bout d'autoroute A10 , avec une Prius bleue immatriculée 94 (Panda ?); passagère très souriante , signe de reconnaissance chaleureux . Sympa ...
Et voui,on fini par se voir un jour ou l'autre ;-) ,elle est pas mal en blanc :cool!:
c'est pour ça que se serait bien,si on arrivait à former un convoi,pour partir à Lyon en mai, à voir?
Pour finir de mon périple de retour de Tours(dur!),la première grise vers Loches (37),la deuxième blanche sue l'A10,et la dernière bleue juste derrière moi,à Thiais,ça commence à venir :ovation:

noon
20/03/2006, 12h10
Bon, dans l'ordre, vues à Paris :
Samedi (18/03) => Prius noire (xx 92 ?) périph extérieur entre Porte d'Italie et Porte de Bercy (un peu sale)
Dimanche (19/03) => Prius vert Giverny descendant la rue de Dantzig (15è)

fbau12
20/03/2006, 13h34
De retour de vacances, vu ce matin (vers 09h00) une prius bleue 94 à Orly (coté Senia, A86). Vivement que la mienne arrive :?:

kriscus
20/03/2006, 14h01

Ca a toute les chances d'être moi :) surtout si la plaque était du 78. J'étais en week end à fontainebleau à écumer les forêts à la recherche de géocaches (http://www.geocaching-france.com/) et donc de longues ballades en forêts (superbes coins par ailleurs).

Ah enfin quelqu'un du forum ;) Je suis passé à 2 reprises devant ta Prius (aller+retour) avec la mienne car j'ai de la famille à Achères la forêt. Je n'ai pas vu la plaque, mais vu le lieu c'était certainement toi. Et oui, c'est un très beau coin ;)

A la prochaine !

lamontoie
20/03/2006, 21h16
Vu dans la lettre du club TOYOTA reçue aujourd'hui :

http://prius-touring-club.com/vbf/imagehosting57bc2007f2b0772b169c4bd807e1f32e.jpg

Est-ce un fervent du forum ? Un membre du club ? :-o

fbau12
21/03/2006, 13h17
Si vous voulez lire, l'article est dispo sur le site du clubtoyota (.fr), rubrique La Philosophie du Club, puis La Lettre du Club (-> La lettre du Club N°8 )

remy_91
21/03/2006, 23h12
Une vert Giverny croisée ce soir à Linas, échange de signes de politesse, sympa. Ca sera plus facile en été avec les fenètres ouvertes ;-)

AlexB
21/03/2006, 23h17
Une blanche (78) ce matin dans les bouchons rue de Rivoli...

yves84_2000
22/03/2006, 08h38
Une rouge hier soir quartier Cevennes à Montpellier ?

Less Polluter
22/03/2006, 21h27
Ce soir une 2006 noire WW* 75 à 20:54 en face de Toy Bld St Marcel 5e.

vigilence
22/03/2006, 21h43
A qui est la SOL 2005 Blanche vue cet après-midi dans le parking souterrain Croisée des Lys à St-Louis (68300) avec l'aile AV droite et la porte froissées ? :evil: :evil:

remy_91
24/03/2006, 17h42
Jeudi 23 17h, j'ai croisé une noire sur la N7 vers Barbizon.

Pas eu le temps de détailler, dailleurs, de face j'ai encore un temps de réaction pour reconnaitre la Prius. Ca doit être l'âge (ou l'ophtalmo)...

noon
24/03/2006, 18h35
Hier soir; 18h35 env, Bd Paul Vaillant Couturir à l4HAY LES ROSES, direction Porte d'Italie : Prius GRISE xxx XS 94

kriscus
24/03/2006, 18h36
Si vous voulez lire, l'article est dispo sur le site du clubtoyota (.fr), rubrique La Philosophie du Club, puis La Lettre du Club (-> La lettre du Club N°8 )

A la lecture de l'article on peut comprendre que le prochain hybride Toyota sera le Previa ! (ou un équivalent). Tiens tiens, comme par hasard, le Previa est retiré de la gamme... Pour surement laisser place au nouveau modèle hybride ! De plus, le Previa hybride est annoncé au Japon :)

Ageasson
25/03/2006, 09h44
:papy: Hé bien, si on continue à Priusser à ce train là :smile: , il ne restera plus ici qu'a signaler la présence des voitures qui ne sont pas des Prius............. :-? ... :?: .... ;-)

valkariasgirls
26/03/2006, 14h43
Vue vendredi soir au environs de 17h30 sur le parking de Gifi a Gaillard 74,une prius grise.
Vue samedi midi vers 12h00 une prius grise en plaque rouge TTQ sur le parking de Annemasse marché 74, nous avons laissée une petite carte du club sur le pare-brise ont ne sait jamais. :shock:

dom291
28/03/2006, 00h38
Vu le 18 Mars une Prius Grise, prenant l'autoroute entre Montlucon et St Etienne, immatriculée en 27.

J'ai mis mes feux de detresse, elle m'a fait un appel de phare et m'a doublée. ;-)

Dom

priusman 77
28/03/2006, 20h55
vu un scooter sur meaux ce matin a 7h15 me faisant signe et lui est repondu super avec ma main quelqun du forum :champ:

fbau12
29/03/2006, 12h15
Vu à Maisons-Alfort hier à 19h30 et ce matin vers 09h30 un Taxi prius grise.
Avec les travaux qu'il y a sur le pont de Charenton, la prius doit y être pas mal économique...

Ageasson
29/03/2006, 14h07
:papy: ...Il se dit que du côté de Rodez, il se serait vendu 4 Prius en 2004
et plus de 20 depuis.......Pour ceux qui voulaient se singulariser, :evil: c'est loupé.......... :grin:

valkariasgirls
29/03/2006, 19h01
Vu aujourd'hui une prius grise avenue de la Gare a Annemasse au environs de 6h45.
Et vue une prius blanche sur la voix rapide entre annemasse et la Roche sur Foron au alentours de 16h30.

vigilence
29/03/2006, 20h28
...une SOL PACK de couleur vert "bizzare" .....devant la concession Toyota à Saint-Louis ( 68 ) :mrgreen: :lol:

hazbaroniane
29/03/2006, 20h48
...une SOL PACK de couleur vert "bizzare" .....devant la concession Toyota à Saint-Louis ( 68 ) :mrgreen: :lol:

ca doit etre le vert boréal je le trouve bizarre aussi :?:

lmd
29/03/2006, 21h46
moi je le trouve super le vert boréal !!! :ovation: :ovation: :ovation:

libride
29/03/2006, 23h42
vu ce matin Place Bellecour à Lyon, un taxi Prius couleur blanche immatriculé 01 .

Less Polluter
31/03/2006, 22h59
Une noire 2005 KGB 75 devant le RCF ce soir à 18h.
Puis une grise 2006 du côté du Val de Grâce.

:roule2:

Blackprius
31/03/2006, 23h20
Elle doit dater d'avant la chute du mur cette voiture :?:

libride
31/03/2006, 23h28
Puis une grise 2006 du côté du Val de Grâce.

:roule2:

A mon avis c'est une erreur , car à Paris les Prius devraient être immatriculées en Q ; les K ça doit bien avoir 15 ans .