Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'option 15" est maintenant disponible sur toutes les finitions , moyennant une moins value .
Look contre raison....
au moins maintenant on aura le choix .
C'est cool que Toy laisse enfin le choix qui plus est pour moin cher.
Next step : des enjoliveurs qui enjolivent ... ou il faut attendre le coup de bistouri de la mi vie ?
J'ai demandé quelle monte d'hiver était prévue pour les 17'. Réponse : des 16', les étriers de frein n'étant pas compatibles.
Je ne vois pas en quoi la monte de pneus hiver sur les jantes 17" d'origine serait incompatible avec les étriers de frein ! En fait, il ne semble y avoir que des roues tôle de 16" chez TOY, d'où la réponse.
Aujourd'hui chez un vendeur de pneu il m'a fortement déconseillé une autre dimension pour ma PII.Mais aujourd'hui j'ai eu une réponse du garage Toyota près de chez moi. On peut mettre des jantes 16" avec du 205/55 R16.
Sur ma liste de prix: 345 € ttc pour 4 jantes acier pour pneu 195/55 r16 87v
et provoquer une usure prématurée des roulements.- Déport : là je sèche en peu mais ça peut forcer sur les fusées et ?
Il doit y avoir une erreur car l'indice de charge 87 = 545 Kg concerne la Prius2.
Pour la Prius3 cet indice de charge est 91 = 615 Kg.
Toyota risquerait gros en montant sur des Prius3 des pneus avec un indice de charge de 87 donc non homologés!!
En 17 pouces, ce sont bien des indices 87 qui sont montés d'origine :Il doit y avoir une erreur car l'indice de charge 87 = 545 Kg concerne la Prius2.
Pour la Prius3 cet indice de charge est 91 = 615 Kg.
Toyota risquerait gros en montant sur des Prius3 des pneus avec un indice de charge de 87 donc non homologés!!
BonsoirBonjour,
puis je mettre ces pneus sur ma prius 3 pour l'hiver?
"les pneus sont de marque Pirelli Snowsport 195/65 R15 91T: jusqu'à 190 km/h."
Merci pour vos reponses.