Less Polluter
Participant hyperactif
- Inscrit
- 7 Déc. 2005
- Score de réaction
- 2,031
- Véhicule
- Prius 7 (3+4) PHEV²
A moins que ce ne soit dos à la route ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
First appearing in the Prius Plug-in Hybrid, the lithium-ion battery pack’s compact dimensions make it ideal for installation underneath the centre console between the driver and the front passenger, offering no compromise to the seven-seat passenger accommodation or loadspace of the MPV-style interior.
Apparu initialement sur la Prius hybride rechargeable, ce bloc compact se loge intégralement sous la console centrale, entre le conducteur et le passager avant, et n’affecte donc en rien l’habitabilité ni le volume du coffre.
Si le prix n'est pas trop exhorbitant, elle a l'air quand même bien sympa pour les familles "nombreuses" qui ne veulent pas trop polluer et/ou sont allergiques au diesel 😎
Moi j'aime bien l'interieur surtout le tableau de bord , ce ne sera pas mon futur achat, trop grand, mais pour ceux qui ont besoin d'un grand monospace ca ma l'air d'être un bon choix reste a connaitre le prix 😱.
Oui tout a fait.
Il bénéficie d’un système actif qui utilise le moteur électrique et la répartition de freinage pour atténuer les mouvements de caisse.