lacsap
Participant actif
Le mode B ?
Je l' utilise tous les jours .
En dessous de 43 km/h...
et à bon escient 😀
En dessous de 43 km/h...
et à bon escient 😀
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le seul soucis c'est que l'on aura plus rien a faire pour consommer le moins possible.
Le mode B ?
En dessous de 43 km/h...
et à bon escient 😀
Justement, j'ai pas compris pourquoi l'utiliser tout le temps en dessous de 43km/h, ça te fait ralentir ... donc en décélération, pourquoi pas, mais le reste du temps, t'es pas obligé d'accélérer + vu que le moteur te freine ? c'est ça que je pige pas ...
Il t'a raconté des bêtises !
Le mode B n'est à utiliser qu'en cas de grosse descente lorsque tes batteries sont plaines. Cela fait tourner le moteur à vide et soulage le système de freinage : plaquettes et la régénération ...
Le frein à main à pied c'est l'équivalent du frein à main classique. Ce que tu crois un frein automatique sur la console n'est rien d'autre que la position 'parking" qu'il y a sur toutes les boites automatiques. Tu peux pas quitter le véhicule sans le mettre. En éteignant le moteur il se met automatiquement. Ce n'est qu'un blocage de la boite des vitesses. Ca agît sur les roues AR alors que le frein de service (frein à main) sur les roues AR.
C'est peut etre la Prius 4, vous imaginez une gestion de l'ordinateur par gps, deniveler tout relié a un régulateur intelligent pour economiser le plus possible avec gestion du moteur , dans les rêves, le seule soucis c'est que l'on aura plus rien a faire pour consommer le moins possible.
following is my personal recommendation. [B][COLOR=blue]Prius 3[/COLOR][/B]
temp °C grille inférieure % grille supérieure %
< 5 100 50
5 - 18 75 50
18 - 30 75 0
> 30 50 0