Je viens de réaliser que j'étais également passé à côté de ce fil de présentation.
Alors, comme "
vieux moutard que jamais", voila :
1° Votre age : 46-55
2° région où vous habitez : Bruxelles, Belgique
3° citadin ou rural : "
A ton avis, dis ?"
Avec l'accent local (Désolé, on ne cause pas toujours de la même façon qu'en France, par ici...
)
4° votre kilométrage moyen : 15.000 km/an
5° la prius, c'est votre x ème voiture : 5ème (je les ai gardées assez longtemps chacune)
6° vous étiez dans quoi avant? : Nissan Primera 2 litres de 1991 (2002-2010), montée au GPL (comme tous mes véhicules précédents).
7° vous attendez quoi du forum? : Des infos, de la bonne humeur, et peut-être aussi des rencontres dans un futur proche ?
8° une passion à faire partager? : Hors la Prius, principalement le home-cinéma (et le cinéma tout court !), la natation et la plongée.
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? Plug-in, et encore plus performante en terme de pollution.
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? Bonne question, aucune idée. J'espère simplement qu'on aura un peu plus sorti la tête du sable en ce qui concerne la pollution dans ce secteur, comme dans beaucoup d'autres...
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006) : P3 Sol (équivalent Lounge 17", si je ne me trompe pas).
12° Vos options? Sièges avant chauffants, boîte d’intégration USB, iPod®, iPhone®, boulons antivol, filet à bagages, protection de coffre (Trunk liner), tapis de sol en velours (offerts), filtre à charbon actif (indispensable en ville).
13° Quelle couleur? : Barcelona Red
En conclusion, j'ajouterais que la Prius m'a fait redécouvrir le plaisir de conduire, alors que j'en étais complètement dégoûté, vu l'aggravation des conditions de circulation ces 10 dernières années chez nous.
Je rappelle que Bruxelles se situe aujourd'hui au même niveau que Londres, en terme de congestion de trafic, bien devant Paris !