quatro
Participant
- Inscrit
- 17 Nov. 2005
- Score de réaction
- 1
- Véhicule
- autre
Bonsoir à tous, demain je monte des conti ts 810 sur ma Prius ,chez Norauto,138 euros avec montage et équilibrage,la meme enseigne mais dans un autre magasin;173 euros.(ça vaut le coups de chercher un peu)
Les Continental sont donnés aussi bons que les Michelin,ils s'usent un peu plus vite ,mais sont plus silencieux.
Les Pilot Alpin pa2 existent bien en 195x55x16,mais à 186 euros avec montage
Fin mars je monterai les pneus d'origines sur de nouvelles janters alliage.
Je me pose aussi la question;pourquoi de telles jantes sur la Prius?
Toy a économisé sur les gadgets,mais pas sur les jantes,il y a certainement une raison,des jantes alu classiques n'auraient-elles pas suffit?
Par précaution je vais chercher des jantes aillant les memes caractéristiques;le plus dur à trouver sera le déport et le poids,demain j'en profite pour mesurer.
Les Continental sont donnés aussi bons que les Michelin,ils s'usent un peu plus vite ,mais sont plus silencieux.
Les Pilot Alpin pa2 existent bien en 195x55x16,mais à 186 euros avec montage
Fin mars je monterai les pneus d'origines sur de nouvelles janters alliage.
Je me pose aussi la question;pourquoi de telles jantes sur la Prius?
Toy a économisé sur les gadgets,mais pas sur les jantes,il y a certainement une raison,des jantes alu classiques n'auraient-elles pas suffit?
Par précaution je vais chercher des jantes aillant les memes caractéristiques;le plus dur à trouver sera le déport et le poids,demain j'en profite pour mesurer.