L' Accessoire Ultime

Attention, j'ai fait comme Beun,s j'ai branché le + sur le de la pompe lave glace, lors de l'allumage j'avais la lave glace qui fonctionnait constamment plus les DRL :rigolade:, lors de la mise des veilleuses tous s'arrêtaient, j'ai remis le plus comme l'avait décrit plus haut Speedy et ça fonctionne.

Pour ceux qui ont des DRL 5 Phillips faites comme Speedy le relais doit y être pour quelques choses (Beun's n'est pas responsable il n'a pas des DRL 5) car j'avais un 12v constant lors des deux appuis sur start.:jap:
 
lors de l'allumage j'avais la lave glace qui fonctionnait constamment plus les DRL
L'allumage de quoi ??? Du lavais la lave glace ou autre chose ?
 
Pour ceux qui voulaient quelques compléments d’informations sur les branchements, voici quelque détail :

le (-) est relié sur une vis servant déjà de masse coté réservoir du lave glace
18254e89b5c537372.jpg


le (+) d’alimentation est reliée au (+) de la pompe du lave-glace (fils bleu)
18254e89b519622d8.jpg


le (+) d’extinction des feux est reliée eu (+) du feu de position gauche (fils rouge)
18254e89b5c520c0f.jpg
 
Lave glace + DRL, ça s'appelle Pack visibilité, non ? :-D
 
Ian, les grilles se retirent facilement ?

Car pour l'installation de mes DRL, j'ai l'impression que ça va être un peu coton... :coolman:
 
Je n'ai point enlevé les grilles, j'ai juste découpé les deux supports de grilles pour pouvoir passer les DRL, pour ce qui est du passage de câbles en enlevant les deux caches ont y accède en tordant un peu le plastique souple.:jap:
 
Ok, comment sont fixés tes DRL ?

Car les miens, il faut les visser et je n'ai pas la place du tournevis... :jap:
 
Gros plan avec un gros zoom sur tes DRL éteints ian STP.
 
J'aurais dû les prendre en photo non montée, trop tard.

Pour ce qui est de la qualité au niveau des DRL (il y a du poids) c'est solide et le câblage est bien gainé, le prix y est pour quelque chose.

Pour ce qui est du de la pompe lave glace c'est bien le bleu, pour moi électricien le bleu fait moins positif que le noir :twisted::cheveux:.
C'est pas grave j'ai retirer le câble qui allait jusqu’à la boite a fusible et refais les branchements.:jap:




 
Avec une P II sans anti-brouillards, je préfère
27244c72ba99f1c1d.jpg


27244cb20499c1af8.jpg


Avec anti-brouillards, j'ai vu ceci mais... Vrais DRL ou trucs de "kéké" ?
27244e8f3d65148ae.jpg
 
Je dirais kéké.

C est quoi les refs de celles à la place des AB ?
C est tout le bloc qui est remplacé ou juste une adaptation de l'intérieur ?
 
Réponse avec photos demain.
 
ian51, ça a tordu tes lames de calandre !!
 
Le montage des miens : le kit Hella référence 2PT 009 599-801
27244e9040882160b.jpg


Le montage dans le bouclier avant :
27244e9040882d57c.jpg

La vis est celle fournie dans le kit Hella. J'ai un peu limé le plastique du bouclier mais pas assez. Il faudrait que la vis soit un peu plus bas

Je n'ai pas utilisé la pièce de fixation fournie dans le kit (à gauche de la photo) et j'ai acheté chez Toyota une paire de grilles de calandres latérales (à droite de la photo)
27244e9040883cf82.jpg


Mon premier montage en découpant la pièce d'origine était beaucoup plus moche :
27244c72ba9a18b6e.jpg

Et encore... vous n'avez pas vu l'autre côté !
 
Très beau montage. Peux-tu nous dire le pris des DEUX éléments de calandre, stp.
 
Le top serait de les mettre dans le phare à l'endroit ou il y a les fausses led.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,119,859
Retour
Haut Bas