LucLeclr
Junior
C'est marqué dans le manuel, pages 551 et 552 pour celui de la P3...
😳 trouvé... et pour toutes les dimensions 15, 16 et 17p
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est marqué dans le manuel, pages 551 et 552 pour celui de la P3...
/HS ONDonc, seb91,
si j'ai bien compris, les Bridgestone B250 EcoPia d'origine n'aiment pas trop la pluie ET s'usent prématurement ??
Bon, les 17" de la PIII sont une abérration - en été, et surtout en hiver.
En tout cas il est de loin préférable rouler avec 4 pneus toutes saisons identiques, mais avec une indice de vitesse plus basse que celle d'origine (cempendant largement suffisants pour les préstations du véhicule) que faire une c***erie (désolé, mais c'est le seul mot adéquat) de mettre 2 pneus "hiver" sur les roues avant et pretendre rouler comme ça pendant plusieurs semaines.
Bonsoir, mes Hankook Optimo 4S sont en 195/55 R16 87 H (et le jeu de 4 m'a couté environ 400 zorros).... Il y en a définitivement des 195/55R16**V en toutes saisons, soit des Hankook Optimo, soit les GY Vector4Seasons - et bien d'autres. ....
mais si cela comporte le Luxembourg, l'Autriche ou l'Allemagne tu es hors la loi.un trajet dans une région froide d'Europe entre noel et nouvel an s'imposant
Parlant de la Suisse, nos Kléber Quadraxer ont eu - en plein - leur baptême de neige il y a 2 semaines: Descendant vers le tunnel du Gotthard l'autoroute était dégagé, le temps sec - jusqu'à la sortie d'un des tunnels près d'Amsteg. À la sortie on s'est trouvé en pleine tempète de neige et avec déjà une dizaine de cms de neige sur l'asphalte. Pour nous, RAS - mais il y avait sur les kilomètres restants jusqu'au tunnel du Gotthard un bon nombre de véhicules plantés, parfois au beau milieu de la chaussée, qu'il fallait naviguer autour.
Pour ma part, j'ai fait poser hier 4 Goodyear 4 seasons à la place des 4 Bridgestone 15' d'origine. Me voilà mieux armé pour l'hiver. Je suis resté en H côté indice de vitesse.
...
Coût total 360€ (popgom + livraison/pose Euromaster).
...
Merci Toyota de proposer une voiture bien équipée sans imposer des montes 17 voire 18'.