V
visiteurxxx
Peut être que sur le 2 CV le filtre d'origine est un peu sous dimensionné ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut être que sur le 2 CV le filtre d'origine est un peu sous dimensionné ?
Moi j'ai une fosse à disposition. Donc je ne sais pas si c'est particulièrement difficile ou pas avec juste des cales.
Non. C'est directement accessible. Le filtre à huile se démonte lui aussi par le dessous.
C'est un boulon à tête hexagonale. Donc très facile à enlever.
Moi j'utilise un clé à douilles.
diamètre int = 12 / diamètre ext = 21 / ép = environ 2 mmQuel diamètre le joint du bouchon de vidange ?
Avec la douille (comme sur la vidéo) aucun problème.As-tu eu du mal à déserrer le filtre à huile ?
Ø inter du joint 12mmSuper !
Quel diamètre le joint du bouchon de vidange ?
Le filtre à huile Toyota est à peine plus cher.
As-tu eu du mal à déserrer le filtre à huile ?
Le carénage des soubassements gêne-t-il ?
Je ne peux effectuer la manipulation vu vers 6Min20 pour remettre le compteur vidange à zéro est cette option est elle que sur la version américaineet voici une vidange en video
Faudrait que je ressorte la facture mais c'était de l'ordre de 14E (pas plus que 15) peut être 12 ?Quel est le prix du filtre chez Toy?
Faudrait que je ressorte la facture mais c'était de l'ordre de 14E (pas plus que 15) peut être 12 ?
Je vais essayer de me lancer aussi sur la vidange,
1 PURFLUX/Filtre à huile - LS743 : 7,19 € l'unité => 7,19 €
1 CORTECO/Rondelle d'étanchéité, vis de purge d'huile - 005568S : 1,63 € l'unité => 1,63 €