- Inscrit
- 15 Nov. 2009
- Score de réaction
- 2,091
- Véhicule
- Prius 4 2017 Lounge, Emotional Red
J'avoue ne pas bien comprendre en quoi les 60 kW de MG2 pourraient constituer un étranglement pour faire passer les 38 kW de la batterie HT...
Et MG2 avec ses 42 kW ne me semble pas plus un obstacle.
De toute façon dans l'exercice de la puissance max, il ne sert que de régulateur, pour permettre à ICE de tourner à fond.
Sur papier, monter à 99 ch + 38 kW ne me semble pas un problème...
Et je peux confirmer que la P3 classique monte bien à 27 kW max.
J'ai pu tester à plusieurs reprises, en sortie de péage, que si je fait un pied plancher jusqu'à 130 km/h réels, le ScanGauge indique 149 A et 99 ch pendant toute l'accélération.
Le contrat est donc bien rempli !
Je sens que je vais m'arranger avec mon concessionnaire pour effectuer un essai "mesures" avec cette P3 VHR dès qu'il l'aura reçue (je m'entends particulièrement bien avec le directeur des ventes ! )
Et MG2 avec ses 42 kW ne me semble pas plus un obstacle.
De toute façon dans l'exercice de la puissance max, il ne sert que de régulateur, pour permettre à ICE de tourner à fond.
Sur papier, monter à 99 ch + 38 kW ne me semble pas un problème...
Et je peux confirmer que la P3 classique monte bien à 27 kW max.
J'ai pu tester à plusieurs reprises, en sortie de péage, que si je fait un pied plancher jusqu'à 130 km/h réels, le ScanGauge indique 149 A et 99 ch pendant toute l'accélération.
Le contrat est donc bien rempli !
Je sens que je vais m'arranger avec mon concessionnaire pour effectuer un essai "mesures" avec cette P3 VHR dès qu'il l'aura reçue (je m'entends particulièrement bien avec le directeur des ventes ! )