groar
Participant hyperactif
Aujourd'hui, joli 3.0L/100 pile poil (2.84 à l'aller et 3.15 au retour). La moyenne du plein descent comme jamais avant : 3.21. A ce rythme lors de mon dernier plein j'aurais fait 1850km...
MFD à 3,0L/100 et 401.2km. SG2 à 3.125L/100 ce qui aurait fait 1904km avec les 59.5L de mon dernier plein...
Je me suis repenché sur le sujet du poids et j'ai déjà viré la galette et tout ce qui l'entoure... mais
La semaine prochaine j'ai un trajet d'autoroute à faire pour le taf. Je me demandais s'il est facile de démonter les sièges arrières. Si oui est-il possible de ne démonter que la partie 2/3 ou que la partie 1/3 ?
Une idée ?
Pas trouvée de référence sur Internet 😳
Je suis arrivé à enlever la partie horizontale (d'un seul bloc 🙁 ) mais pas les parties verticales (1/2 - 2/3). Pour ces deux parties, je ne vois pas quoi dévisser en fait... Faut-il enlever le cache au dessus de la NiMH (que je ne suis pas non plus arrivé à ôter) ?
Sinon un petit truc pour les fous de la gonflette, de leurs pneus
J'en ai marre des pompes payantes ou gratuites cassées, qui de toutes façons sont à plus de 3km de chez moi. Marre aussi des pompes à pied qui ne montent pas à plus de 2 bars ou des 12V qui petent un fusible toutes les 2 utilisations... et pas envie d'investir dans un compresseur 220V.
Je me suis acheté une pompe à vélo 11 bars (160 psi) : joe blow sport II floor, dans je ne sais plus quel magasin de sport.
La jauge a l'air correcte vis à vis de la pression théorique dans mes pneus. Le système de valve est parfait : "pshit" à l'accroche et à la décroche de moins d'une demi seconde et aucun cas de fuite constaté. La pression a rapidement augmenté : environ 30 pompages pour 0,5 bar.
Have fun,
Denis.