Bernard909
Participant hyperactif
3 exemples de glide à des vitesses différentes: (à noter que l'aiguille de gauche n'est pas tout à fait au même niveau...)
Sans doute à cause de la différence de température du moteur.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3 exemples de glide à des vitesses différentes: (à noter que l'aiguille de gauche n'est pas tout à fait au même niveau...)
C'est à dire?
; bComme dans les discussions "mileur" pour P2 et P3, il s'agit de mettre dans le 1er post de la discussion une liste des scores obtenus dans la discussion; mon petit doigt me dit que ce genre de truc peut aider à en motiver plus d'un
Félicitations MaxHSD. Ne devrais-tu pas toujours être sur la réserve pour ne jamais consommer plus de 3,5L/100 ?
Have fun,
Denis.
Bonjour,
Voilà qui est fait, je viens de battre mon record personnel ce matin : 1 119,1 km et 47,53 litres mis dans le réservoir. La vitesse moyenne était de 61 km/h et une conso à l'ODB de 4,1L/100 km...
Bref, je suis heureux mais je pense être allé trop loin ce matin, révélant ma limite réelle d'autonomie car mon parcours reste sensiblement le même semaine après semaine : 75 % de route départementale à 90 km/h et 25 % de ville et village (+ un peu de voies rapides).
Pourquoi une limite réelle ? Car je suis tombé en rade d'alimentation du moteur thermique et à 1 km ! de ma station-service. Faut le faire quant même... Je pense que ma bonne étoile veillait sur moi ce matin... Je me souviens du conseil de Litaire de prendre un jerrican au cas où... Mais bon des fois on aime être une tête brulée comme en enfance...
Désolé de déterrer un vieux post. Rouler à 80, ok, pourquoi pas, mais si 80 réel (gps ou sg) Mais compteur, ca fait dans les 72 km/h réel, et là, sur une route où l'on peut rouler a 90 c'est pénible pour les autres voir dangereux car incite a doubler n'importe comment...Dans l'esprit de nombreux conducteurs, rouler à 80 km/h sur une nationale limitée à 90 km/h c'est interdit
Respect . Si je ne me trompe pas, tu dois être le premier hypermiler en Auris 2 TS du PTC
... et peut-être même en Auris 2 (berline ou TS).
(si ma femme ne refusait pas catégoriquement de faire plus de 100 km après l'allumage du voyant "réserve" ...)