- Inscrit
- 31 Août 2011
- Score de réaction
- 3,022
- Véhicule
- Lexus RX450h Executive Prius 4 Lounge
Bah tu sers le fromage avec quoi alors...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...Mais..... ....avec le tournevis...!Bah tu sers le fromage avec quoi alors...
Si tu as deux optiques par phare c'est du LED et ça éclaire légèrement bleuter, si tu as qu'un optique dans le phare c'est du Xenon, les Leds ne sont que sur la Lounge, pas mieux .
LED :Bonjour
J’ ai acheté une Prius 3 (6/2009) d’occase
Je ne sais pas si mes phares sont des LED ou Xeon quelque-un peux t-il m’éclairer
comment faire la différence ?
Merci
on te croit sur parole jeepee, mais je ne tordrai rien du tout pour installer ces navettes.
Quand au vendeur, qu'il commence par répondre avant de comprendre. je lui ai envoyé les photos demandées, depuis silence radio. je n'appelle pas cela de la transparence ou du SAV.
Bonjour à toutes et à tous.... Les phares à LED étaient proposés uniquement sur les exécutions Sol et Solar Premium en Belgique.
Les exécutions Terra et Luna n'en disposaient pas, meme en option.
Ce sont effectivement des excroissance transparente bleutée...
Même pas peur ... je sais nager!Plouf !
Tu es tombé dans le même piège que le gars qui a mis en ligne cette photo sur PriusChat ! [/url]
Ce que tu dis est correct et je n'en n'ai jamais douté. Je dirais même plus que ces "décorations" sont des déflecteurs de lumière, sans plus.Il pensait que ce qu'il a indiqué par des flèches étaient des LEDs, alors que ce ne sont que des décorations en plastiques.
Bonsoir Cerede2000,Pas mal toutes ces LED !
Moi je regarde pour monter un DRL sur ma P3 de 2009.
Le DayLight 8 de Philips me plait pas mal, mais la batterie étant à l'arrière sur la Prius comment fait on pour monter ce genre de trucs ?
Merci 🙂
Ah je ne trouve pas le sujet 😳
Edit : Le sujet donné est pour P2, dans mon cas c'est un montage sur P3 2009 😉
Par contre il faut aussi une alim permanente.
Le petit boitier vient normalement se plugger directement sur la batterie + et -
Bonsoir Ian51,Sur la Prius 2 c'etait sur la pompe du lave glace, Prius 3 ca doit être pareil 😱, d'ailleurs je me suis perdu dans les fils, voir un peu plus loin dans le post, accessoire ultime, lien un peu plus haut.
Bonjour,Arf oui j'avais vu ce message sur le forum dans le post P2 🙁
Bizarre que cela fonctionne correctement sur P2 et pas sur P3.
Est ce que cela ne viendrait pas tout simplement du +12VDC batterie qui aurait été mal choisi.
Dommage que l'on ai pas accès directement à la batterie de manière classique.
Edit : Après lecture du guide OSRAM je comprend mieux une chose.
Pour détecter si le contact est mis le boitier se base sur une détection d'un courant d'ondulation créer par l'alternateur.
Hors nos Prius n'en ont pas 🙁
En tous cas dans la brochure OSRAM le module est compatible Prius 3 zvw30 DRL mais pas DRL + Position light.
Cela veut il dire que la fonction jour+nuit fonctionne ?