bipeur de recul

Techniquement ils peuvent le faire. Il y a plein de gens qui l'on fait ici sans passer par le garage mais simplement avec un scangauge ou torque
Après si ça se trouve ils ne le savent pas ou alors ils ont des consignes de ne pas le faire.
 
Bonne nouvelle c'est désactivé :D
Par contre pour le GPS il n'avait pas le bon DVD...

Faudra que je reprenne RDV :(
 
La MaJ du GPS ne se fait pas avec un DVD sur la PIII.
 
C'est bien ce qu'il me semble mais bon!
P3 récupérer plus de bip de recul et plastique clignotant changé :D
Par contre géométrie qui n'as rien changé il serons bon pour refaire!
 
Hello,

Je suis passé hier à la concession de Livry Gargan pour un problème de parallélisme... il y avait un petit truc m'at-il dit ... effectivement c'est mieux mais la voiture tire encore à droite... rien de super génant mais bon...
Entre le fait d'acheter une voiture en concession ( à Lisieux) où la révision est censée avoir été faite, se retrouver avec une voiture qui tire à droite... la ramener dans une autre concession et qu'elle tire à droite quand même... suis pas super fan des mes 1ers contacts avec les ateliers Toyota :-?

j'en ai profité moi aussi pour demander qu'il me transforme ce bip insupportable en un unique et réponse : niet. sécurité. :oops:

J'insiste un peu et il me dit on va voir ce qu'on peut faire...
Complètement oublié de vérifier ou demander en partant et en me garant en arrivant chez moi, mauvaise surprise, le bip est toujours là :evil:

C'est fâchant :grin:
 
Le bip discontinu peut être remplacé par un seul bip lors du passage en R. Mais ce bip ne peut être supprimé totalement. De là vient peut-être le quiproquo avec ta concession Toyota.
 
La mienne est repassé au banc pour le tirage a droite.
Les valeurs sont bonnes et ils ne veulent pas les bricoler.

Le pneus ont peut être prit un peu l'habitude donc je verrais lorsque je les changerais, c'est quand même nettement plus léger.

En effet pour le BIP moi le chef m'avait dit non direct alors que son collègue avait dit on va voir ce que l'on peut faire.
Résultat juste un BIP lors du passage, qu'est ce que c'est agréable :)

spritefff : ils ont fait un geste pour le GPS ?
 
Le bip discontinu peut être remplacé par un seul bip lors du passage en R. Mais ce bip ne peut être supprimé totalement. De là vient peut-être le quiproquo avec ta concession Toyota.

Même pas, je l'avais bien précisé que je ne voulais pas le faire disparaitre totalement... :cry: on essaiera la prochaine fois :grin:
 
La mienne est repassé au banc pour le tirage a droite.
Les valeurs sont bonnes et ils ne veulent pas les bricoler.

Le pneus ont peut être prit un peu l'habitude donc je verrais lorsque je les changerais, c'est quand même nettement plus léger.

En effet pour le BIP moi le chef m'avait dit non direct alors que son collègue avait dit on va voir ce que l'on peut faire.
Résultat juste un BIP lors du passage, qu'est ce que c'est agréable :)

spritefff : ils ont fait un geste pour le GPS ?

Toujours pas... :oops: mais ce n'est pas fini... le boss était en vacances mais doit rentrer lundi et on va quand même essayer avec lui ... mais bon, ça me semble mal barré :cry:
 
Bonjour
J'ai mis des radars de recul et j'aimerai enlever mes bips de recul
J'ai torque pro avec mon el327 mais je ne sais pas comment on fait
quelqu'un peut me dire la solution,
merci
 
Je vais reprendre rendez vous puisque ma voiture tire toujours à droite... :sad: (quand même dingue d'acheter une voiture dans une concession Toyota, de la ramener pour ce problème précis et que ce ne soit toujours pas résolu... :-? )
J'en profiterais pour re-insister franchement pour qu'on m'enlève ce satané bip qui rend fou :evil:
 
Ben moi je my fait même si je préférerais que ce ne soit plus le cas.

Mais comme il est possible que ce soit les pneu qui ai prit le plis pour la mienne :(

Il t'avais fait une géométrie ?
 
Bonjour
J'ai mis des radars de recul et j'aimerai enlever mes bips de recul
J'ai torque pro avec mon el327 mais je ne sais pas comment on fait
quelqu'un peut me dire la solution,
merci

Pour cela j'ai acheté un kit cable ODB et le soft Toyota.Lexus pour 38chf, soit environs 30€. Avec je peux tout changer, sensibilité de l'allumage automatique, des essuie glaces, delais et options pour l'ouverture, le demarrage, les securités, activer ou desactiver toutes les options... Bref, tout ce qu'il est possible de faire.
Bon faut un pc aussi...
 
Tu as pris ça sur Ebay ?
Tu as un lien :) ?
 
Tu as pris ça sur Ebay ?
Tu as un lien :) ?

bien sur : et voila :
item=251255692568
je mets l'image car en France, pas le droit de le vendre...:pastop:
mais tu en trouveras sans peine un autre chez un autre vendeur ebay
odbtoy.png
 
Ben moi je my fait même si je préférerais que ce ne soit plus le cas.

Mais comme il est possible que ce soit les pneu qui ai prit le plis pour la mienne :(

Il t'avais fait une géométrie ?

Oui et le problème subsiste... :cry:
Problème il y a et j'aimerais savoir lequel :grin:
 
Tiens moi au courant ça m'intéresse :)
 
Tiens moi au courant ça m'intéresse :)

selon ma concession, c'est du aux pneus arrières qui sont trop usés... ça tombe bien, ils étaient censé être neufs lors de la vente.... :-? petit coup de fil à la concession vendeuse... ils me propsent de passer à Lisieux pour me monter des pneus arrières neufs à leurs frais ou d'envoyer les pneus à ma concession... mais dans ce cas, frais de pose à ma charge... ce sera donc cette 2ème solution...

Par contre, je n'ai plus qu'un bip :grin:
 
bien sur : et voila :
item=251255692568
je mets l'image car en France, pas le droit de le vendre...:pastop:
mais tu en trouveras sans peine un autre chez un autre vendeur ebay
odbtoy.png

Salut François dis moi tu pourrais nous dire où tu as acheté le logiciel Toyota ? Et pourquoi pas nous le mettre sur un site de téléchargement...:siffle:
 
Salut François dis moi tu pourrais nous dire où tu as acheté le logiciel Toyota ? Et pourquoi pas nous le mettre sur un site de téléchargement...:siffle:

Salut,

logiciel fourni avec le cable d'interface ODB. Si tu veux je te l'envoi. Peut etre cela fonctionne t il avec une simple interface type ELM327. Mais vu que c'est le meme prix, autant prendre la version Toyota. En plus ca prend en charge Lexus. Qui sait, ca pourrait servir dans le cas ou je changerai ma 750 par une lexus... encore que sur le principe, la politique commerciale de mise à jour des gps par toyota m'en dissuade.:coolman:
 
Ça y est mon bipeur de recul n'est plu!:razz:

Lors d'une visite chez mon concessionnaire pour un essai d'une Prius plus, je lui ai fait part de mon énervement a propos de ce bip bip et il m'a dit "donnez moi vos clefs, je réviens dans 5mn..."

Et hop plus de bip bip style camion de chantier! Sympa! Et ça change la vie!
 
Alors ça je dois avouer que je me serai jamais doute qu'un fabriquant diffuse le logiciel permettant d’être autonome sur sa voiture, franchement TOTOY assure !

Salut,
Il y a cela pour toutes les voitures, j'en ai un aussi pour bmw un peu different, avec un port odb et un port fibre optique. C'est totalement prohibé par les constructeurs qui ne se gêneraient pas de faire sauter la garantie de l'auto si ils l’apprenaient...

Mais hors garantie, quel pied de pouvoir faire sa vidange soi même avec une bonne huile à 8€ le litre au lieu de 30€ chez le concessionnaire, avec un filtre à 7€ au lieu de 35€... Ils sont plus escrocs encore que les marchands de cuisine.
Ma 750i, la vidange (9L d'huile, filtre à huile, filtre a air, filtre a essence et main d'oeuvre, avec voiture lavée exterieur et interieur : 620€, soit dans les 4000 francs)
La C5 de mon pere, vidange (filtre, 5L d'huile, balais d'essuie glace, filtre d'habitacle, mais pas de lavage: 815€, plus de 5000Francs)
Je suis impatient de voir la facture du service de la Prius. Mais ils savent que je change ma BM bientôt, on va voir si commercialement ils sont assassins ou arrangeants.

Quand les coréens viennent nous proposer des Kia garanties 7 ans, full entretien inclus (en Suisse en tout cas avec la Optima hybride), je dis bravo. Et Les Chinois arrivent, ils ont 50 marques... du coup, avec nos trois constructeurs et leurs usines a syndicats, on a encore rien vu du marasme qui les attend.

bref, sinon c'est cool d'avoir ce petit accessoire pour changer les paramètres de la voiture. J'ai pas encore fait le tour de la question, c'etait juste pour desactiver le bip bip de la marche arriere et des ceintures, mais on peut faire plein de choses.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,120,296
Retour
Haut Bas