jmjjmj
Participant hyperactif
- Inscrit
- 24 Avr. 2012
- Score de réaction
- 495
- Véhicule
- Prius II 2
j'y vais...Vas t'en savoir,....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'y vais...Vas t'en savoir,....
Pour une P II, la Varta B33 est tout à fait adaptée. Et on peut la trouver à moins de 80 euros...
Ce n'est vraiment pas cher pour une AGM. Je suis curieux, tu peux jeter un coup d'oeil sur la batterie et nous donner la référence GS exacte ?Pour ma part ,j'ai acheté la batterie GS chez Toyota (pour linea sol) lors des promos d'hiver,elle m'est revenu à 117 euros
Ce n'est vraiment pas cher pour une AGM. Je suis curieux, tu peux jeter un coup d'oeil sur la batterie et nous donner la référence GS exacte ?
Le branchement de l'évent s'est passé sans difficulté ?
Je ne vois pas de risque particulier avec la Varta si un évent est bien branché et l'autre bouché. Elle est tout de même loin des personnes. Dans la Citroën Picasso la batterie est sous le siège du conducteur !
Un changement de batterie demande 20 minutes environ, si on a préparé les bons outils. Toutes les vis et écrous sont en 10 mm. Mais il faut une clé de 10 plate, une à pipe ou à tube de 10 et une à douille de 10 avec une très longue tige. Un gros tournevis plat peut aider à décliper le cache et pousser les bornes.
........
J'ai mis 18 minutes à le faire, 18 minutes à l'écrire.