V
visiteurxxx
Moi au CT ils me demandent si ils doivent descendre la pression.
Je réponds que non.
Ça ne pose pas de problème.
Je réponds que non.
Ça ne pose pas de problème.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par contre au freinage je suis obligé d'appuyer plus fort sur la pédale de frein, pour la même sensation de ralentissement !
Quelqu'un a constaté aussi ou bien c'est un artefact cérébral
...
Depuis que j'ai mes nouveaux pneus avant, je n'arrive plus à bien calibrer mes "PULSE". Ils glissent trop vite et trop loin.
Voici le prix d'un michelinC'est fait. A 86 000 kmles deux Michelin d'origine Remplacement fait la semaine dernière par des Good Year Efficient Grip placés sur le train avant car les mêmes Efficient Grip ont été placés sur l'essieux arrière il y a 2 ans. Ils sont encore comme neuf.
Achetés sur PneuxOnline pour 200,30 euros les deux. Moins cher qu'il y a deux ans ! Montage 28 euros. .
Ce texte confirme ce que j'ai dit dans mon précédent message concernant l'indice de vitesse et de charge. Tu comprendras que je ne vais pas me répéter
Il n'y a rien à vérifier chez le Constructeur, sa parole n'a aucune valeur face aux lois. Tu peux même monter du 14" sur ta Prius si tu en as envie, mais là tu auras davantage des problèmes d'étriers de frein qui touchent que de législation.
C'est la vrai question et personne ne semble savoir y répondre : où trouver les homologations par voiture et, éventuellement par pays ?jantes de 15 pour p2 homologuées ou pas ?