- Inscrit
- 17 Nov. 2005
- Score de réaction
- 848
- Véhicule
- Prius 2, SolPack IPA 2007 verte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis avec le 10A, et d'après les quelques relevés que j'ai pu faire grâce à Canion, je calcule un perte de l’ordre de 40%, ce qui me donne une conso à la prise de l'ordre de 200kwh aux 100kms.
hello....Je suis avec le 10A, et d'après les quelques relevés que j'ai pu faire grâce à Canion, je calcule un perte de l’ordre de 40%, ce qui me donne une conso à la prise de l'ordre de 200kwh aux 100kms. ....
Merci pour l'info mais j'ai un ingénieur du fournisseur d'énergie locale qui ma dit qu'il avait installé une borne de recharge rapide près de chez moi. Le problème c'est que leur borne ne présente que des prises femelles pour les 2 normes existantes 2 et 3, mais il faut que le particulier dispose du fil ad oc(~ 500€) car il voulait que je déplace avec ma ion pour tester leur borne. Il doit se rapprocher de Peugeot pour se procurer ce cable de recharge rapide j'ai bien peur que vu les compétences de ma concession Peugeot locale il n'est pas de cable à prêter.Non, tout est archi-protégé...
Le 400V continu et les 125A ne sont délivrés qu'une fois le 'pistolet' branché sur le véhicule et qu'une fois le dialogue entre le véhicule et la borne effectué.
Oui, avec un VE sur une recharge rapide, les mains sont propres et sentent bons, et on n'est pas obligé de mettre des gants pour 'ravitailler'...
C'est l'erreur que j'avais d'annoncé sur la borne "casto" le dialogue avec le véhicule à été interrompu et la charge ne peut commencer.Tout est archi-protégé...
Le 400V continu et les 125A ne sont délivrés qu'une fois le 'pistolet' branché sur le véhicule et qu'une fois le dialogue entre le véhicule et la borne effectué.
J'ai pas trouvé de cable à emprunter pour tester cette borne près de la maison pour valider son fonctionnement.Leur borne ne présente que des prises femelles pour les 2 normes existantes 2 et 3, mais il faut que le particulier dispose du fil ad oc(~ 500€) car il voulait que je déplace avec ma ion pour tester leur borne. Il doit se rapprocher de Peugeot pour se procurer ce cable de recharge rapide j'ai bien peur que vu les compétences de ma concession Peugeot locale il n'est pas de cable à prêter.
Merci pour l'info mais j'ai un ingénieur du fournisseur d'énergie locale qui ma dit qu'il avait installé une borne de recharge rapide près de chez moi. Le problème c'est que leur borne ne présente que des prises femelles pour les 2 normes existantes 2 et 3, mais il faut que le particulier dispose du fil ad oc(~ 500€) car il voulait que je déplace avec ma ion pour tester leur borne. Il doit se rapprocher de Peugeot pour se procurer ce cable de recharge rapide j'ai bien peur que vu les compétences de ma concession Peugeot locale il n'est pas de cable à prêter.
Certain c'est l'électricité......d'autres le Français.......!Euh, ton ingénieur du fournisseur d'énergie locale n'y connaît rien !
Certain c'est l'électricité......d'autres le Français.......!