Il y a peut-être des évidences à tes yeux. Mais il faudrait aussi que ceux qui utilisent les VE, se disent que, si eux peuvent l'utiliser, tous le monde n'a pas les mêmes conditions de trajets.
Tout le monde ne fait pas 15 km pour aller au boulot ! Tous les patrons, ne vont pas autoriser les employés, à recharger à l'entreprise.
Et le message de Volkan, démontre bien, qu'il n'aurait pu faire la même chose avec un VE.
Hormis beaucoup de gens sur ce forum, qui ont l'air d'avoir les moyens de payer deux voitures d'un certains prix, quand je regarde autour de moi, et au boulot, la plupart des "2ème" voiture, sont des voitures anciennes, qui ne font qu'un petit trajet maison/boulot.
Nous, on est assez tranquille de ce côté. Mais ma femme (pour qui la voiture n'est qu'un accessoire), ne veut pas mettre 15000€, pour faire 10 bornes par jour !
Et pourquoi les gens ne changent pas leurs habitudes, vis à vis du gazoil !! Si nous on le fait, pourquoi ne pas "matraquer" les gens avec un message : "Marre de votre gazoil ! Vous habitez en ville ! Donc, changez de voiture !"
Après, on peut faire des parallèles sur d'autres sujets, que les voitures.
Pourquoi 95% des gens qui ont un PC, utilisent-ils Windows, et pas Linux !!!
Faut être fou pour continuer à payer cher un OS, alors qu'on ne fait que de l'internet et du traitement de texte !