Toyota Touch and Go

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Volkan
  • Date de début Date de début
Pour revenir à notre nouvelle version logicielle + cartes, j'ai fait ce jour 5 heures de route pour constater que malheureusement la dame ne finit toujours pas ses phases quand elle signale un dépassement de vitesse.
Je n'ai pu vérifier si les autres anomalies de langage étaient toujours là mais je crains que oui ...

Plus grave : quand je connecte le T&Go au réseau, il reboote qq temps après et la connexion se perd.
Bref je n'ai pu charger la destination que j'avais envoyée au serveur, entre autres....

Mais j'ai un doute car j'avais aussi mis à jour mon téléphone en Kitkat une semaine avant ... donc si qq peut essayer la connexion internet ....
 
Mais comment fait on pour l'insérer ?
Tous les téléphones ne font pas la même taille
 
La partie haute est manifestement mobile. :-D
 
Mais comment fait on pour l'insérer ?
Tous les téléphones ne font pas la même taille

En observant l'image on peut constater qu'en largeur il n'y a pas de problème,
et en hauteur, la réglette du haut coulisse

KbL9BoB.png
 
Quand on voyage à l'étranger le GPS Touch&Go Européen sert vraiment car avec un portable que ce soit Waze ou un autre GPS pour Smartphone coutera bonbon sur la facture du téléphone.

À partir de 2015 les frais de roaming vont être supprimés. Par ailleurs plusieurs opérateurs incluent déjà quelques Go de data par an en Europe sans supplément (Free ou Sosh)
 
C'est clair, j'utilise Sygic avec les cartes d'Europe stockées sur la mémoire.

Et puis si besoin (Trafic, zones de danger), rappelons que de plus en plus de forfait intègrent le roaming data en Europe pour presque rien.

Sosh comme mentionné plus haut propose 5 Go sur 15 jours (toute l'Europe), Free sur 35 jours ' certains pays d'Europe).
 
Moi je n'ai toujours pas réussi à faire la MàJ de mon Touch and Go Plus.
Et le garage, lors de la révision, dit qu'il ne peut pas le faire non plus (??!!).
En plus, ça commence à nous agacer ce GPS, car il lui arrive, bien que peu de fois, soit de se planter de position, soit il se redémarre tout seul lors du trajet... 😡

Donc même si sa vitesse de réaction, sa précision et sa vitesse de calcul qui sont largement au dessus du système TomTom de Renault Scénic 3, je reste déçu pour sa fiabilité et ses difficultés de MàJ... 🙁
 
Mise a jour effectuée ce matin (j'avais fais le téléchargement sur la clé depuis quelques jours mais j'ai traîné pour la phase finale)

Bigre que ça été long! (3 bons quarts d'heure il me semble)
 
Je crois avoir compris qu'il sera possible de faire une màj du T&G vers T&G2 (suivant la voiture)

en bas de la brochure :-?

http://fr.toyota.be/Images/toyota-touch-2-specifications_tcm295-1248901.pdf

Ce n'est pas ce que je comprend à la phrase
"Upgrades to Go and Go Plus are available as both factory and dealer options depending on vehicle model."​
J'ai plus l'impression que ce dont il est question est l'upgrade du "touch 2" (pas go) vers le "touch 2 go" ou "touch 2 go plus".
 
Si tu entends par mise à jour un remplacement du modèle actuel par le nouveau, je comprends la même chose.

Par contre si tu penses à une simple màj logicielle je ne te suis plus, hélas.

A part ça, pour ceux qui ont fait la màj du modèle actuel, je suis toujours en demande de tests de connectivité, qui ne fonctionne plus sur mon T&Go plus alors qu'elle fonctionnait avant mises à jour de mon téléphone et du T&Go, faites hélas dans la foulée, donc je ne sais qui est fautif, le tél. ou le GPS.
A vot'bon coeur, les geeks !
 
A part ça, pour ceux qui ont fait la màj du modèle actuel, je suis toujours en demande de tests de connectivité, qui ne fonctionne plus sur mon T&Go plus alors qu'elle fonctionnait avant mises à jour de mon téléphone et du T&Go, faites hélas dans la foulée, donc je ne sais qui est fautif, le tél. ou le GPS.
A vot'bon coeur, les geeks !
Le récupération d'adresse depuis le serveur n'a pas fonctionné chez moi non plus la dernière fois j'ai voulu le faire : ni avant ni après la mise à jour...
La connectivité Internet fonctionne : applis Weather, recherche Google par exemple.
 
Alors moi c'est un peu l'inverse : quelques jours avant la màj j'avais récupéré une adresse les doigts dans le nez, mais après la màj toute tentative de connexion internet pour quoi que ce soit se solde par un redémarrage du Touch...

Mais bon, comme je peux m'en passer (on peut charger les adresses par USB s'il le faut) je ne pense pas pousser les investigations plus loin.
 
Twitter

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum mais j'ai lu tout le fil du topic Auris hybride 2 et celui de ce topic. J'en profite pour remercier tous les contributeurs pour la tonne d'infos que j'y ai trouvée.:jap:

Sur le Touch, je me suis aperçu que je ne pouvais pas installer Twitter, une fois la dernière MAJ (2.9.4H) effectuée. J'ai alors le message suivant : Downgrading software not permitted. 2.9.4H to 2.8.4H. J'ai acheté Twitter via la Toolbox. Mais il n'est plus dispo sur mytoyota.eu.

J'ai envoyé un message à Toyota via la Toolbox la semaine dernière mais sans réponse à ce jour.
 
Bienvenue dans le monde merveilleux (et comme il se doit fantastique :grin:) du système Touch & Go, Ffabyen !
 
La récupération d'adresses depuis le serveur n'a pas fonctionné chez moi non plus la dernière fois j'ai voulu le faire : ni avant ni après la mise à jour...
Ça a fonctionné aujourd'hui, sans avoir rien modifié ni sur le T&G, ni sur l'iPhone.
 
Merci Tharkun, cela m'a encouragé à refaire des essais en conditions plus paisibles (et à l'arrêt ! ).
En fait ça marche en Bluetooth et pas en USB... je cherchais à faire fonctionner le partage de connexion USB et non BT, et manifestement il y a une forte mésentente entre le Touch et le LG G2. ...

Affaire classée donc !
 
manifestement il y a une forte mésentente entre le Touch et le LG G2. ...

Je pencherai plutôt pour croire que, plus simplement, le touch peut utiliser l'USB uniquement pour l’accès aux fichiers audio. Toutes les autres fonctions (carnet d’adresses, téléphonie, partage de connexion internet) ne fonctionnent qu'en bluetooth.
Si c'est confirmé comme je le pense, ce n'est donc pas une question de modèle de téléphone
 
Je n'ai jamais imaginé une seconde que le partage de connexion puisse fonctionner en USB.
D'ailleurs, c'est bien dans le menu "Bluetooth" du T&G qu'on peut activer un appareil pour la connexion Internet.
En USB, on accède aux fichiers audio, aux photo et, au moins avec un iPhone/iPod, à la fonction iPod, de manière un peu différente qu'en BT ou qu'à des fichiers audio sur une clé USB.
 
Dernière modification par un modérateur:
Je n'ai jamais imaginé une seconde que le partage de connexion puisse fonctionner en USB.
Moi non plus: c'est à Grigou que je répondais, car il avait écrit:
"je cherchais à faire fonctionner le partage de connexion USB et non BT,"

(mon introduction "Je pencherai plutôt pour croire que" pouvait laisser croire que j'avais un doute, mais c'était juste mal formulé de ma part)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 314,810,647
Retour
Haut Bas