Les rencontres locales sur le parcours Basse-Normandie

Tu me fais penser que j'avais aussi la clim activé lors de mon ev-eco-run.

Cela a pompé encore un peu plus la batterie. :pardon:
 
Challenge

Si en plus de battre Lundehund, je bats le record sur PDRCA (on peut toujours rêver :wink:) j'aurai le droit à une bouteille de champagne !!!

Après Planétaire c'est Speedy que je vais harceler de questions :p.
 
Je ne vais pas dire autre chose que planétaire, c'est lui qui m'a tout appris.

J'ai déjà pris en passager colibri_78, Laurent EDOUARD et JeanB sur des PDR, soit avec ma voiture soit au volant des leurs. C'est le meilleur moyen pour montrer comment on fait.
... et aussi : je rêve d'essayer une Yaris sur un PDR

[HS] C'est la seule foi où j'ai servi de chauffeur à JeanB. D'habitude c'est le contraire. [/HS]
 

Hello,
:coucou:

De loin,car je n'y étais pas...
je ne peux qu’exprimer , à tous les participants:


:bravo:



:bye:
 
Je ne vais pas dire autre chose que planétaire, c'est lui qui m'a tout appris.

J'ai déjà pris en passager colibri_78, Laurent EDOUARD et JeanB sur des PDR, soit avec ma voiture soit au volant des leurs. C'est le meilleur moyen pour montrer comment on fait.
... et aussi : je rêve d'essayer une Yaris sur un PDR

Justement j'ai demandé à Planétaire de me servir de chauffeur mais il était trop tard pour que nous refassions un tour du PDRBN.

Comme je le précisais, je n'ai pas posé toutes les questions que je voulais à Planétaire (je ne voulais pas l'effrayer :p).

En tout cas si tu rêves d'essayer une Yaris sur un PDR, je peux exaucer ton souhait :mrgreen: !
 
ouai....
mais sur le PDRCA le manu 27 il a le record AURIS ( bin oui quoi 8) aucune autre AURIS en piste en 2012:sad:)
cette annee avec la PIII.......a voir:eek:
un truc ...- 1L/100.... pour un gros chien dans ma PRIUS?........ comme copilote!
a bientot:jap: ?
 
@ Ciana

Effrayer planétaire, cela me surprendrait, il a des nerfs d'acier.
 
La suite:

Il restait tout de même à évoquer les remarquables repas de cette rencontre :

Nombre connaissent déjà, mais pour les autres hommage à la remarquable cathédrale Notre Dame de Sées, superbe (et très fraiche par ces hautes températures).

733265DSC0651V2.jpg


Et bien sur l'incontournable déjeuner du samedi au Dauphin (Enfin et en faim !), en présence de la reine, du Roi et du dauphin.

688114DSC0661V2.jpg


Ça à l'air bon chez Falcon :cool:

485739DSC0662V2.jpg


Les assiettes sont vides et nous sommes bien calés dans les chaises.

407943DSC0660V2.jpg


454633DSC0655V2.jpg


Il va pourtant falloir se redresser pour la suite. Car les babas au poiré et chantilly sont la (j'ai même réussi à obtenir un pichet de poiré en sus :-D )

3829919x4zV2.jpg


Après une bonne digestion sur le parcours, au frais dans la forêt.



Le samedi soir, diner dans un charmant village d'artistes en compagnie de Planétaire qui nous a rejoint avec sa charmante épouse.

385764DSC0671V2.jpg


328845DSC0670V2.jpg


909443DSC0673V2.jpg


Un super Week-End dans une région exceptionnelle.
 
Dernière édition:
Pas de clim... non mais !

Quelle torture :rigolade:
La clim ne me kite (sic) pas :vitre:
Salut Laurent,
C'est juste pour alimenter les stat ultra précises de Planétaire car il parait que la clim pénalise la consommation de carburant ... mais sans clim, on ne tiens pas compte de la sueur due à la super concentration nécessaire pour battre les records ! :moqueur:
A+
Robert
 
et combien de litres................... de cidre :eek:
a+:jap:
 
et combien de litres................... de cidre :eek:
a+:jap:
Salut Manu,
Toujours à jeun sur le parcours du matin mais une pti'te bolée par parcours après déjeuner, ...pas plus sinon t'es pénalisé pour dopage !
Pour le PDRCA, il faudra faire la conversion en litres de champagne.
Dur, dur...je passe la calculette à Planétaire et Laurent ! :jap:
A+
 
Bonsoir
Une bolee..........egale.......trois coupes :grin:
:jap:
 
Il n'y a qu’Amédée qui a gagné 3 coupes :-D
 
PDRBN Édition 2014

:coucou: Bonjour,

Pour ne pas être en retard (8)) , je m'inscris pour le 19 juillet prochain avec un rendez-vous à partir de 10 h à La Croix de Médavy, en forêt d'Écouves.


Qui d'autre viendra (viendrait) :eek:
 
Pdrbn 2014

Avec Mme.

+2

(Il faut que je pense à réduire la taille de ces photos :cry: )
 
:jap:....sans doute, mais on ne verra plus l'heure de prise de vue.......ni les bracelets de Diamants.....
Tu ne travaillerais pas, par le plus pur des hasards, pour le contrôle des déclarations ISF.....?
 
Salut à tous, ce sera avec plaisir et peut-être avec Madame en plus :wink:.

Je bloque mon 19 juillet.

En plus 77Dan devrait venir :-D
 
Dernière édition:
yes, en effet,
nous y serons, avec ma moitié

(on devrait être performants, avec le temps de Normandie que l'on a ici, ca fait de l'entrainement )
 
Dernière édition:
ok ok ok !!!

Devant tant d'empressement et d'enthousiasme, j'ai contacté notre cantine préférée et bloqué la date du 19 juillet auprès d'eux !

Pour l'instant, et avant même d'avoir eu le temps d'organiser quoi que ce soit, je compte déjà 11 inscrits ! 8)

On développera un peu plus tout ça courant juin.... D'ici là, on a notre petit repas à Valenciennes ce dimanche et le RDV sur le PDRCA à l'initiative de Laurent Edouard, le 21 juin.... Chouette ! On va voir plein de monde du club !!! :super:


@ Guy : T'as raison.... faudrait réduire la taille de tes photos....
 
Pour l'instant, et avant même d'avoir eu le temps d'organiser quoi que ce soit, je compte déjà 11 inscrits ! 8)

C'est ça l'effet PTC un peu comme la sortie d'un nouvel Iphone truc, on campe déjà devant la boutique la nuit. :froid:

Ceci étant, pour ceux qui souhaite dormir sur place, je vous conseille de réserver maintenant, il semble que les places soient déjà rares cette année.


@zabou... oui tu as vu j'avais commencé, c'est mieux.
 
Bon, sauf imprévu, cette année j'y serai aussi !

@guy_wyse Pour la réduction des photos c'est une bonne idée :cool: (j'avais pas osé demander).
 
:bye::bye::bye:C est une date également retenu par nous 2
Car on a envie de vous revoir
Je suis très déçu de pas trop suivre le forum mais je n'oublie pas mes amis
A bientôt tout le monde
 
Bonjour.

S'il m'est possible de libérer un samedi dans mon superbooking ,ce sera

Avec plaisir que je vous rencontrerai cette année.:cool::jap::jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,927,091
Retour
Haut Bas