PDRCA - été 2014 -

Participation au parcours PDRCA été 2014


  • Total des votants
    34
En fait, si on se rencontrait le vendredi soir au bowling, ce qui me convient 100%, est-ce que l'idée d'Artur pour un repas le samedi soir à l'Abbaye, que je ne connais pas, pour ceux qui restent le dimanche me parait bonne! Quelqu'un pourrait en dire plus svp ?

J'espère qu'Artur pourra venir, car j'ai envie de voir sa IS300h !
OK, si tu veux voir mon IS, je viens. :D

Par contre, je suis sur place entre vendredi soir (ou fin d'après-midi) et samedi midi. Alors le resto pour moi c'est soit vendredi soir soit samedi midi (soit les deux :-D).

J'ai réservé un hôtel à Épernay le vendredi soir.
 
Artur,

heureux que tu seras là. je suis vraiment curieux de voir de près une IS300h !

Le vendredi, c'est probablement le restaurant-bowling, mais il reste le temps pour voir des suggestions de nos amis locaux.

Samedi-midi, ce sera le pique-nique. Pour moi, l'occasion de revivre une casse-croûte à la française !

Au plaisir de te voir bientôt !

Jan :jap:
 
A vous voir

Bon, je me lance aussi.
Je prévois de venir voir tous les proto au gaz, à l'électricité, à l'éthanol, à l'essence, double et triples hybrides et j'en oublie. Bon ça c'était juste une introduction. En fait c'est surtout pour rencontrer toutes ces têtes bien pleines qui sont annoncées.:jap:
Certaines ne viendront sûrement pas sur Pdrbn.

Je me lance mais j'essayerais d'être de "bonne heure" samedi sur le parking vu que c'est pas sûr que je puisse y freiner à temps. :grin:
 
Je confirme également ma présence pour le samedi matin/midi... :)

La Prius partira avec quelque handicap (qq Kgs de surpoids due à l'insonorisation et le caisson de basse ultraplat) mais espère compenser avec la trainée réduite de l'antenne requin! :p

(Pour info on a réservé le vendredi soir un hotel de Montmort Lucy.)
 
Le vendredi, c'est probablement le restaurant-bowling, mais il reste le temps pour voir des suggestions de nos amis locaux.
Ok pour le resto le vendredi soir. Le bowling... bon pourquoi pas, mais je reste vraiment pas longtemps alors j'aurais aussi fait essayer la voiture (ou en essayer d'autres), tester l'éclairage de nuit, etc, plutôt que de faire rouler les boules. :D

Samedi-midi, ce sera le pique-nique. Pour moi, l'occasion de revivre une casse-croûte à la française !
OK, je suppose que je trouverais une boulangerie pour acheter un sandwich, ça ira plus vite.

Pour info, je suis sur place dès vendredi en fin d'après-midi jusqu'au samedi 13h environ.

Comme c'est la première fois que je viens, est-ce qu'un programme même indicatif est prévu pour cette rencontre ? Ou s'agit-il uniquement d'une rencontre autour du parcours et on fait des tours... du parcours et du parking. :)

Comme je viens seul il n'y aura aucun souci pour tester la voiture ou m'accompagner dès vendredi jusqu'à samedi midi.
 
PDRCA : documents et proposition Vendredi soir

Bonjour,

Ci-joints pour infos quelques utilitaires en complément du Road Book :
- un résumé en PDF au format A4 que j'ai réalisé l'an dernier et mis à jour mais le Road Book reste le document officiel.
- le fichier Excel original complet : résumé et quelques infos 2014
- pour la consommation le "Formulaire du Challenge" à imprimer (NE PAS OUBLIER ) : Parcours_ref_IDF_Formul _Challenge_V2.doc
source : http://prius-touring-club.com/newsite/plugins/iconeframe/frame1.php?lng=fr le dossier est numéroté Clu17.

artur :
Contrairement à l'an dernier, il n'y pas à ma connaissance de programme établi ==> RDV Samedi au parking de Hautvilliers vers 9h30 / 10h ... ou plus tard.

Pour le Vendredi soir :
JOPRIUS59, zabou59 et Macyan arrivent trop tard et ne pourrons pas venir au Plaza-Bowling
Laurent EDOUARD, Valentine, Zeffix n'ont pas confirmé leur participation.
Si nous ne sommes que 3 ; artur, Mister MMT et moi, je pense qu'il vaudrait mieux essayer de trouver un autre restaurant plus sympa.
Je vous propose le restaurant du Campanile à Dizy vers 19h30 avec un buffet libre.
En principe, nous pourrons y voir Zabou59, Joprius59 et Macyan à leur arrivée vers 21h
http://www.lafourchette.com/restaurant/campanile-epernay-dizy/21371 GPS entrée du parking : N 49° 03' 58" E 03° 57' 44

A l'attention de ceux qui viennent Vendredi soir, pourriez-vous confirmer votre accord sur cette dernière proposition ?

Cordialement
Robert
 

Pièces jointes

  • PDRCA-resumé du parcours avec plan.zip
    573.5 KB · Affichages: 6
C'est juste une rencontre local, les vrais rencontre du PTC sont bien plus riche en organisation, tu n'as qu'a aller voir dans la section dédié.:jap:
 
Merci pour les infos.

Pour le Vendredi soir :
Si nous ne sommes que 3 ; artur, Mister MMT et moi, je pense qu'il vaudrait mieux essayer de trouver un autre restaurant plus sympa.
Je vous propose le restaurant du Campanile à Dizy vers 19h30 avec un buffet libre.

A l'attention de ceux qui viennent Vendredi soir, pourriez-vous confirmer votre accord sur cette dernière proposition ?
Pour moi c'est OK.

Je ne sais pas si vous le faites habituellement, mais on peut partager les numéros de portables (par MP ou email) pour se tenir au courant en cas d'imprévus.
 
Bon, bah vu que je fais le plein d'éthanol à bulle dans la matinée, on sera la pour la pose casse croute et ensuite "éclater " les consos.....:-D ( heuu, je me tâte de laisser les cartons sur la place, pour faire encore mieux...:grin: )
A bientot :coucou:
 
N° portables

Merci pour les infos.
Pour moi c'est OK.
Je ne sais pas si vous le faites habituellement, mais on peut partager les numéros de portables (par MP ou email) pour se tenir au courant en cas d'imprévus.
Il n'y a pas de procédure formelle au sujet des portables, chacun fait comme il le souhaite.
artur, Mister MMT : Je vous envoie mes coordonnées en MP
Robert
 
Comme je l'avais annoncé, je passerai samedi afin de boucler comme il se doit :confettis:mon tour 2014 des PDR.

N'étant pas un lève-tôt :ronfleur:, je pense que j'arriverai dans l'après-midi entre 15h00 et 16h00. Pouvant rentrer tard sur Paris et s'il y a des candidats qui sont toujours là en fin d'AM après moultes boucles et discussions, on pourra éventuellement improviser un dîner en toute simplicité, sur Epernay par exemple (ou ailleurs) :cool:.
 
Oui, artur, j'aurais été heureux de faire ta connaissance et d'admirer ta Lexus :eek:. Mais ça n'est certainement que partie remise (peut-être un jour d'automne sur PDRIF ?) :cool: !

Bonne découverte de PDRCA en tout cas (tu seras bien entouré :cool:) !
 
Après Reims je vais sur Paris et j'y serai jusqu'à mardi, mais avec le boulot c'est pénible.
Il faudra se trouver un créneau un de ces jours. :cool:
 
Petit message de la part de Laurent

Je me fais le porte-parole de Laurent Edouard à l'origine de ce RDV estival, qui m'a demandé de transmettre un message aux participants :

Des évènements familiaux particulièrement graves retiennent toute leur attention... C'est pourquoi malgré toute leur volonté, Valentine et lui ne peuvent garantir qu'ils pourront se joindre à nous ce week-end.

Quant à Jo et moi, nous serons présents toute la journée du samedi sur le parcours et vous attendrons avec Macyan à partir de 9h30/10h ! Par contre, nous ne pouvons pas être là le dimanche... ;-)
 
Dernière édition:
Confirmation

8)Réservation faite à l'Ibis de Reims Tinqueux pour le vendredi et samedi soir. On se verra donc le samedi a défaut du vendredi. Retour le dimanche vraisemblablement.:jap::jap:
 
Vouahhh, deux Lexus, et en plus, de finition différentes:cool:
 
8)Réservation faite à l'Ibis de Reims Tinqueux pour le vendredi et samedi soir. On se verra donc le samedi a défaut du vendredi. Retour le dimanche vraisemblablement.:jap::jap:
Kewl ! Mais si tu arrives vendredi soir on devrait se voir vendredi soir, non ? :-D

Bon bah, vu l'évolution actuelle, je propose dès maintenant de rebaptiser PTC LTC pour Lexus Touring Club. :grin:
 
Ah ça veut dit que rejoindre PTC peut permettre aux membres de gagner beaucoup d'argent et de passer à Lexus? :p

C'était pas marqué (sans doute dans les petits lignes encore?...), si ça se sait on va multiplier le nombre des membres par 100!
 
Participant actif !

Peut etre mais je ne vois pas ARTUR comme adhérent en ce moment ?:eek:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,301,094
Retour
Haut Bas