Less Polluter
Participant hyperactif
- Inscrit
- 7 Déc. 2005
- Score de réaction
- 2,037
- Véhicule
- Prius 7 (3+4) PHEV²
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Juste une petite demande d'info. Comment se fait il qu' à 150 Km heure les lignes discontinues se voient de manière aussi "détachée" ? . (A cette vitesse les lignes discontinues deviennent des lignes continues par la vitesse). D'autre part, comment se fait qu'il que tes phares soient allumés en plein jour. Mais cela pourrait être plausible dans la mesure ou on peut allumer ses phares en plein jour pour se signaler.Peut-être juste une impression parce qu'on est assi un peu haut. La route est plane.
Rouler à 150 sur la file de gauche et prendre une photo (Elle semble être prise parle conducteur, d'après l'angle de vue) frise l'inconscience!!😱
Respectons les limitations de vitesse, nous avons acquis ces véhicules réputés moins poluants pour donner l'exemple!!
Bonjour
Si c'est une photo truquée, il n'est guére plus raisonnable et tout aussi infractionniste de circuler à 50 km/h sur la voie de gauche
Je vois que tu as le Holux GPSlim 236 comme moi.
A quoi te sert il alors que tu as une Pack avec GPS ?
J'ai une Sol Pack IPA avec GPS et j'utilise en plus mon Palm TX et Tomtom avec l'antenne Holux 236 pour les radars.
Et comme j'en avais marre d'entendre la dame de la Prius et le monsieur du tomtom, j'ai mis une voix muette sur le tomtom, mais par contre j'ai bien les alertes POI.
Et mon antenne 236, je la place dans la petite fenetre triangulaire sur la gauche du tableau de bord.
Je te félicite. C'est ton 100-e message. Si tu veux je te confectionne une petite image qui a bien pour 😎c'est quoi le logo tout en bas a gauche de la vitesse ??
Je te félicite. C'est ton 100-e message. Si tu veux je te confectionne une petite image qui a bien pour 😎
(sérieusement) Tu dois faire référence au témoin de rappel de la grille du selecteur de vitesses. Il est situé à gachue du tachymètre sur les Prius 2006 (à droite sur celles d'avant si je ne m'abuse). 😀
Intéressant. Comment as tu fait ? Je m'imagine qu'on peut remplacer tous les fichiers *.wav contenant un type de voix (celui de Catherine par exemple) par des silencieux portant le même nom (cela la transformerait-il en femme idéale ? ... aï OK OK je sors !!! ). Un peu fastidieux. J'ai pas compté combien y en a.j'ai installé une voix muette en plus des voix existantes.
Donc quand j'utilise le Palm et Tomtom en POI Warner, et que je suis dans la Prius, je mets la voix muette, ce qui n'empeche nullment d'être averti des radars.