Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai donc bien peur que ce ne soit pas un succès commercial.
J'ai donc bien peur que ce ne soit pas un succès commercial. En tout cas pas en Europe. Pourquoi ? Ben parce qu'il ne correspond pas au niveau d'exigences du client européen. Qu'à cela ne tienne, il doit l'être par rapport à celui du client japonais ou américain, les marchés pour lesquels il a été conçu. Vu son, fort probable, faible volume de diffusion en Eu, Lexus n'a pas jugé opportun de peaufiner. Et vu qu'il n'est pas peaufiné il ne sera pas trop diffusé. Le serpent qui se mord la queue. mais c'est comme ça et pi c'est tout.
A part son moteur ... le NX n'a pas l'air d'emballer grand monde.
.............
Et quand finalement le rustique 4 cyl du NX donne de sa voix (après une inoubliable expérience de la LS 400 MY 1990 le nivaux de mes attentes a du certainement être quelque peu vrillé) tout charme se rompt définitivement.
.............
Manquerait plus que côté bruits de roulement et aéro à cadence plus soutenue ce soit pas ça ...
Bonjour,
Je viens de toucher mon NX Luxe et j'en suis globalement content
Parmi les qualités, le confort, le look, la qualité de fabrication.
Parmi les moins :
Le prix
La mesquinerie de certaines options ( la caméra de recul n'a pas de lignes de guidage-pour un véhicule de 52k€-, les inserts bambou sont réservés au modèle exécutive, le Gps n'est pas au top, etc)
Pas de possibilité de toit panoramique sauf sur le. Modèle exécutive
Consommation trop importante
Par contre au niveau du "moulinage" je trouve que c'est très acceptable et bcp moins que sur mon auris.
Bonjour,
Je viens de toucher mon NX Luxe et j'en suis globalement content
Parmi les qualités, le confort, le look, la qualité de fabrication.
Parmi les moins :
Le prix
La mesquinerie de certaines options ( la caméra de recul n'a pas de lignes de guidage-pour un véhicule de 52k€-, les inserts bambou sont réservés au modèle exécutive, le Gps n'est pas au top, etc)
Pas de possibilité de toit panoramique sauf sur le. Modèle exécutive
Consommation trop importante
Par contre au niveau du "moulinage" je trouve que c'est très acceptable et bcp moins que sur mon auris.
Bon commencement pour le NX, 10.000 véhicules vendu en Europe en 1 mois.
http://blog.lexus.co.uk/2014/11/10000-lexus-nx-300h-orders-placed-in-europe/