alliances PSA et Mitsubishi

J'ai essayé la Imiev ca pousse, mais a 20 a 40 km quand on appuie pas trop c'est comme la Prius, je trouve que le prix est indécent, il en vendront aucune, trop cher en plus il aurait pu faire un effort sur l'intérieur, siège banale un autoradio et c'est tout a ce prix la même une personne aisé n'en voudrait pas et de plus c'est d'un basique.:jap:
 
...
C'est tout le bénéfice d'une voiture déssinée pour recevoir l'a traction électrique. Le moteur et les batteries sont sous la voiture, ce qui permet de réhausser les sièges (très bien pour les personnes âgées) et de profiter au maximum de la longueur de la voiture grâce à un capot avant quasi-inexistants ! :yeah:
...

Oui là aussi j'espère que c'est de l'humour 8)
Placer le moteur à l'arrière ce n'est qu'une économie de bas étage avec une limitation évidente de capacité à récupérer de l'énergie au freinage, l'essieu arrière perdant en motricité pendant le transfert des masses et l'abs ne pouvant rien contre ça.
Non décidément la bonne architecture est plutôt la Classe A E-cell, même si elle n'est pas destinée au grand public par Mercedes :sad::evil::sad:
 
Non, justement à cause du transfert des masses les propulsions "motricent" mieux.
 
Mais non, Less, on parle de la récup d'énergie en décélération / freinage. Et la, forcément, le train arrière se déleste ( plus ou moins suivant l'importance de la décélération), mais il se déleste. Donc difficile d'y appliquer un couple résistant substantiel sans risquer un blocage des roues ... et une trajectoire 'inattendue' !
 
Ah ouais, franchement ces hybrides ... y a qu'eux pour motricer ... à l'envers... :cool:
 
Baisse des prix pour la I-Miev au Japon.

Avec 2 formules : une avec 120 kms d'autonomie et l'autre avec 180 kms.

L'ancienne était à 160 kms d'autonomie (cycle japonais). :jap:
 
Mais toujours trop chere..Une nouvelle panda ( comparable) coute 10000 euro et consomme 5l en moyenne d'essence .
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,315,469
Retour
Haut Bas