daniel-51
Participant hyperactif
- Inscrit
- 27 Mars 2008
- Score de réaction
- 1,623
- Véhicule
- Lexus CT 200h
Bonjour,
mes roulements à l'avant sont bon a changer.
a presque 240 000 km, je ne considère pas cela comme une panne, mais comme une usure. (plutôt normale vu le kilométrage)
Ayant juste trouvé un ou deux post mélangé dans le forum sur un changement de roulements, j'ouvre ce post pour les futurs problèmes similaire.
depuis quelques temps (un ou 2 mois) j'entendais un bruit de roulement, vers 60-70 km/h, s'accentuant franchement vers 80-90 km/h
Plus vite, le bruit du moteur deviens prédominant.
Je pensait tout d'abord aux pneus (70000km) et je les ai fait changer.
Avec des pneu neuf, pareil. Donc direction le garage pour un avis. Les roulements semblent bien HS. Impossible de dire si cela viens plus d'un coté ou de l'autre, les 2 seront changés.
Je n'ai pas encore une idée du prix.
Edit : Pour se faire une idée, voici la liste du changement de roulements à différents km
mes roulements à l'avant sont bon a changer.
a presque 240 000 km, je ne considère pas cela comme une panne, mais comme une usure. (plutôt normale vu le kilométrage)
Ayant juste trouvé un ou deux post mélangé dans le forum sur un changement de roulements, j'ouvre ce post pour les futurs problèmes similaire.
depuis quelques temps (un ou 2 mois) j'entendais un bruit de roulement, vers 60-70 km/h, s'accentuant franchement vers 80-90 km/h
Plus vite, le bruit du moteur deviens prédominant.
Je pensait tout d'abord aux pneus (70000km) et je les ai fait changer.
Avec des pneu neuf, pareil. Donc direction le garage pour un avis. Les roulements semblent bien HS. Impossible de dire si cela viens plus d'un coté ou de l'autre, les 2 seront changés.
Je n'ai pas encore une idée du prix.
Edit : Pour se faire une idée, voici la liste du changement de roulements à différents km
- daniel-51: les 2 avant à 238 000 km
- Speedy : 1 roulement à 180 000 km
- planetaire : 1 roulement à ??? km
- frm888 : les 2 à 70000 km (le droit de changé, alors que c'était le gauche)
- SMax59 : Roulement AVG changé à 62 000 km
- Jibu : AV DR à 75 000 km sous garantie
Dernière modification par un modérateur: