Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai de quoi l'effacer (Torque), mais l'effacer tout les 50km, ça me prend la tête. De plus, ma voiture n'ayant que 18 mois, et étant encore sous garantie, je préfère éviter de la perdre si un problème arriverait.
En effet, si lors d'un diagnostic électronique le concessionnaire voit que le voyant s'est allumé sans cesse durant des mois, voire des année , ils vont se poser des questions !
Je préfère jouer la sécurité.
Bonjour
J'ai déposé ce matin mon auris ts pour la revision des 30 000km qui me sera facturé 277€!
J'en ai profité pour parler de ce problème d'éclairage sur les angles morts, j'avais pris soins d'imprimer le pdf trouvé dans les pages précédentes du forum pour avoir un document écrit pour appuyer mes constatations! Le réceptionnaire de mon véhicule a fait mine de ne pas connaître le document, mais je pense qu'il a été un peu agacé car il m'a dit que celui qui avait diffusé se document sur internet risquait une grosse amande ! Alors vrais ou pas vrais...? Je verrais quand j'irai récupérer ma voiture qu'elle décision ils ont pris concernant ce problème d'éclairage!
Y a t'il vraiment un risque à publier sur internet se genre de bulletin de service technique?
Bonne journée
Guillaume
Je ne pense pas que la diffusion d'un document technique Toyota soit illégal.
J'ai mis en ligne un sondage pour savoir si l'on est vraiment nombreux à avoir "embêter" nos concessionnaires.
Suivant les navigateurs web, il se peut qu'une alerte vous dit que le site n'est pas sécurisé : aucun problème car c'est Excel Online.
Vérifie sur mytoyota si tu n'es pas concerné par une mise à jour gratuite. Pour moi, ça avait été le cas (véhicule acheté en juillet 2014). Profites-en pour installer Coyote : tu as 1 mois d'essai gratuit !!LA mauvaise surprise, la cartographie embarquée, une honte !!! compte tenu du tarif de l'option. Elle date de mars 2014 pour un véhicule d'octobre 2015 et est pratiquement inutilisable sur le trajet emprunté.
bienvenue au club !après avoir roulé en Xsara Picasso HDi 90 depuis 2001, nous sommes sur le point de nous décider à franchir le pas de l'hybride et d'acheter une Auris TS