PRIUSPOCHE
Participant
En français on dit de phare un appel de faire
et par chez moi faire un appel de phares !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En français on dit de phare un appel de faire
....Si c'est Macyan🙂qui m'en fait unsûr que je vaiset par chez moi faire un appel de phares !!
.....Si tu veux y avoir droit......enfiles un uniforme.....On n' a pas le droit à l' erreur de frappe ici...
.....Si tu veux y avoir droit......enfiles un uniforme.....
et celà deviendra une "bavure"....pharamineuse !
Salut !
Ce matin, à Rouen en descendant la côte de Neufchatel, une Prius noire immatriculée 95 à une dizaine de voitures derrière la mienne et peu de temps avant une grise à Bihorel immatriculée 76 que je vois presque tous les jours.
Au fait, les pare-chocs de la Prius sont très efficaces pour de petits chocs, un distrait maladroit m'a brutalement poussé par l'arrière dans le bouchon en descendant la côte de Neufchatel, on a pas réussi à trouver de traces du choc ...
@ + !
Gidu
bonjourAujourd'hui 3 PRIUS
1 une vers 10h30 sur le pont de l'ile d'oleron une noire, mais pas vu l'immmat
2 une vers 12h00 à FOURAS dans le cadre d'une vide grenier une bleue
3 une vers 14h30 entre Rochefort et Surgere à nouveau une bleue
Je pense que c'est mon record ! ! !
Je suis content d'avoir pour une fois identifié un membre du club car la prius noire allait bien sur l'ile d'oléronbonjour
si la noire allait sur l'île c'était probablement nous
pour notre part nous avons croisé 4 Prius samedi aprés midi dans la région de Royan (une 65, une 44 (apparemment louée chez europcar), deux 91), cette région doit attirer les hybrides