2007 Mai

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8) et par chez moi faire un appel de phares !! 8)
:hehe:....Si c'est Macyan:)qui m'en fait un:ouioui:sûr que je vais:cheveux:
PIQUER UN FARD...........:coeur:
.....Les rouges Fards se ramassent à l'appel.....:violon:
 
On n' a pas le droit à l' erreur de frappe ici...:-D
 
On n' a pas le droit à l' erreur de frappe ici...:-D
:dispute::tapedur:.....Si tu veux y avoir droit......enfiles un uniforme.....
et celà deviendra une "bavure"....pharamineuse !
 
Chacun s'étant exprimé, fin du hors sujet. Merci. :jap:
 
Ok, je peux poster alors...:D Aujourd'hui pendant mon footing une SolPack grise immatriculé en 83 près des Golfs de Valescure.
 
Ce matin vers 9h25, avenue du Prince de Liège à Jambes, une Prius rouge: je suis certain à 95% que c'était Tdnamur. Confirmation?
 
Hier, une grise (foncé) 75, en train de griller tout doucement en EV le feu rouge à l'intersection rue Beaubourg, rue Rambuteau...:grin:
 
Ce dimanche après midi vers 16h, une gris metal comme la mienne (po vu l'immat) à l'entrée de Troyes en sortant de St Parres aux Tertres et en revenant, une vert boréal sur la N19 en direction de Troyes vers 16h30 (pas non plus vu l'immat compte tenu des conditions météo). J'ai fait un appel de phares :)D :D ) mais trop tard pour avoir une réponse.
 
Dernière édition:
Salut !

Ce matin, à Rouen en descendant la côte de Neufchatel, une Prius noire immatriculée 95 à une dizaine de voitures derrière la mienne et peu de temps avant une grise à Bihorel immatriculée 76 que je vois presque tous les jours.

Au fait, les pare-chocs de la Prius sont très efficaces pour de petits chocs, un distrait maladroit m'a brutalement poussé par l'arrière dans le bouchon en descendant la côte de Neufchatel, on a pas réussi à trouver de traces du choc ...

@ + !

Gidu

Méfie-toi quand même. La même mésaventure m'est arrivée dans un parking couvert de centre commercial. Je suis quand même passé au garage, et le carrossier a tout de suite trouvé la trace du choc. Facture pour l'assureur de l'autre partie: env. CHF 1200 !
 
Ce soir à Hérouville St Clair une grise sol 2006 xxxx za14 sur le parking vers le cinéma
 
Tout à l'heure, 16h20, une gris clair ....YH 74, devant la Poste d'Amphion les Bains sous une pluie battante, avec une dame à bord.
 
Mai 2007

bonjour,
De retour de mon séjour dans le "BASSIN D'ARCACHON"où j'ai assisté au sons et lumiéres des 150 ans d'ARCACHON(magnifique et grandiose) vu 3 prius.
Un anglais garé à côté de moi vers la plage;
Une gris métal:ST 33 dans Arcachon;
Une autre sur une aire d'autoroute:SP 19 vert giverni,nous avons bavardé quelques minutes et je l'ai invité entre autres à visiter le forum.
A+.
 
Vue aujourd'hui et stationnée à l'aéroport de Rennes, une Prius rouge immatriculée xxxx XM 85 aux couleurs de Sodebo et de Thomas Coville

Peut être est ce son véhicule ?

Quelques photos ... (rare dans cette rubrique !)




Bien sûr, j'ai déposé un flyer comme on peut le voir sur cette photo
 
Salut,
Aujourd'hui en bas de l' avenue de Valescure, elle a pris à droite sur l' avenue du Xv Corps, tout çà à Saint Raphaël. :D Une SolPack Grise immatriculé en 83.:cool: Je suis un peu fatigué, vous remettrez les mots dans le bon ordre...
 
Ce midi, une bleue en 75 est rentrée derrière moi au CC commercial Arcades à Noisy.
 
le vendredi 18 vers 11h une grise xxx EAX 77 garée à perrros guirec et le samedi 19 vers 15 h une grise xxxx 95 arrêtée entre dinard et dinan
 
Aujourd'hui 3 PRIUS
1 une vers 10h30 sur le pont de l'ile d'oleron une noire, mais pas vu l'immmat
2 une vers 12h00 à FOURAS dans le cadre d'une vide grenier une bleue
3 une vers 14h30 entre Rochefort et Surgere à nouveau une bleue
Je pense que c'est mon record ! ! ! 8)8)8)
 
Me too ! :razz:
1 sur l'autoroute nancy-metz
1 aux environs d'Epinal
1 avant Gérardmer
 
Aujourd'hui 3 PRIUS
1 une vers 10h30 sur le pont de l'ile d'oleron une noire, mais pas vu l'immmat
2 une vers 12h00 à FOURAS dans le cadre d'une vide grenier une bleue
3 une vers 14h30 entre Rochefort et Surgere à nouveau une bleue
Je pense que c'est mon record ! ! ! 8)8)8)
bonjour
si la noire allait sur l'île c'était probablement nous
pour notre part nous avons croisé 4 Prius samedi aprés midi dans la région de Royan (une 65, une 44 (apparemment louée chez europcar), deux 91), cette région doit attirer les hybrides
 
bonjour
si la noire allait sur l'île c'était probablement nous
pour notre part nous avons croisé 4 Prius samedi aprés midi dans la région de Royan (une 65, une 44 (apparemment louée chez europcar), deux 91), cette région doit attirer les hybrides
Je suis content d'avoir pour une fois identifié un membre du club car la prius noire allait bien sur l'ile d'oléron
Ravi d'avoir croisée ce beau tapis volant noir.
Aujourd'hui une grise m'a passée devant dans un rond point à niort mais le temps de passer impossible de la revoir :jap:
 
bonjour

et moi je suis désolé de ne pas t'avoir vu, même si le trafic était dense à ce moment pour entrer et sortir de l'île
 
Bonsoir,
Ce soir vers 17 h 40 une SolPack blanche immatriculée dans le 77 à Fréjus et un peu plus tard une Sol Grise immatriculé dans le 83 à Saint Raphaël...:D
 
J'ai croisé une Prius 1 couleur bronze ce matin au Mée sur Seine dans le 77. J'ai fait un petit coucou au conducteur qui semblait regarder avec attention ma Prius :) Quelqu'un d'ici ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,668,044
Retour
Haut Bas