Prius 4 - Elle est livrée

Avec flash !
c2a5150910a759fa36faef0e66bf4b65.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Une belle P4 Lounge gris aluminium.
Magnifique.
Dans le cas d'une commande de P4, je choisirai une Lounge, pour la couleur j'hésiterais entre gris alu et blanc nacré.

On ne peut te souhaiter que d'avoir du plaisir avec!
 
@ SMax59

Merci beaucoup !:cool:

Bernard




PS : au fait, je ne sais pas comment insérer le message "merci à ........de la part de...."
 
Joli les seuils de portes lumineux, dommage que le kit coûte si cher.:evil:
 
Comme Bernard, je n'ai pas résisté à l'attrait des seuils de portes lumineux. Un peu cher,mais tellement classe. Mon nouveau carrosse en sera équipé ainsi que du seuil de coffre inox. Vivement la livraison!:champ:
 
Bernard 52,

Félicitation pour votre achat. ça me rappelle il y a 3 ans quand j'ai pris possession de mon Auris T.S, ma 1ère hybride :D
Depuis, c'est que du bonheur :-D

Avec une voiture comme la P4, vous êtes parti pour + de 10 ans sans soucis et plein de satisfaction !
 
@ Belgo HSD

C'est ma 2ème Prius !

8 ans en P2. Là aussi, que du bonheur.

C'est reparti en HSD avec la P4...

A suivre.

Bernard
 
Elle est à vendre ? Elle a l'air nickel !!
 
Sympa l'intérieur bi colore. Je reste un peu réticent à prendre une couleur aussi claire pour le cuir (marques de jeans...) quand je voius sa fragilité. Mais le résultat est vraiment beau et éclaircit l'intérieur.
Pour le bleu de la carrosserie, je pense que le temps très couvert ne lui rend pas service. En été, la lumière doit davantage mettre en valuer cette teinte, que je ne connaissais pas...
 
J'aime bien cette couleur extérieur :coolman: Autant que le rouge (pour ne vexer personne :grin: )
L'intérieur clair c'est vraiment bien, mais j'ai toujours peur que se soit plus important en entretien; par rapport à un intérieur noir !
 
mais j'ai toujours peur que se soit plus important en entretien; par rapport à un intérieur noir
Je ne peux pas te répondre pour les cuirs car ils sont foncés, mais sur ma PII précédente, c'était un cuir crème que j'ai eu du mal à nettoyer quand je l'ai eue.
Par contre à l'intérieur de la PIV, il n'y a pas photo : les plastiques noirs (autour de l'écran par ex) accrochent très bien la poussière au contraire du bidet et autres plastiques blancs.
 
il faut mettre un baume pour cuir deux X par an.

Encore faut-il que le propriétaire précédent l'ait fait.... J'avais touché pas cher une PII de 130 000 km et je ne pense pas qu'elle avait vu du baume sur les sièges ... ni au cœur. :grin::grin:
 
ceci dit , le baume toyota , qui est sûrement fabriqué ailleurs , est de qualité et surtout facile d'emploi. :jap:
 
J'utilise des produits pour les selles et harnais d'équidés, éléments assez exigeants en terme d'entretien.
 
:grin: Et bien, avec tous les chevaux de ta caisse, tu vas te ruiner....!
 
Ça doit pas sentir bon dans ta voiture si ça sent les selles d'équidés :sad:
 
:horreur: Je n'y avais pas pensé....cela dépend de quelles selles on parle.....!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,071,295
Retour
Haut Bas