Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même pas la peine,
HA est très malin et comptabilise les AH sortant seulement tant que ICE ne démarre pas...
Peut-être même, nous rencontrerons quelques amis sur le PDR ? 😉
Hé, ho, il fallait chercher les coordonnées du trajet et les transposer sur une Map, hein. Pas facile, ça ...Bon les amis, grâce à Jacques, la réponse a été trouvée rapidement, en dépit de l'abondance de ce modèle sur notre forum bien aimé...
Mais ce que vous ne savez pas, c'est que Priusfan a travaillé bec et ongle pendant plus d'une semaine, pour réaliser l'exploit de porter l'architecture de HA ...
L'entre-aide, il n'y a que ça de vrai 😉 . Merci aux membres de ce forum .Tout a commencé avec sa lecture de mon message comme quoi j'avais obtenu de Hybrydbear (du forum Ford Mondeo Hybrid nord-américain) un fichier Excel avec les PIDs de ce modèle pour Torque Pro.
Tu seras fixé mercredi prochain . Vérifies bien si son molosse de Chopin a sa muselière... J'ai même réussi, hier, à donner une grosse frayeur à Priusfan, en chargeant une version antérieure encore pas parfaite, après qu'une version avait commencé à vraiment fonctionner! Il me pardonnera jamais...
C'est de l'abnégation, ça ...Vous comprendrez mon bonheur et je voudrais ici vous dire mon admiration et gratitude pour ce geste d'amitié insensé. Pour Priusfan, ce fut un vrai défi qu'il a su maîtriser de façon stupéfiante.
Dommage pour moi, ce ne sera pas possible 😳 .Mais je suis convaincu qu'il y aura plus d'un curieux sur le parcours ... 😎La semaine prochaine, je compte aller visiter Priusfan à son domicile, pour fêter cela. Le mercredi, 1 Mars, je compte l'amener sur le PDRIDF pour faire des tests de consommation de la Mondeo. J'aurai l'occasion de découvrir le drone que nous lui avons offert. Et bien sûr, revoir Chopin et son épouse.
Peut-être même, nous rencontrerons quelques amis sur le PDR ? 😉 ...
Cela promets quelques pages de compte-rendus intéressants. J'attends cela avec impatience ...Cet épisode est pour moi l'une des plus belles que j'ai vécue depuis mes débuts comme membre de notre association. Je vais pouvoir apprendre et comprendre le fonctionnement du système HF35 de ma watture, comme je n'avais pas imaginé encore il ya une semaine. Et mercredi prochain, ce sera notre fête! ...
La semaine prochaine, je compte aller visiter Priusfan à son domicile, pour fêter cela. Le mercredi, 1 Mars, je compte l'amener sur le PDRIDF pour faire des tests de consommation de la Mondeo. J'aurai l'occasion de découvrir le drone que nous lui avons offert. Et bien sûr, revoir Chopin et son épouse.
Pour P4 & CHR, rien de prévu, de plus, pour le moment.....