Mon cher domcars0Ben les gars faudrait mettre à jour vot' site ? Ma bouse, comme tu dis, qui a tourné pret de 2 ans avec Torque sur une Triumph Sprint RS, y est indiquée comme 'moyenne' (sur http://hybridassistant.blogspot.fr/p/obd.html, voir modele mini 327ELM Bluetooth on/off) D'ailleurs le temps entre 2 series d'échantillons est de 0,43s donc effectivement pas si pourri que cela...
Si l'équipe de dev ne repond pas à mes interrogations, peut être la communauté de ce forum le fera t'elle, même si cela pourra lui être difficile, l'application n'étant pas libre 😎
et oui presque un an déjà..
Cela m' a pris du temps pour te répondre...
Le ton de ton message ne méritait pas vraiment une réponse de ma part...
Et puis en fait j'avais des choses plus intéressantes à faire: oui je tentais de décoder la gen4...
Aujourd'hui, je te certifie que ta bouse ne permettra jamais d'obtenir, avec les versions à venir, de HA les infos étendues de la P4.
C'est bien verrouillé, pour des raisons techniques que je n'expliquerai pas et pour des raisons de sécurité (les corruptions potentielles de données sont plus importantes en utilisant des m..des avec la gen4)...
Mais enfin, ce n'est pas bien grave, tu peux continuer à utiliser Torque ou scangauge. ah zut!!! ils ne gèrent pas la P4!!!
ps: l'application n'est pas "libre", mais gratuite, sans pub et sans mouchards... 😉