shadoko
Participant hyperactif
- Inscrit
- 27 Oct. 2005
- Score de réaction
- 210
- Véhicule
- mlkjhgfdsq
Il ne fait aucun doute pour moi que c'est bien la nouvelle Prius. Les réactions des forumeurs à l'intérieur très "sport" avec un joystick inutilement protubérant semblent un peu partout du même acabit, que ce soit sur les forums américains ou chez nos amis allemands de Priusfreunde où j'ai transmis les infos(*) : beaucoup sont déçus de ce retour du marketing de bas étage reprenant le dessus sur l'analyse rationnelle de l'ergonomie.
J'aime bien le commentaire de l'un des intervenants : il dit que Toyota cherche à élargir les acheteurs potentiels au-delà des adeptes des Birkenstock.
Moi, j'aime bien les Birkenstock...
Toyota aurait-il décidé de déplaire aux premiers adeptes des hybrides pour séduire le plus grand nombre ?
Complément : un intervenant vient de republier un dessin paru sur un site japonais le 9 août qui confirme en tous points les craintes nées des photos : il s'agit exactement du même intérieur.
* mpipf, c'est moi. Souvenir de mon passage au Max Planck Institut für PolymerForschung (à vos souhaits).
J'aime bien le commentaire de l'un des intervenants : il dit que Toyota cherche à élargir les acheteurs potentiels au-delà des adeptes des Birkenstock.
Moi, j'aime bien les Birkenstock...
Toyota aurait-il décidé de déplaire aux premiers adeptes des hybrides pour séduire le plus grand nombre ?
Complément : un intervenant vient de republier un dessin paru sur un site japonais le 9 août qui confirme en tous points les craintes nées des photos : il s'agit exactement du même intérieur.
* mpipf, c'est moi. Souvenir de mon passage au Max Planck Institut für PolymerForschung (à vos souhaits).
Dernière édition: