prius2
Participant hyperactif
- Inscrit
- 17 Nov. 2005
- Score de réaction
- 161
- Véhicule
- HSD depuis 2004
Batmann a participé au dessin*
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vois que tu n'as pas lu le fil : esquisse de l'intérieur et photos de l'intérieur
une faible évolution semble se confirmer
Pour moi, le Plugmachin serait une grosse évolution !
Oui, c'est vrai, Ageasson!
Je réagissais là en pur parisien qui n'aura sans doute pas la possibilité de recharger son bolide quand bon lui semble... Mais quand on habite cette belle campagne "vallonnée" auvergnate, je comprends que le plug-machin ne soit pas anecdotique...
C'est certain que sans une évolution importante de l'autonomie en électrique, le branchement n sert à rien.je fais minimum 12 déplacements de maxi 2 kms,
et 6 les Dimanches.......pour les longs trajets, Plugchose n'est pas vital !
Je vais donc garder mon "tracteur" afin de continuer à utiliser la remorque ... ne serait ce que pour aller jusqu'à la déchetterie.
Ça va drôlement aider à démocratiser la motorisation hybride . Enfin il reste Honda... 😎.Quelques pistes de "mon" commercial lors de ma visite des 15 000:
...
-elle devrait être un peu (?!) plus chère...
Ils ont peu être disposer l'écran multifonction plus bas
L'adresse des photos sur le site Français:
http://www.auto123.com/fr/actualite...-prius-2010-croquee-au-telephone?artid=101525
Pour moi, le Plugmachin serait une grosse évolution !
tu les as vraiment vues toi-même ? Je doute vraiment que ce soit le cas, car Toyota ne va pas s'amuser à lancer dans la nature des photos avant la date prévue pour leur divulgation. En général, la communication est particulièrement blindée chez les constructeurs automobiles (et quand Renault se fait prendre il est pas content, mais alors pas content du tout... ).il m'a montré lors de mon passage les photos que venait de lui envoyer sa hiérarchie...