Lexus GS 450h

Quelques nouvelles de ma consommation !Je viens de faire le plein, j'ai mis 282,77 litres de SP98, soit une moyenne de 10,23 l/100

Euh on se demande pourquoi tu mets du SP 98 alors que le moteur est réglé pour du SP 95 c'est étrange, essaie de faire le prochain plein avec du SP 95 pour voir si la consommation baissera ou si elle reste la même ... :eek:
 
Consommation

Je mets du SP98 par habitude, c'est ce que je mettais dans ma Safrane V6.

Lors de mon dernier plein, je n'ai fait pratiquement que de l'hyper-centre de Bordeaux, c'est-à-dire des bouchons en permanence. Dans les faits, la batterie n'a guère l'occasion de se remplir autrement que par le moteur thermique tournant au ralenti pendant l'arrêt (pas de pente), ma consommation s'en est donc ressentie et est remontée à 10,7 L/100 km d'après l'ordinateur de bord.
 
Coup de gueule contre Lexus

Un petit message pour dire que je suis très mécontent du suivi de clients chez Lexus. Pour rappel, Lexus m'avait déjà déçu lors que je leur ai écrit pour me plaindre du service d'un de leur concessionnaire. Leur réponse s'était résumé à : "Ils sont indépendants, on ne peut rien faire, merci de votre confiance". Pas terrible pour une marque de prestige.

Ensuite, comme chez toyota, il y a un club dès qu'on possède un véhicule. Ils nous avaient envoyé une carte (style carte de crédit) de membres avec l'adresse du site du club lexus. Problème : je n'avais pas les codes d'accès. C'est seulement plusieurs mois après, en participant à une réunion que j'ai appris par hasard le mot de passe par défaut.
J'ai donc pu m'y connecter et j'y ai mis à jour mes informations. Pas grand chose à signaler sur le site, rien qui ne mérite de s'y reconnecter souvent.

Fin aout, dans le dernier magazine Lexus reçu, j'y apprend que l'on pourra demander des places pour le salon de l'auto au travers du club à partir de début septembre.
Je décide quand même d'aller voir sur le site du club et je vois qu'il est suspendu car il travaille sur une nouvelle version. Début septembre, toujours rien.
Passé la mi-septembre, le site est apparemment ouvert. Mais j'ai oublié mes identifiants. Je clique sur "j'ai oublié mon mot de passe" et je tombe sur une erreur du site.
Je réessaye pendant quelques jours et j'obtiens finalement le formulaire pour redemander mon mot de passe. Je remplis, je valide et erreur à nouveau.
Sur ce, je décide de contacter par email le club Lexus à l'adresse indiquée sur la carte de membre. Peu de temps après mon envoi, mon email me revient en disant qu'une redirection interne au club lexus ne fonctionne pas car cela pointe vers un destinataire inconnu.
Ce matin, je décide donc d'appeler le numéro de téléphone toujours sur cette fameuse carte de membre, et devinez quoi ? Numéro non attribué !
Incroyable non ? :-?
Tout doucement, Lexus s'éloigne pour moi du statut de prestige pour se rapprocher de plus en plus de celui d'amateur.
 
Ces remarques Axone sont assez peu valorisantes pour cette marque.

Il apparaît clair que c'est une toute petite entité qui gère (ou sous-traite) ce service. (D'ailleurs, ça me rappelle les commentaires d'un concessionnaire Honda sur Honda France qui est une gestion minimaliste).

Il reste néanmoins la satisfaction de rouler dans une voiture qui, pour moi, est un achèvement dans le monde automobile. J'ai une occasion mais quelle voiture.. Je suis toujours aussi amoureux d'elle.

La structure française maintenant ne doit pas être la même que la british ou l'américaine évidemment. L'effort est fait sur la pénétration du marché (belles concessions normées).

Dans les + : Citons quand même à titre d'exemple que j'ai reçu à la maison 2 invitations pour aller faire une initiation au Golf de Strasbourg en plus de l'invitation à l'inauguration de la nouvelle concession alors que je n'ai pas acheté de voitures chez eux (juste entretiens et essais).

@ plus.
 
Quand on parle du loup

Il suffit que je parle du problème pour que je recoive ce soir même une lettre de Lexus concernant le club Lexus. Ils sont rapides !

Ils m'annoncent l'ouverture du nouveau site au 19 septembre et me fournissent mes nouveaux identifiants et mot de passe. Youpi !

Je m'empresse d'essayer et ... deviner quoi ? "Erreur d'identification !" 8)

Heureusement qu'elle est belle ma GS... :-?
 
Un personnage du dernier film des frères Cohen "Burn After Reading" conduit à un moment une superbe Lexus GS 450h rouge. On ne la voit pas longtemps, mais c'est suffisament rare pour être souligné. :jap:

Autrement, il semblerait que tu étais un peu fatigué quand tu as posté ton dernier message, Planetaire...:siffle:
 
Ce serait possible d'avoir des échos :grin: de la sono Mark Levinson? Je l'avais entendue une fois lors du salon de Bruxelles, et même dans ces conditions, je peux dire que je n'avais jamais rien entendu de pareil!:jap:

A moins d'avoir été très distrait, je n'ai pas encore lu de réponse.
Est-ce qu'un propriétaire de gs a cette installation Mark Levinson, et qu'en pense-t-il? Merci.
 
Je n'ai pas vraiment l'oreille musicale, et je ne suis vraiment pas porté vers le matériel hifi, mais j'avoue que j'aime bien le son dans ma GS.
 
La sono Mark Levinson est tout à fait correcte mais, pour être franc, je la trouve un ton en-dessous de la Philips qui équipait ma Safrane Initiale...
 
oula..... comparer du Mark Levinson a du Philips...
C'est carrément pas la même gamme... ni le même niveau de qualité....
c'est vrai qu'une bonne sono ça fait pas boom boom mais ça envoie quand même des watts et ça fait un son bien propre...
Mets toi un bon cd avec une bonne contrebasse à l'archet tu verras la différence, sur la bonne sono tu entendras l'archet sur les cordes, sur une sono moins bonne tu entendra un grave mais pas les détails... pour les aigus c'est pareil, pas agressifs, un son cristallin etc...
 
Helo,

Je suis étonné de la qualité du service Lexus en france.
Résident en Suisse, je suis a la fin de ma garantie de 3 ans, et je n'ai rien a dire sur la qualité. Ou peu être que oui, je la trouve excellente :
3 fois au garage pour le service - résultat irréprochable + lavage de voiture extérieur et intérieur.
Chaque année un questionnaire venant directement de lexus Suisse, me posant des questions sur ma satisfaction a lexus et mon concessionnaire.
Chaque année une petit enveloppe avec 2 billets pour le salon des auto a Genève, e carte VIP SVP.
Un petit coup de téléphone de mon vendeur, pour me passer un peux de pommade.
Un superbe livre cartonner sur la GS450H de 30cmx30cm.
Et la dernière en date une lettre de mon garage m'indiquant de ne pas oublier que ma garantie total de 3 ans arrive a ça fin, (prendre un rendez-vous avant)

A propos de la qualité du son de l'installation Mark Levinson:
Il et très subjectif de parler de cela dans un forum, le mieux serais de confronter les idée sur le terrain. Pour ma part, je la trouve excellente.

En fais a ce jour je n'ai qu'un seul défaut a reprochez a ma GS, Le système de navigation. Il n'est pas mauvais, mais j'ai vu mieux (sur ma Audi A6). Le problème et surtout dû a la qualité et a la précision des cartes de navigation. Le système teleatlas présent notamment sur les audi est meilleur que le système navteq actuellement sur les lexus.
 
Et la dernière en date une lettre de mon garage m'indiquant de ne pas oublier que ma garantie total de 3 ans arrive a ça fin, (prendre un rendez-vous avant)

[mode HS ON]

Même lettre, reçus aujourd'hui, il faut que je prenne un rdv pour qu'il contrôle la Prius gratuitement, il me propose tout de même une extension de garantie.:jap:

[ HS OFF]
 
quelqu'un sais a quoi sert la partie jaune du phare avant de la GS ??
je sais que c'est pas le clignoteur, peut être juste un réflecteur ?
 

Pièces jointes

  • lexus jaune.jpg
    lexus jaune.jpg
    47.1 KB · Affichages: 31
Répétiteur de feu de position US, c'est obligatoire là-bas.
Ce ne sont pas des clignotants !
 
Une GS450h à 33000€? C'est la moitié du prix neuf!!!
Le rêve accessible pour le prix d'une Audi A4...
 
Tu as des photos de l'intérieur ?
 
déblocage du tel, lecteur dvd & gps

Bonjour,
je voudrais savoir si qq un peux me dire comment débloquer ces fonctions sur une GS450H de 2006, car dès que l on roule, certaines fonctions se bloquent (genant pour le tel et le gps)

merci
 
Helo,

Je suis étonné de la qualité du service Lexus en france.
Résident en Suisse, je suis a la fin de ma garantie de 3 ans, et je n'ai rien a dire sur la qualité. Ou peu être que oui, je la trouve excellente :
3 fois au garage pour le service - résultat irréprochable + lavage de voiture extérieur et intérieur.
Chaque année un questionnaire venant directement de lexus Suisse, me posant des questions sur ma satisfaction a lexus et mon concessionnaire.
Chaque année une petit enveloppe avec 2 billets pour le salon des auto a Genève, e carte VIP SVP.
Un petit coup de téléphone de mon vendeur, pour me passer un peux de pommade.
Un superbe livre cartonner sur la GS450H de 30cmx30cm.
Et la dernière en date une lettre de mon garage m'indiquant de ne pas oublier que ma garantie total de 3 ans arrive a ça fin, (prendre un rendez-vous avant)

A propos de la qualité du son de l'installation Mark Levinson:
Il et très subjectif de parler de cela dans un forum, le mieux serais de confronter les idée sur le terrain. Pour ma part, je la trouve excellente.

En fais a ce jour je n'ai qu'un seul défaut a reprochez a ma GS, Le système de navigation. Il n'est pas mauvais, mais j'ai vu mieux (sur ma Audi A6). Le problème et surtout dû a la qualité et a la précision des cartes de navigation. Le système teleatlas présent notamment sur les audi est meilleur que le système navteq actuellement sur les lexus.

J habite en france et je fais entretenir ma GS en suisse, car :

-elle est prise sur mon lieu de travail le matin, et rendu le soir, entretien, lavage ext et intérieur fait et irréprochable. La seule fois que l entretien à été fait en france, elle est revenue ds l état laissée!!!!!!! ( le lavage int+ext facturé 150 € !!!!!!!) il serai grand temps que les concessionnaires francais prennent de la graine .
 
Service en France...

Ca ne m'étonne pas. Toute personne qui a un peu voyagé à l'étranger, constatera en comparaison que la France n'a pas une tradition du service au client, même si le client est prêt à payer pour ce service. L'industrie de service française choisira la solution qui l'embête le moins, sans laisser le choix au client. :evil:
 
O combien tristement vrai...!

Qu'on foutus les Français à devenir un pays de tertiaire, de services, alors que c'est pas franchement ce qu'on sait faire de mieux (euphémisme)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,199,154
Retour
Haut Bas