- Inscrit
- 23 Oct. 2005
- Score de réaction
- 1,421
- Véhicule
- Hyundai Ioniq 5
Quels sont les modèles ou les années-modèles qui sont potentiellement concernées par ce type de panne ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il s'agit des tout premiers modèles de 2004.Quels sont les modèles ou les années-modèles qui sont potentiellement concernées par ce type de panne ?
Merci de lever tous suspens sur cette intervention, car nous sommes tous en APNééééééééééééééééééééé.
En fait, il est très simple de savoir si l'écran est potentiellement sujet à la panne:
L' action sur le bouton "info" au volant ne déclenche pas le basculement entre les visu "instantané" & "historique" .
Bouh , je suis concerné
... boutons radio-cd y compris le marche-arrêt inopérants après mise sous tension de la voiture... seules les commandes volant et vocales permettaient d'interagir avec le combiné radio-cd... pb disparu à l'allumage suivant du véhicule... Pas clair tout ça...
Vraiment désolé, mais je vois qu'il y a encore des solutions de secours avec Priusfan. courage et merci de vos commentaires intéressants.En effet, la réparation a échoué ! Mais ce n'est pas faute d'avoir essayé. Priusfan a tout tenté pour reprendre cette maudite soudure mais il n'y a rien eu à faire (rem : on n'a pas essayé le bouche à bouche mais je pense que cela n'aurait rien changé...).
En tous cas, je le remercie pour son accueil, sa gentillesse et reçois avec émotion vos sincères sentiments de déception.
Anor
... régler mon "petit problème de ouature"....
Petit problème à 3200 € quand même au départ !
Est-ce que la personne qui a réussi la réparation pourrait intervenir sur d'autres écrans si certains rencontrent le même problème ? Je ne suis pas concerné en principe mais cela pourrait être utile à d'autres.
Merci pour ce compte-rendu. Tu as fait cela chez un réparateur professionnel ?
La 59 et la 60 l'air assez dégradées également.la piste partant de la broche 58 avait été coupée par mes soins 😳
par contre, je ne comprends pas ce que viennent faire les 5 petites voitures noires garées sur le parking blanc près de l'indication FL718 (quand on grossit au maximum la photo). (Voitures d'ailleurs que je n'ai pas réussi à identifier !)