GTNRVICKC
Junior
- Inscrit
- 27 Juin 2009
- Score de réaction
- 0
- Véhicule
- PRIUS III
Après un bon moment à parcourir ce forum, j'ai été entièrement convaincu et conquis par l'idée de me lancer dans l'achat d'une PIII.
Commande passée mi-juin (sans même l'avoir essayée) essayée dès la réception en concession et surprise réceptionnée hier à 18h00 à ma concession.
Le moins que l'on puisse dire c'est que ça change et que l'on est agréablement surpris par la facilité et l'agrément de conduite.
Mais hélas, à peine arrivé chez moi (quelques km de la concession), je laisse ma belle PIII garée devant mon domicile pour chercher mon autre moitié et aller faire un petit tour avec. Retour au volant de la Bête et là !!!
Témoins jaune de Dérapage, jaune d'ABS, jaune de freinage et Rouge de freinage.
et seulement 8km au compteur !!!
Témoin Rouge = Immobilisation du véhicule.
heureusement elle est garée devant mon domicile.
Il y a de quoi être déçu.
Il est 18h45 : appel à la concession qui me dit de contacter l'assistance.
L'assistance me dit qu'ils peuvent m'envoyer une dépanneuse mais la voiture sera stockée le Week-end jusqu'à l'ouverture du garage lundi matin.
Je suis particulièrement déçu de ne pouvoir la tester, comme je l'escomptais ce week-end.
En espérant que TOYOTA identifie rapidement la cause du problème et que ce ne soit qu'un connecteur mal branché.
Je compte sur la voiture pour partir en vacances mi-juillet.
Et voilà mes premières mésaventures.
La suite au prochain épisode...
Commande passée mi-juin (sans même l'avoir essayée) essayée dès la réception en concession et surprise réceptionnée hier à 18h00 à ma concession.
Le moins que l'on puisse dire c'est que ça change et que l'on est agréablement surpris par la facilité et l'agrément de conduite.
Mais hélas, à peine arrivé chez moi (quelques km de la concession), je laisse ma belle PIII garée devant mon domicile pour chercher mon autre moitié et aller faire un petit tour avec. Retour au volant de la Bête et là !!!
Témoins jaune de Dérapage, jaune d'ABS, jaune de freinage et Rouge de freinage.
et seulement 8km au compteur !!!
Témoin Rouge = Immobilisation du véhicule.
heureusement elle est garée devant mon domicile.
Il y a de quoi être déçu.
Il est 18h45 : appel à la concession qui me dit de contacter l'assistance.
L'assistance me dit qu'ils peuvent m'envoyer une dépanneuse mais la voiture sera stockée le Week-end jusqu'à l'ouverture du garage lundi matin.
Je suis particulièrement déçu de ne pouvoir la tester, comme je l'escomptais ce week-end.
En espérant que TOYOTA identifie rapidement la cause du problème et que ce ne soit qu'un connecteur mal branché.
Je compte sur la voiture pour partir en vacances mi-juillet.
Et voilà mes premières mésaventures.
La suite au prochain épisode...