Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, rxdurr9.
-Le mode B sert pour les longues descentes genre descente de montagne quand la batterie HT est pleine. Dans ce cas on serait amené à utiliser les plaquettes ce qui n'est pas conseillé sur longue distance.
Bon tout ceci étant dit, je ne casse absolument pas la Prius... Je maintiens qu'elle ne me correspond pas. C'est tout et je ne demande à personne de me suivre dans mes idées.
Le législateur a-t-il du flair ???
en effet, l'annexe 6 de l'arrêté du 9 février 2009 ... prévoit 5 types de "motorisation hybride"
bonjour,Ce genre d'idée à toute sa place sur ce forum, tant que c'est constructif.
dlen71 à dit:Bonjour,
Excusez moi de vous déranger en message privé, mais je n'ai pu poser de messages sur le forum, je me permets donc de vous écrire...
Je recherche pour ma mère à qui nous avons acheté une prius 2 de 2004 d'occasion le mode d'emploi de celle-ci.
Ma mère est ravie de sa prius mais elle aurait bien aimé avoir le mode d'emploi en français (le mode d'emploi livré avec la voiture est en anglais...) mais impossible de l'avoir même en concession Toyota..
Je recherche donc quelqu'un qui accepterait de me le céder pour que je lui donne ensuite.
Je vous remercie bien par avance si vous pouviez avoir la gentillesse de faire appel a la communauté si quelqu'un pouvait faire quelque chose..
Merci beaucoup !!
Cordialement.
Didier.