Harpix
Participant très actif
- Inscrit
- 23 Janv. 2010
- Score de réaction
- 61
- Véhicule
- Lexus IS300h
Les pieds ne débordent pas, mais les barres passent bien au dessus du toit.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens d'en prendre une paire chez Norauto (Epagny).
Ce sont des Thule (pied 754, kit adaptation 1566 et barres 862). Le kit 1566 est le spécifique pour Prius III.
Pour la prius 2 j'ai acheté les miennes chez Norauto et aucun soucis d'adaptation, pour le coffre il doivent tous s'adapter.Peut on mettre n'importe qu'elle marque de barre de toit sur une prius 2? puis je acheter les barre de toit et le coffre de toit actuellement en promo chez carrefour ou norauto oubien dois je achetter des spéciales Prius -Toy?
Peux tu donner les références de ce produit stp ?Pour la prius 2 j'ai acheté les miennes chez Norauto et aucun soucis d'adaptation, pour le coffre il doivent tous s'adapter.
Peux tu donner les références de ce produit stp ?
un kit Thule pour PII, :
- Kit 1345
- Pied 750
- Barre 762 (noir) ou 862 (gris)
J'ai commandé les farad me reste plus qu'à trouver le coffre !
Monsieur ***,
Nous accusons réception de votre message dont les termes ont retenu notre meilleure attention.
Après enquête auprès des Services Techniques de Toyota France, nous vous informons que l'incompatibilité des barres de toit sur la nouvelle Toyota Prius est effectivement due aux cellules photovoltaïques présentes sur le toit solaire.
En effet, lorsque vous utilisez un coffre de toit, ces dernières deviennent inefficaces.
Cordialement.
Nicolas
Service Contacts Clients
Bonjour à tous,
sachez que je cherche des barres de Prius II d'occasion.
A bon entendeur...