Prius 4 - Connectivité smartphones

la version sur ma voiture est WH et sur le portail on me propose la H
laquelle est la plus récente??
Quelle version de carte sur la H?
sur la WH, c'est ID CARTE 2016V1
 
J'ai essayé la recharge par induction avec l'iPhone 5s de mon épouse. Pour ce faire, j'ai utilisé une coque compatible recharge sans fil Qi. Et ça marche. Le voyant passe du vert à l'orange et le téléphone indique sa mise en charge.
Bon c'était un test car la coque ne plaisait pas à mon épouse... Ouf, la voiture, ça va, on ne la rend pas.
 
Juste pour info, ma femme à la nouvelle jazz. Il y a aussi quelques bizarreries. Elle possède un Windows phone, et sa jazz lit à haute voix les messages reçus.
Elle (ma femme) répond aux messages vocalement. Ça marche même très bien.Par exemple, dernièrement, elle répond "ah ben ouais" retranscris tel quel fidèlement par sa voiture! J'en perds mon français!
Fin du HS Honda!

C'est une spécificité Windows phone, c'est l'assistant Cortana qui se charge de ça, la voiture ne fait que transmettre le son, que ce soit pour la lecture ou la reconnaissance vocale. Il suffit de regarder l'écran du téléphone au même moment de la lecture par exemple, il y aura un affichage spécial.
De même pour la reconnaissance vocale pour un sms, si la connexion de données n'est pas activé ça ne marchera pas.
 
Merci Benbzh pour ces infos.
Je regarderai l'affichage du téléphone la prochaine fois.

Du coup, je m'interroge par rapport à la P4.
Si c'est Cortana qui gère, ça pourrait marcher avec mirrorlink?
 
A l'attention de Plius.

Pour avoir la charge par induction, il n'est pas nécessaire de racheter un téléphone équipé d'origine. Il existe sur le site E-B... des accessoires qui se branchent sur la prise d'un téléphone et qui donne cette fonction.
Çela m'a coûté la somme astronomique de 2,54€.
Il faut rechercher sous le terme QI et bien choisir le type de prise pour la connexion à son smartphone.
 
Aucun problème pour connecter mon Nexus 5X en BT.
J'ai pu télécharger la totalité de mon volumineux répertorie (2800+ entrées).
En USB ça marche aussi mais attention avec le Nexus (au moins le 5X) : par défaut, le lien USB ne sert qu'à recharger. Si on veut l'utiliser pour lire de la musique il faut l'autoriser dans les notifications Android.

Par contre j'ai un petit soucis pour utiliser les adresses du répertoire dans le GPS : J'ai un message genre : "cette adresse n'est pas géolocalisable".

Une idée ?
Ou alors je lis la doc?
 
yopyop,
j'ai quelques soucis avec mon touch and go 2 sur ma lounge.
par exemple quand je mets un clef usb (testé plusieurs) le systeme plante au bout de quelques secondes, la lecture se bloque et je ne peux plus rien faire dans la partie usb. le reste fonctionne.
au debut ça fonctionnait bien.
maintenant l'intensité lumineuse ne baisse meme plus quand les feux s'allume :eek:

y a t il un moyen de faire un hard reset de l'appareil ?

j'ai bien sur tenté de rebalancer la mise à jour mais ça ne fait pas une mise à jour total mais juste de la carte.
je seche
 
Bonsoir,
Suite à installation mise à jour 6.7.0DMUH, l'icone USB reste grisée, impossible de lire deux clefs USB de 64 GB contenant de la musique alors que c'était possible avant la mise à jour. J'ai vérifié, les deux clefs sont exploitables sur l'ordinateur avec Media Go, ni effacées ni corrompues. Cela commence bien après une mise à jour plus que laborieuse...
Au fait quid des téléphones acceptant la recharge par induction, existe-t-il un Xperia compatible, le Z3 d'après un site américain ? Cela ne marche pas avec le Z1 et le Z5 compact.
Sore ike
 
que veux tu dires par laborieuse .?

de mon coté j'ai formaté ma clef usb. remis des autres fichiers de musique et plus de soucis.
pour ce qui ai de la baisse lumineuse qui ne fonctionnais pas sur mon TandG c'etait juste que la luminosité des ecrans compteurs etait reglée au max :-?
 
Bonjour, j'ai reformaté les deux clefs en cause (Sandisk Extreme 64 GB & Sandisk Ultra Fit 64 GB) et rechargé la même musique à partir de Media Go, elles ne sont toujours pas reconnues à l'écran, l'icone USB reste toujours grisée. Celle qui marche est une Corsair slider X2 de 64 GB. C'est dommage pour l'Ultra Fit car c'est la plus discrète pour rester en permanence dans la voiture, elle a pourtant fonctionné très bien avant la mise à jour du GPS...
 
à zut, elles sont bien formatées en fat32 ? essaye avec sdformater des fois que.... https://www.sdcard.org/downloads/formatter_4/eula_windows/
de mon coté j'ai parfois, quand je suis en lecture aleatoire, des blocages, ça s'arrete en pleine chanson et ça ne veut plus rien savoir. tout le reste du poste fonctionne mais plus l'usb.
nous sommes quelques uns à avoir le soucis
http://www.forum-auto.com/forum2.ph...=&print=&numreponse=0&quote_only=&new=&nojs=0

j'ai envoyé un message à toy pour signaler ce probleme
 
Bonjour,
Ce matin aucune musique, icone usb accessible pour les 3 clefs mais message constant "chargement en cours" Idem pour écouter de la musique à partir du xperia en bluetooth : "chargement en cours". Donc aucune musique dispo pour la matinée. J'ai laissé branchée la seule clef qui marchait hier (Corsair slider X2) et cet après-midi démarrage en musique. J'ai quand même essayé les deux autres clefs : icone usb toujours grisée comme hier...
Existe-t-il une doc précise sur la nouvelle version du gps ?
Sur la P3 on obtenait systématiquement la vitesse moyenne dans les info Trip A ou B. Cela n'a pas l'air évident avec la P4
Sore ike
 
j'ai envoyé un mail et toy m'a repondu en me demandant une photo de l'ID de mon poste. je vais envoyer ça demain
 
Sur la P3 on obtenait systématiquement la vitesse moyenne dans les info Trip A ou B. Cela n'a pas l'air évident avec la P4
Sore ike

Pour la vitesse moyenne j'en vois pas grand intérêt, on a deja la consommation c'est le principale, en plus elle serais exact.
3.8 depuis que je l'ai 8).:jap:
 
Bon au début j'avais fait des sous sous dossier ça fonctionnait mal, mais la petit clé corsair mini voyager tout en alu marche bien ainsi que dans notre Yaris HSD.:jap:
 
La vitesse moyenne est pourtant une indication à ne pas négliger

Pour la vitesse moyenne j'en vois pas grand intérêt, on a deja la consommation c'est le principale, en plus elle serais exact.
3.8 depuis que je l'ai 8).:jap:
Salut, Ian ;-)

Pour ma part, la relation conso/vitesse moyenne est intéressante à observer car elle permet de se faire une idée plus précise sur le type de conduite et/ou de trajet du conducteur.
Un paramètre également important mais qui est difficile à appréhender est celle de la conformation géographique. Toutefois, on peut se faire une idée générale si l'on connaît la région dans laquelle le conducteur roule.
Spritmonitor reste une référence en la matière si l'on complète toutes les donnés à disposition.
Perso, cela me permet de relativiser mes propres performances
0082.gif

Quoi qu'il en soit, 3,8 l/100km à une vitesse moyenne de 55 km/h est une belle performance. 3,8 l/100km à une vitesse moyenne de 25 km/h l'est moins.

Mais c'est un avis personnel, hein ... et c'est du HS de toute façon :wink:

Jacques. :jap:
 
Moi aussi! Il est indispensable de corréler la consommation à la vitesse moyenne!
 
Non pas forcement , car un usage très urbain donnera toujours une vitesse moyenne faible...mais parfois de très forte consommation ! De meme une trajet court sera important quelque soit la vitesse moyenne !
 
Volume lecture sms (messages courts)

Bonjour, je cherche désespérément comment réduire le beuglement produit par l'arrivée d'un sms (et accessoiement des e-mails), le réglage des volumes ne contenant pas cette option en 6.8.1.

Mes oreilles vous en seront reconnaissantes jusqu'à ma 4eme génération...
 
@Richard :
Ce n'est pas le même réglage que le volume de la "dame du gps" ?
Dans le Setup, si je ne m'abuse...
 
Merci, en fait c'est pas le réglage du gps, c'est le réglage sortie vocale ou un truc du genre, je ne me rapelle déjà plus, tellement ce truc est nul et poussif et bugé. Le volume de ce réglage passe presque d'inaudible à tonitruant et n'est pas en équilibre avec les autres réglages...
vivement un patch dans deux ou trois ans...
 
2 Maj par an ou MAJ payante, bon peu mieux faire, pour le bug des clé USB il faut une USB de 16 go, les 32 font bugger le système.
Je suis a 6.8.1, autrement c'est 117 euros.:jap:
 
ben une 8 fait bugger, une 4 fait bugger, une 16 fait bugger, une carte sd dans un adaptateur fait bugger....... mouharf
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,472,344
Retour
Haut Bas