L'accoudoir arrière

vigilence

Participant hyperactif
Inscrit
17 Déc. 2005
messages
1,293
Score de réaction
256
Localisation
Sundgau
Véhicule
Auris TSH Style + Yaris H Style / Kangoo ZE (pro)
:coucou:

On en parle pas beaucoup de celui-là ! :grin:
Or ce matin en regardant ça de plus près sur ma 2006, je me suis appeçu que, contrairement à ce qu'on voit dans la brochure Toyota 2005, mon accoudoir touche l'assise des sièges arrières :

accoudoir.jpg


Est-ce particulier à la 2006 ou est-ce un "trucage" pour la photo de la brochure :eek:

Sur le forum Autrichien http://www.toyota-prius.at/viewtopic.php?t=427 , un membre dit avoir entendu parler d'une modif pour éffectuer une découpe dans le logement de l'accoudoir (pour faire passer des skis) mais il semblerait que des câbles d'airbag passeraient dans les dossiers des sièges : quelqu'un en sait-til plus ?

A++
 
Accoudoir arrière

:coucou: Bonjour,

Si, si, j'en ai déjà parlé (sur ce Forum) et mon épouse (qui voyage à l'arrirère) trouve cela gênant et inconfortable; je lui ai mis une petite cale mais c'est pas bô du tout; une autre idée ?:eek:

Toutes 2006 sont comme ça, je crois.

De même, pour moi, je trouve le dessus de l'accoudoir avant central "violent" pour mon p'tit coude:cry:
Un petit rembourrage aurait été plus aimable8)

Mais ce ne sont que de p'tits détails à côté des autres grandes qualités.

;) Bien cordialement.
 
C'est pareil sur les 2005. C'est vraiment un gros "raté". Mais bon ...
 
vigilence à dit:
Sur le forum Autrichien http://www.toyota-prius.at/viewtopic.php?t=427 , un membre dit avoir entendu parler d'une modif pour éffectuer une découpe dans le logement de l'accoudoir (pour faire passer des skis) mais il semblerait que des câbles d'airbag passeraient dans les dossiers des sièges : quelqu'un en sait-til plus ?

A++

A l'avant certainement, mais pas à l'arriere, j'ai démonté les dossiers et il n'y a pas de cablage.
 
Dernière modification par un modérateur:
prius56 à dit:
:coucou: Bonjour,

Si, si, j'en ai déjà parlé (sur ce Forum) et mon épouse (qui voyage à l'arrirère) trouve cela gênant et inconfortable; je lui ai mis une petite cale mais c'est pas bô du tout; une autre idée ?:eek:

Toutes 2006 sont comme ça, je crois.

De même, pour moi, je trouve le dessus de l'accoudoir avant central "violent" pour mon p'tit coude:cry:
Un petit rembourrage aurait été plus aimable8)

Mais ce ne sont que de p'tits détails à côté des autres grandes qualités.

;) Bien cordialement.
:papy: .
...Entièrement d'accord pour l'accoudoir arrière genre tremplin de saut à
ski....vat pas ! ....mais pour l'avant, j'ai trouvé en forêt de Brocéliande, de petites cosses bien épineuses de chataîgnes pour le rembourer et obliger le conducteur décontracté à tenir ses deux mains sur le volant !!!!!! et ne pas faire du coude à la passagère, même si lui, le deux coudes complices le font rêver...........Faut que je sorte, là....?..:evil: :sad: ......:coucou:
 
Très cher, vous n'avez pas le bras long ! Même les mains normalement sur le volant mes coudes repossent sur les accoudoirs sans problème !
Il y avait une vieille pub pour la R16 automatique, ça ne date pas d'hier, qui disait que les conducteurs de voitures automatiques avaient la main droite toujours libre... et il la montrait, la main, sur le genou de la passagère ( peut se faire avec un passager... ). C'était le bon temps !
 
:papy: ...Ben oui, il faut de tout pour faire un monde, même des conducteurs à la morphologie de "Grand Singe"....quand à conduire d'une main en laissant l'autre en "exploration caressante", là je dis stop !!! parcequ'en plus il y a à ce moment là risque probable...que dis-je probable...certain oui ! de perdre en plus les pédales....ou d'oublier tout frein au profit de l'accéléracoeur..........
TRES GROSS DANGER....VERBOTEN !!!!:eek:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,306,650
Retour
Haut Bas