Mac mini embarqué ?

kriscus

Participant hyperactif
Inscrit
16 Nov. 2005
messages
1,054
Score de réaction
36
Localisation
Achères la forêt (77)
Véhicule
Lexus RX 450h et Peugeot iOn
Bonjour à tous,

L'idée d'un Mac mini embarqué dans ma Prius me séduit particulièrement ! J'ai trouvé cette page qui montre que cela est possible mais malheureusement je n'ai aucune connaissance en "bidouillage" et ne me sent pas capable de le faire !

Quelqu'un se sentirait-il capable ou a-t-il envie d'installer ça proprement dans sa Prius ?

Je serai prêt à "dédomager" la personne qui serait capable de le faire, après biensûr avoir fait ses preuves sur sa propre Prius :)

Quid de la garantie constructeur ? Saute-t-elle avec une telle installation ?
 
bonjour,
avec le canview, tout (ou presque) est possible.
la version V3 est plus pratique.

questions à 0,5€ as tu un modèle 2006 ou antérieur?(2006 pas possible).
une pack ou une sol (question connectique)?
je suis pret à te filer un coup de main.
tu me contactes par mp.
 
kriscus à dit:
Bonjour à tous,

L'idée d'un Mac mini embarqué dans ma Prius me séduit particulièrement ! J'ai trouvé cette page qui montre que cela est possible mais malheureusement je n'ai aucune connaissance en "bidouillage" et ne me sent pas capable de le faire !

Quelqu'un se sentirait-il capable ou a-t-il envie d'installer ça proprement dans sa Prius ?

Je serai prêt à "dédomager" la personne qui serait capable de le faire, après biensûr avoir fait ses preuves sur sa propre Prius :)

Quid de la garantie constructeur ? Saute-t-elle avec une telle installation ?

Trop fort le gas. La video ne doit pas être très compliquée, mais l'écran tactile avec le Mac mini... cela me parait moins simple.

En visionnant la video, le truc semble un peu lent à utiliser.
 
priusfan à dit:
bonjour,
avec le canview, tout (ou presque) est possible.
la version V3 est plus pratique.

questions à 0,5€ as tu un modèle 2006 ou antérieur?(2006 pas possible).
une pack ou une sol (question connectique)?
je suis pret à te filer un coup de main.
tu me contactes par mp.

Priusfan, ne me dis pas que c'est pas possible avec la 2006, ça me branche trop de mettre un mac mini dans la prius!!, ne me fait pas regretter ma 2004 :nonnon: :nonnon: :nonnon:
 
newprius à dit:
Priusfan, ne me dis pas que c'est pas possible avec la 2006, ça me branche trop de mettre un mac mini dans la prius!!, ne me fait pas regretter ma 2004 :nonnon: :nonnon: :nonnon:
bonsoir newprius.
:velo: hélas, je suis absolument formel, il est rigoureusement impossible d'interfacer le canview avec les modèles 2006 pack ou IPA, (peut etre le modèle sol a gardé l'ancien écran?).
Il est par contre peut-etre possible d'y injecter un signal vidéo au standard NTSC mais cela ne conviendrait pas pour afficher un écran d'ordinateur en effet la bande passante est beaucoup plus faible que en RGBS.
je t'invite à consulter cela : http://www.hybridinterfaces.ca/products.html ;-)
 
On l'y injecte comment cet NTSC. Avec quoi ?
:-o
 
Ah. J'attends avec l'impatience alors !
:-D
 
Bon, en attendant une solution Mac, pour ceux que le Widaz ne rebute pas, y a toujours ces solutions là :

Vaio VGN-U70 de chez Sony (format inférieur à double DIN)
747-typeuhand.jpg


ou celui-ci, le OQO
oqo_model_01_plus_opening_shot.jpg

le plus petit ordinateur sous Windows XP (12,5 cm x 2,3 cm x 8,4 cm).
oqo_model_01_plus_using_keyboard_with_thumbs.jpg


Y a plus qu'à les intégrer proprement.
(mais je persiste à croire que la solution à base du Loox 720 dont j'ai déjà parlée est la meilleure)

:-D
 
C'est surtout quand tu es à l'arrêt pour crâner :mrgreen: (n'ayons pas peur de le dire :lol: )

Moi aussi ça m'intéresse de mettre un mac mini, mais j'ai une prius 2006 IPA, sinon j'ai aussi un vieux powerbook G4 667 qui traine avec la coque toute déformé, je comptais bien la recycler :roll:
 
Oui mais c'est pour modèle 2004-2005... Dommage ça avait l'air sympa :(
 
silipetit à dit:
C'est surtout quand tu es à l'arrêt pour crâner :mrgreen: (n'ayons pas peur de le dire :lol: )

Moi aussi ça m'intéresse de mettre un mac mini, mais j'ai une prius 2006 IPA, sinon j'ai aussi un vieux powerbook G4 667 qui traine avec la coque toute déformé, je comptais bien la recycler :roll:

Réponse honnête...
C'est un peu ce je pensais ;)
 
Ouai enfin pour "crâner" fallait pas acheter une Prius :) Parce que autour du moi c'est plutôt l'indiférence totale... Alors que si une Celica passe dans ma rue, tout le monde se retourne :)
 
Oui mais justement, avec la Prius on crâne en surprise et c'est plus jouissant :grin:
 
Ben moi qui ai eu les deux (Celica puis Prius...) je peux vous dire que niveau regard qui se détourne ça marchait mieux avec la celica...lol
 
niluje91 à dit:
Ben moi qui ai eu les deux (Celica puis Prius...) je peux vous dire que niveau regard qui se détourne ça marchait mieux avec la celica...lol

C'est aussi mon avis.

La prius peut eventuellement servir pour draguer une militante écolo !
 
en tous cas les photos de demontage du tb sont eloquentes...
:?:
 
medial à dit:
en tous cas les photos de demontage du tb sont eloquentes...
:?:

3.jpg


Faudrait expliquer que les fils ont des connecteurs amovibles. Il suffit de débranché pour enlever les éléments du tableau de bord :tapedur:

Ca sent les plastiques rayés !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,318,041
Retour
Haut Bas