Doc complet et très clair de la Yaris Hybride !

Heu... je crains qu'il y ait un bug dans l'URL...
 
Heu ... Il est où le doc ???? 8):eek:
 
Merci Mister MMT.
C'est vrai, c'est très complet.
Vivement dans deux jours que j'ai la mienne !!! 8)
 
Merci pour la doc! Futur propriétaire d'une Yaris HSD ça me permet de potasser le touch & go.
 
:ouioui: Bon courage, hélas pas sans souffrir.......
Mais.....Souffres et potasses.......PCHIT !! ..quel feu d'artifices...!
 
merci !

Merci pour la doc ça permet de patienter en attendant la livraison (j'espère la semaine prochaine :super: )
 
Merci effectivement pour ce petit guide, j'attends aussi la mienne pour fin septembre et je n'en peux plus d'attendre ! :oops:

D'ailleurs si quelqu'un sait si on peut trouver le manuel complet de la YH en pdf, je serai preneur ! :jap:
 
:non: Mais ne te ronges pas ainsi les poings......!
...........Tout vient à point à qui sait attendre.....!
 
C'est sûr, je ne sais plus quel philosophe disait que le bonheur était d'attendre la chose convoitée, et non de l'obtenir......


...mais ça reste sacrément long ces 3 mois d'attente ! :oops:
 
Doc atelier

je recherche la doc atelier de la yaris Hybride
merci
 
C'est sûr, je ne sais plus quel philosophe disait que le bonheur était d'attendre la chose convoitée, et non de l'obtenir......


...mais ça reste sacrément long ces 3 mois d'attente ! :oops:

Moins philosophes, certains affirment que le meilleur moment est celui où l'on monte l'escalier.........mais là on ne parle plus d'automobile, pardon!!:oops:
 
:taistoi: L'échafaud a un escalier.......!
 
je recherche la doc atelier de la yaris Hybride
merci

tu devrais la trouver ici : http://www.toyota-tech.eu/

mais elle est payante. Par contre en cherchant mais c'est un peu long, tu peux peut-être trouver ce que tu recherches qui est gratuit.

La documentation atelier sans la valise pour les diagnostics, ne te servira pas à grand chose. Tu peux être aidé par un scangauge, il existe une discussion sur ce sujet sur ce forum.
 
pas dans la notice ...

Une petite question : quelqu'un sait-il quelle est la capacité de la batterie d'une Yaris HSD (de fin 2014) ? J'ai accédé à la face avant en enlevant le cache en plastique, mais je n'ai rien pu lire, car je ne tenais pas à débrancher la batterie pour la sortir de son logement (ça m'a coûté un bloc d'instruments sur une Mercedes SLK il y a quelques années, faute d'avoir maintenu le 12 v dans la voiture avec une alim extérieure ...).
Comme j'ai un frigo contenant des médicaments à conserver impérativement à 2/8°, je dois le brancher sur la batterie ... et évaluer l'autonomie raisonnable que celle-ci me fournira.
Merci d'avance !
 
Bonsoir
Selon oscaro: entre 35 & 40AH
Attention sur les toy, les prises accessoire (allume cigare) ne sont pas actives contact coupé.
L'alim permanente d'une glacière nécessiterait donc de tirer un câble depuis la batterie (ou de se repiquer sur la prise diag (pas recommandé...)
 
Pareil a branché en direct tu risque s de vider ta batterie 12 v assez rapidement avec une glacière.

Le mieux quand elle est arrêter mais pas tous le temps il existe des batteries avec prises 12 v dans tous les centres auto, 'j'ai une Norauto que j'utilise pour l'astronomie.

Il suffit juste de faire ma commutation quand tu arrêtes le véhicules mais c'est pas terrible comme solution mais mieux que rien.

Il existe surement plus puissant.:jap:

http://www.norauto.fr/produit/booster-norauto-n900-avec-lampe-de-secours_356829.html
 
Merci à tous les deux ! :jap:
Avec 40 Ah, mon frigo pourra fonctionner toute une nuit sans problème, il "tire" en moyenne 0,5 Ah. Ca n'est pas une glacière fonctionnant par effet Peltier (grosse consommation pour petite efficacité) mais un petit frigo à compresseur (30 W pendant, peut-être, un tiers du temps).
J'ai déjà branché une ligne en direct sur la batterie avec un porte fusible, mais mon problème est que je ne parvenais pas à lire quoi que ce soit concernant la capacité.
EDIT : finalement, nous partirons avec le VW Touran que la concession nous prête jusqu'à la fin du mois, le temps que Blanchette, notre GOLF GTE aux multiples aventures (relatées à la rubrique Golf GTE de ce forum), soit de nouveau non pas sur pied, mais sur roues !
Et j'alimenterai le frigo avec une petite batterie de 5 Ah lorsque nous ne serons ni à l'hôtel, ni en train de rouler. Je devrai donc emporter un petit chargeur, mais dans un Touran, il y a plus de place que dans une Golf et surtout dans une Yaris.
 
Un touran ? Ils auraient pu faire l'effort de de prêter un VW ROUTAN. :D
 
Bah, le Touran est un routard qui taille bien la route malgré son clac-clac. Nous voici en Sicile :D La batterie de scooter + chargeur à 19 € remplit son office lorsqu'on s'arrête et le frigo nous accompagne à l'hôtel avec son alim. 240>24 volts.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,280,996
Retour
Haut Bas