Toyota Touch and Go

salut les jeunes!

Je viens de reprendre à un particulier une toyota yaris de novembre 2011 (toyota version 2012 donc).

J'en suis super content. Le hic, c'est que ma version du firmware était très basse! (les anciens proprios ne l'ont jamais mis à jour!).

Du coup j'ai pu aller en trouvant des fichiers sur le net jusqu'à la version 1.7.8l mais je suis maintenant bloqué

Je vous explique le dilemme:

J'ai 2 femmes et 6 bambins à nourrir, 110e la mise à jour fait (un poil) cher. Je suis parti en grande vadrouille, loin de chez moi. Et le seul moyen de rentrer maintenant, c'est de disposer d'une version de la carte et du firmware à jour!!! Je suis perdu, et oui. :bg45:

Si vous avez l'âme charitable j'espère que vous pourrez me venir en aide à retrouver ma famille saine et sauve.... merci à l'avance (MP si nécessaire :jap: )
 
Visiblement tu as un ordinateur...

Plan A : Un petit tour sur map.y ou autre et hop l'itinéraire pour retrouver la petite famille sera devant tes yeux :-D

Plan B : Regarder les panneaux routiers pour retrouver le chemin de la maison 8)

Plan C : Demander son chemin aux passants qui passent :grin:
 
Bon avec mon d'ongle wifi plus de soucis de connexion automatique au net.
Par contre coyote se lance automatiquement une fois sur 3 ou 4. Gggrrrrrrrrr y'a toujours un truc qui bug
 
Visiblement tu as un ordinateur...

Plan A : Un petit tour sur map.y ou autre et hop l'itinéraire pour retrouver la petite famille sera devant tes yeux :-D

Plan B : Regarder les panneaux routiers pour retrouver le chemin de la maison 8)

Plan C : Demander son chemin aux passants qui passent :grin:

Salut et merci de ta réponse. Effectivement je pourrais, le truc c'est que je ne vois pas bien de loin. Je ne vois qu'à 1.5m de distance (Hors zone dangereuse, 2m à 160 km/h), du coup mon gps est la clé!

Merci de votre aide.


Envoyé depuis mon smartphone (et non de mon ordinateur, je rappele que je suis sur la route :ronfleur:)

Franchement, qui a 110 boulishes à claquer dans la MAJ d'un gps!?! :eek:
 
Es tu un vrai troll ?
images



Ou un humain?
Si oui, passe par la case présentation...
Si Non, va fréquenter des forums qui te correspondraient mieux...
 
Es tu un vrai troll ?
images



Ou un humain?
Si oui, passe par la case présentation...
Si Non, va fréquenter des forums qui te correspondraient mieux...

Désolé si ma démarche ne plaît pas. J'essayais d'amener avec humour ma demande concernant la possibilité de mettre à jour le GPS sans avoir à passer par la case 110e. (sait-on jamais!)
 
:taistoi: Désolé que tu le sois.....et sois comme tu es....en France.....
............Ici n'est pas un Forum comme les autres.
............Humour, d'accord, mais quand on se connait, sinon on ne sait comment le prendre....!
 
:hehe: ....Et pas de peaux de bananes entre les potes......!
 
J'ai remarqué un truc ce soir. Dans les SMS tout fait ça marque l'heure à laquelle on arrive quand on a programme l'adresse dans le tps.
 
alertes zone de dangers

Bonjour
Je suis un nouveau possesseur d'une prius dynamic de 2012 ,3 semaines que je l'ai et des soucis.clef usb ne fonctionne pas, jauge essence bloquée,kit mains libre fonctionnait mal.quand je l'ai achetait, le vendeur m'a dit voiture fiable jamais de pannes :sad:.bon, tout est rentré dans l'ordre ( merci la garantie ).ils m'ont installé la derniere version gps,enfin je pense version 2.14.5wh.est il normal de ne plus avoir d'alerte radars ou zone de dangers ?
Merci de vos reponses.
 
Bonjour
Je suis un nouveau possesseur d'une prius dynamic de 2012 ,3 semaines que je l'ai et des soucis.clef usb ne fonctionne pas, jauge essence bloquée,kit mains libre fonctionnait mal.quand je l'ai achetait, le vendeur m'a dit voiture fiable jamais de pannes :sad:.bon, tout est rentré dans l'ordre ( merci la garantie ).ils m'ont installé la derniere version gps,enfin je pense version 2.14.5wh.est il normal de ne plus avoir d'alerte radars ou zone de dangers ?
Merci de vos reponses.

jauge d'essence bloqué? ce matin en faisant le plein, enfin, en essayant, je n'arrivais pas à remplir le réservoir, je pouvais aller qu'à la moitié max. après à la pompe ça faisait comme si le réservoir était plein. Bizarre
 
jauge d'essence bloqué? ce matin en faisant le plein, enfin, en essayant, je n'arrivais pas à remplir le réservoir, je pouvais aller qu'à la moitié max. après à la pompe ça faisait comme si le réservoir était plein. Bizarre
C'est exactement se qu'il m'est arrivé.Bloqué à moitié.
 
:non:Mécaniquement, ce n'est pas explicable, et la jauge ne vas pas
boucher le tube de remplissage tout de même....Le pistolet de la pompe déclenchait....?
 
:papy: Et, en mettant le bout du pistolet juste à l'entrée du tuyau de remplissage....?
 
dites les juniors , :grin: , soit vous changez de pompes ou soit vous tenez le pistolet d'une autre manière. :D
c'est peut être aussi la faute à ce que vous citez le post auquel vous répondez.
Ecrire deux fois la même chose :evil: égal la moitié du plein 8). :grin:
 
Impossible de remplir à plus de la moitié du réservoir ? Je n'y crois pas, ça signifie que quelque chose d'assez gros empêche l'essence de descendre dans le réservoir. Une fois j'ai eu ce cas avec ma P3, j'ai essayé la méthode citée plus haut, le pistolet au bord du tuyau du réservoir, on appuis doucement et ça se remplit, c'était donc le pistolet qui débloquait :evil:
 
Pour ma part apres un retour chez toyota la jauge refonctionne.ils m'ont dit que c'etait je ne sais plus quelle piece a l'interieur du reservoir qui se mettait en travers et mettait la zizanie.
 
Avez vous une réponse au sujet de mon histoire de gps ?
 
Mon système est en 2.11.5H.
Ils viennent d'essayer la version 2.13.5H qu'ils on téléchargé hier (sur la clé, je vois 2.13.5WH dans le fichier version.txt contenu dans le swdl.iso): ça ne marche pas; ça bloque sur 7/10 navigation. Ils n'ont aucune idée de ce qu'il se passe...

ERROR: Installer error "1004"
Software Update failed, see log for more details
Eject USB for RESET


Même problème qu'avec une version 2.14.5H que j'avais téléchargé sur un site toyota.

Toyota va ouvrir un dossier pour essayer d'avoir plus d'infos.


Après ouverture d'un dossier chez "Toyota France technique", ils ont demandé à tester une "nouvelle" mise à jour, la 2.15.5WH mais toujours le même problème...
A suivre.
 
Après ouverture d'un dossier chez "Toyota France technique", ils ont demandé à tester une "nouvelle" mise à jour, la 2.15.5WH mais toujours le même problème...
A suivre.

Après des dizaines d'appels pour savoir où en était le dossier, on vient de me répondre que Toyota France refusait le changement du module GPS...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,272,563
Retour
Haut Bas