La Prius II d'Ibride

Salut,
Merci pour ton retour sur ce transmetteur fm. Comment juges-tu la qualité audio retransmise?
On m'en a donné un de piètre qualité et j'avoue que le son et vraiment bof pour moi. En plus il fonctionne sur pile donc je pense que la puissance d'émission probablement faible doit expliquer cela...

@ +

Edit : du coup je suis allé en acheter un à feu rose. J'ai ôté l'antenne pour une meilleure réception et ça passe nickel
 
Dernière édition:
pour le mien, le son est vraiment très bon. Bon cela dépend aussi de la qualité de l'enregistrement bien sûr.
 
J'ai testé sur de longues distances le transmetteur. Rien à redire. Avec la clé USB, on peut choisir les dossiers de musiques. Aucun grésillement (je suis calé sur la fréquence 108.00.
Autre petit truc sympa. Quand on remet le contact, le transmetteur a gardé en mémoire le dernier morceau écouté. Comme quand on écoute un CD en fait. Sympa donc.:musique:
 
Alors, je préviens tout de suite c'est un HS, mais après tout je suis sur mon post alors...:jap:

Ma 2ème voiture, une vaillante BX 14 RE (on ne rit pas là bas au fond!!) a passé le CT hier.
ET une fois encore, sans contre visite. Juste une ligne, signalant un soufflet de direction bientôt à changer.
Pas mal pour un véhicule de.....1988!:grin:
Bon, cette BX, essence donc, n'a que 97600 kms d'origine. Et elle ne fait pas son âge.
Et si j'en parle ici, c'est qu'entre ma PII, la plus belle des PII ne l'oubliez pas, et la BX, c'est le jour et la nuit.
Dans la BX, pas d'électronique (à part l'allumage), pas de vitre électrique, de direction assistée, de....rien, nada, que dalle.
Alors évidemment, quand je passe de l'une à l'autre, whaou gros changements.:rire2:

Voilà, c'était juste un petit HS, l'humeur du jour. Vous continuez à vaquez à vos occupations.:bye:
 
J'ai pris rdv hier pour ma PII pour la visite des 56000 kms. Je vais en profiter pour faire une retouche peinture.

En effet, ma magnifique PII a été victime d'une attaque chimique d'un merle. Une grosse chiure sur l'aile gauche, que je n'ai pas nettoyée à temps. Et bing, vernis et peinture touchés!!!:evil::evil:
Mais c'est un merle qui venait de Tchernobyl pour être aussi nocif??:coolman:
D'après le chef d'atelier, merles + cerisiers = régal du carrossier:hehe::ouioui:

Et je ne peux pas laisser la plus belle des PII avec cette attaque chimique. Elle a une réputation à tenir. :sourire:
 
ce matin j'ai laissé la PII chez Toyota. Et j'en suis reparti avec une Yaris Hybride de prêt. Sympa aussi comme petite voiture.
Je préfère nettement le levier de vitesse de la Prius, et le plus pénalisant, l'absence de smartkey. Obligé de sortir le boitier de la poche et d'appuyer sur un bouton... bouh que c'est vulgaire :grin:
 
Salut,

J'ai eu les deux, la Prius 2 est plus confortable aussi sur long trajet malgré son age de conception.
Heureusement que tu n'as pas une Prius 4 car au niveau électronique c'est bien pire :grin:.:jap:
 
:violon: ..Oui, mais ils l'entendent, parce que la voie fait Ré.......;)
 
non pas vue la trappe secrète. Par contre j'ai cherché un moment, et j'ai trouvé, le bouton EV, bien planqué sous le levier de frein à main. L'ergonomie est moins bien foutue que sur la PII. L'écran digital est trop bas également. Et vraiment moins confortable. Sinon bien agréable à conduire.
 
Voilà, nous avons rendu la Yaris. Avant j'ai trouvé la case secrète..8)

Merci ian51.:jap:

Je ne trouve pas la facture d'entretien excessive: 250 euros
Rappel, c'était la révision des 60000 kms (soixante mille :ouioui:)
Pour ce prix là, il y a eu en plus le bilan hybride.
Bon, c'est toujours trop cher hein bien sûr, mais cela me semble correct.

Le "poc" chiure d'oiseau a été réparé. Ponçage, préparation et peinture de l'aile.
ET là 238,80 euros. Bon sur ce cop là, je n'ai pas de référence, c'est la 1ère fois que je fais une retouche carrosserie. :cry:

Allez Zou, la plus belle des PII est repartie pour 15000 kms...:lafete::coeur:
 
quelques semaines seulement. Le chef d'atelier, avant que je lui donne des détails, m'a dit que les chiures des merles étaient très "attaquantes". Et ma voiture est garée sous un gros fil électrique, avec tout un tas de ......merles :sad::sad::sad::sad:

ça nous servira de leçon. Les prochaines "attaques" seront surveillées et nettoyées illico.
 
:non:..Merle des villes....?
perso, jamais vu ce volatile sur un fil.....à vérifier...!
 
Pas plutôt des étourneaux ( sansonnets ) qui boulottent des baies de sureaux et ça fait effectivement des ravages sur le vernis.
 
Encore heureux que les vaches ne volent pas, hein ... :grin:

Jacques 8)
 
z'avaient peut être avalé des dragées fuca :grin:
attention à la deuxième couche :-D
 
Non non, sur le fil ce sont merles corbeau et tourterelles. Qui est le vrai coupable???

Concernant le bilan hybride garage, le chef d’atelier m'a dit que c'était pour la garantie. Je lui ai rappelé que ma PII datait de 2005. Il m'a alors dit que cela pouvait servir pour une prise en charge partielle de Toyota au cas où..
Ce que j'ai déjà lu sur le forum je crois.
Mais bon, des paroles, rien que des paroles, et puis pour l'instant tout va très bien.:cool:
 
La prise en charge étendue de la batterie HT est valable 10 ans au maximum.

Dans ton cas, ça ne sert qu'a augmenter le ticket moyen client de ta concession.
 
Non non, sur le fil ce sont merles corbeau et tourterelles. Qui est le vrai coupable??.:cool:
5 jours
:non:....Allons.....voyons....il ne faut pas chercher 15 jours.....!
...........C'EST LE FIL.......!...:cheveux:

*..à propos, il n'y a qu'un Corbeau....?

 
achat p2

Bonjour je suis nouveau ici j'ai acheté une p2 de 2006 qui a 149000kms et comme je suis quelqu'un qui entretien rigoureusement les voitures je suis donc allé chez toyota Antibes ou j'ai fait la révision des 150000km + changement bougies,et changement de l'huile de transmission la facture s'est élevé a 873 euros les cheveux de ma tête se sont dressés,je trouve cela très salé étant donné que mon rendez vous été a 16 h et que le garage ferme à 18 h.Donnant sur leur site un mécontentement au niveau du prix ,ils m'ont accordé 50 euros de remise sur le prochain entretien voilà. Bon d'un autre côté je suis un peu plus rassuré sur la voiture et j'espère ne pas être embêté avec .
 
:horreur:....Comme quoi il faut toujours demander un devis pour se protéger
de ceux qui confondent marge normale et arnaque manifeste.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,341,297
Retour
Haut Bas