Système Audio JBL - Sur quels modèles ?

Ce ne sont pas les photos de la Prius annoncée.
Elles ont été récupérées sur internet.

Premièrement, il manque les répétiteurs de clignotant sur les ailes avant.
Deuxièmement, il est écrit dans l'annonce "protection des parechocs", or il y en a pas sur les photos.
C'est écrit qu'il y a le stationnement automatique mais photo intérieure d'une Sol Pack JBL.

Les photos ne correspondent pas à l'annonce.
Personnellement, ce m'inspire pas confiance.
 
Bingo

Merci beaucoup pour ce retour rapide !!
Une fois de plus en plein dans le mil.

Il va m'en falloir du temps pour accéder à votre niveau d'expérience 8)

Bien vu les détails qui ne m'ont pas marqués et pourtant

Surtout le petit bouton miles / km/h

En tout cas merci encore, c'est bien ce que je pensais çà semblait pas très clair et vu le silence du vendeur cela confirme !
Mais je l 'aurais ma jbl , je l'aurais :cool:
 
quelle Système Audio avec ecran couleur choisir pour ma p3 dynamic ?
avec un bon rapport qualite prix
 
Yep !

Mesdames et messieurs, merci. Pour votre contribution, le propriétaire de la prius à finis par mettre les vrais photos de la voiture et tout redevient clair. Plus de Jbl, les répétiteurs d'ailes sont apparus, les protections de pare choc et la plaque avant aussi.
 
Taro...

Ceci dit le prix me paraît correct, qu'en pensez vous ?
 
Mesdames et messieurs, merci. Pour votre contribution, le propriétaire de la prius à finis par mettre les vrais photos de la voiture et tout redevient clair. Plus de Jbl, les répétiteurs d'ailes sont apparus, les protections de pare choc et la plaque avant aussi.


:grin: fait gaffe il est bizarre le gars ! :grin:
 
Pourquoi tu l'as eu au téléphone julien ?
 
non mais si il mets des photos d autres voitures il faut etre prudent, on se fait vite avoir
 
Quelle est la référence des HP JBL en 2020

Salut à tous,

Les HP (boomers) JBL de ma Prius 2 Sol Pack "JBL" de 2005 ayant rendu l'âme, je cherche la référence pour acheter les mêmes JBL en 2020, je cherche donc les HP en bas de chaque portière avant qui font 16 cm de diamètre, et aussi les boomers des portières arrière pendant qu'on y est.

d'après ce que j'ai lu sur le forum, il faut le même nombre de "Ohm" ...

J'ai envoyé la question à JBL France par mail, ils m'ont répondu qu'en raison du covid, tout était arrêté (mail automatique 2 jours après)

Merci !
 
Tu peux vérifier la référence sur partsouq.com avec ton VIN.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,344,211
Retour
Haut Bas