Prius 4 - Je l'ai commandée

:grin:C'est une série spéciale Andalouse.....
........Elle a sorti ses cornes à cause des taureaux.....!
 
J'aime la photo de la PRIUS à coté des chargeurs TESLA !

Pour la mienne je prend un vol pour le Japon et je fait des photos sur place !

Question complémentaire : les baguettes latérales sont de la même couleur rouge , c'est un montage chez le concessionnaire ?
 
Pour les baguettes, oui.
Accessoire + peinture chez le concessionnaire...
Mais ne me demande pas le prix :sad::sad::sad::sad:
 
ça y est, j'ai vendu ma Prius 2 qui a 10 ans et 170 000 sans aucun problème, sauf que pour la vendre il faut passer maintenant par internet et comme on est en France, pays hautement technologique, rien ne marche par internet. La sous-préfecture m'a dit "c'est une bande de C... " je vais vous la faire à l'ancienne et la, merci à la charmante dame, tout c'est terminer au poil.
Donc j'ai commandé une PRIUS 4 lounge ROUGE (qui trône chez mon concessionnaire) MAIS:
La voiture est dispo immédiatement, elle est en devanture du garage MAIS, le vendeur est parti en stage donc pas livrable immédiatement, ça commence à me chauffer dur dur. Je vais de ce pas discuter avec le boss de la concession et je vais essayer de faire avancer les choses pour avoir ma belle au plus tôt.
 
Je ne vois pas l'utilité du vendeur pour la livraison... En général, ils en connaissent moins que nous sur leurs voitures :D
 
Je viens d'aller voir le directeur de l'agence et tout s'arrange je l'ai ce samedi et le vendeur sera la, (il doit bosser un tout petit peu pour avoir sa com) :cool:
Reste une question, baguettes de portes ou pas ? (135€ en noir), et (235€ en rouge), sur ma Prius 2 j'en avais et en 10 ans pas un pet sur les portes.
 
Je viens d'aller voir le directeur de l'agence et tout s'arrange je l'ai ce samedi et le vendeur sera la, (il doit bosser un tout petit peu pour avoir sa com) :cool:
Reste une question, baguettes de portes ou pas ? (135€ en noir), et (235€ en rouge), sur ma Prius 2 j'en avais et en 10 ans pas un pet sur les portes.
si tu va ou habite en ville c est une option a prendre a toi de voir :cool:
 
Personnellement, je trouve les baguettes latérales plutôt moches... Et ce n'est pas mon plus gros problème avec les portières : la voiture étant assez basse, les portières avant longues, et ma rue bombée, la portière passager frotte sur le trottoir si on l'ouvre entièrement :cry:
 
C'est aussi mon avis.

Je me suis longuement posé la question pour ma P2, ma P3 et la future P4 :
les baguettes cassent la ligne, même peintes, de plus en cas de coup de portière la peinture de la baguette s'écaille et le résultat est le même que sans baguette !

Je me gare toujours en évitant soigneusement d'être à coté des coupés (portières trop grandes) ou des voitures poubelles, voir au bout du parking. La marche à pied c'est bon pour la santé !
 
Je viens d'aller voir le directeur de l'agence et tout s'arrange je l'ai ce samedi et le vendeur sera la, (il doit bosser un tout petit peu pour avoir sa com) :cool:
Reste une question, baguettes de portes ou pas ? (135€ en noir), et (235€ en rouge), sur ma Prius 2 j'en avais et en 10 ans pas un pet sur les portes.
moi personnellement j en ai pas besoin carj ai un parking chez moi et au boulot
 
Je viens d'aller voir le directeur de l'agence et tout s'arrange je l'ai ce samedi et le vendeur sera la, (il doit bosser un tout petit peu pour avoir sa com) :cool:
Reste une question, baguettes de portes ou pas ? (135€ en noir), et (235€ en rouge), sur ma Prius 2 j'en avais et en 10 ans pas un pet sur les portes.

Je viens de regarder ma facture d’achat où j’ai pris des baguettes peintes en Blanc nacré, teinte de ma voiture.
J’ai payé 200€ TTC
 
Merci de ces réponses pour les baguettes.
Sinon je roule avec ma voiture neuve depuis se samedi. Il y a des trucs bizarres dans le régulateur de vitesse, la voiture freine de temps en temps. Faut que je me tape le bouquin.
Et je viens de recevoir un mail de mon vendeur auquel j'avais demandé pour des roues en 15" il me dis que j'ai pas le droit de changer les roues de 17" en 15" ???????????
 
:grin:Il va falloir sérieusement modifier la législation......
1°)...Examen de culture générale électronique......
2°)...Permis de conduire, dans le cas de voiture non autonome seulement.
3°)...Fourniture obligatoire pour les anciens dépassés, d'un véhicule avec
.......chauffeur(euse), pour les remercier d'avoir permis toutes ces
démentielles complications.

:papy:.....on recherche B14 occasion bon état......!!
 
Merci de ces réponses pour les baguettes.
Sinon je roule avec ma voiture neuve depuis se samedi. Il y a des trucs bizarres dans le régulateur de vitesse, la voiture freine de temps en temps. Faut que je me tape le bouquin.
Et je viens de recevoir un mail de mon vendeur auquel j'avais demandé pour des roues en 15" il me dis que j'ai pas le droit de changer les roues de 17" en 15" ???????????

15' c'est pour le toit ouvrant
 
Apparement c'est pas le régulateur adaptatif qui me fait des siennes, c'est le régulateur tout court. Dans ma P2 mettons , je roule à 50 au régulateur, et j'accélère à 80 quand je baisse la "quéquette, ou le manche du régul (vous remarquerez que j'ai bien mis deux S dans le mot d'avant)" il se met à 80. Sur la P4 il reste à 50 et en plus diminue de 5 donc 45 et la voiture freine justement quand j'accélère.Sur la P4 apparement il faut tirer le bidule pour le désenclencher et le baisser ça fait beaucoup. je viens de lire le bouquin ils en parlent pas ou j'ai pas vu. Sinon en adaptatif c'est super.
Les pneus font un bruit d'enfer, c'est sur qu'on risque pas d'entendre le moteur et on compte les grattons de la route.
J'ai commandé cette voiture et je l'ai (et je vais chercher la bonne rubrique pour continuer).
 
Apparement c'est pas le régulateur adaptatif qui me fait des siennes, c'est le régulateur tout court. Dans ma P2 mettons , je roule à 50 au régulateur, et j'accélère à 80 quand je baisse la "quéquette, ou le manche du régul (vous remarquerez que j'ai bien mis deux S dans le mot d'avant)" il se met à 80. Sur la P4 il reste à 50 et en plus diminue de 5 donc 45 et la voiture freine justement quand j'accélère.Sur la P4 apparement il faut tirer le bidule pour le désenclencher et le baisser ça fait beaucoup. je viens de lire le bouquin ils en parlent pas ou j'ai pas vu. Sinon en adaptatif c'est super.
Les pneus font un bruit d'enfer, c'est sur qu'on risque pas d'entendre le moteur et on compte les grattons de la route.
J'ai commandé cette voiture et je l'ai (et je vais chercher la bonne rubrique pour continuer).

Si tu es relativement prêt d’un autre véhicule, l’adaptif est prioritaire, si tu accélères un peu, elle ne suivra pas ton action sauf à accélérer à fond, si tu modifies la vitesse de régulation, le véhicule n’accélèrera pas et restera calé sur le véhicule précédent jusqu’à ce que la voie soit libre. C’est vrai que c’est un peu déroutant au début mais on s’y fait
 
Non, non il n'y avait personne devant moi. Je vais faire des essais plus poussés dès que j'ai le temps (je suis en retraite donc pas beaucoup de temps ). Mais je pense que c'est bien ce que j'ai décrit ci-dessus.
L'adaptatif j'ai essayé et c'est bien, peut être pas dans tous les cas, mais c'est bien.
 
...
les baguettes cassent la ligne, même peintes, ...
Et bien pour ma part, c'est principalement pour cette raison que j'en ai fait mettre. :-D:-D:-D
Les baguettes affinent la ligne de la voiture :cool::cool::cool:
Et accessoirement protègent les portes.
Et je ne suis pas d'accord sur le fait que la peinture s'écaille.... Du moins pas sur le rouge.
 
C'est juste une question de gout !

Pour la peinture c'est le concessionnaire Toyota qui m'a dit que en cas de choc sur les baguettes la peinture s'abimait et donc que l'aspect était identique à celui d'un choc sans baguettes.
Bien sur il suffit de remplacer les baguettes ..... pour un montant de 100 à 200 € !
Personnellement j'ai eu une fois un coup de portière sur ma P2 flambant neuve mais en bas de la portière ! Jamais sur la P3 (je touche du bois !).8)
 
Et bien pour ma part, c'est principalement pour cette raison que j'en ai fait mettre. :-D:-D:-D
Les baguettes affinent la ligne de la voiture :cool::cool::cool:
Et accessoirement protègent les portes.
Et je ne suis pas d'accord sur le fait que la peinture s'écaille.... Du moins pas sur le rouge.

Aucun problème non plus avec le blanc nacré depuis plus d’1 an.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,309,597
Retour
Haut Bas