Prius 4 - Je l'ai commandée

J'ai pas dit que je gueulerais, mais que je vérifierais avant...:D
 
Le LDA je l'ai vite coupé. Amusant au début, mais gonflant à la longue.
J'utilise cette fonction essentiellement sur les longs trajets autoroutiers où la fatigue peut s'accumuler. Des petits moments d'inattention peuvent alors arriver.
 
si tpms veux bien dire ce que je crois, c'est juste la pression d'une ou plusieurs roue qui est trop haute ou trop basse, ...
vous voulez dire que sur une voiture de ce prix, il n'y a qu'une alerte et il faut faire le tour avec son gonfleur pour en connaître l'origine ?
 
Je ne pensais pas que ça existe encore à ce niveau de gamme.
La concurrence affiche la pression des 4 roues.
 
C'est pour t'éviter de te poser des questions quand tu as besoin de permuter les roues. :grin:
 
Sur une vraie bagnole de luxe, ça regonflerais tout seul, pas besoin de témoin :grin: C'est mon chauffeur qui s'occupe de ces détails, ou au pire, mon garagiste :)

Désolé Geo, mais après une telle réflexion, il est normal de se faire chambrer (à air), rien de méchant ne nous en veuillez pas.
 
La concurrence affiche la pression des 4 roues.

j'avais ça dans un petit écran entre les deux compteurs du tableau de bord dans mon chrysler grand voyager. la voiture était dessinée en petit avec la pression indiquée aux 4 coins. :D
par contre , y avait pas de HUD :eek:. :grin:
et la voiture coûtait bien plus cher. :evil:
par contre dans mon P+ de 2014 RIEN , NADA , SCHNOL. j'ai fait monter un truc après . ça me manquait :grin:.
 
Bonjour

Comme j'ai l'affichage des 4 pressions et du point de consigne sur ma voiture actuelle (pas hybride), qui ne coûte pas une fortune, je pensais que c'était généralisé à partir d'un certain niveau de prix.
Il y a ça aussi sur le Niro.
C'est vrai que le tableau de bord des Prius supporte mal la comparaison avec d'autres marques.
Je sors avant de me faire assassiner.
 
Il n'y a pas de règle. Le système est maintenant obligatoire en France, on le trouve sur toutes les nouvelles voitures.
D'ailleurs on vit sur un continent sous-dévelopé. Certaines voitures comme l'IS a juste un indicateur ici et la pression de chacune des 4 roues aux USA.
Alors on peut pas vraiment généraliser par tranche de prix.

En tout cas c'est un système qui marche bien chez Toyota et Lexus.
Sur une Pigeot presque neuve ma femme a déjà eu une alerte avec une demande de réinitialisation du système. :eek:
J'ai tout vérifié, les pressions étaient bonnes, j'ai réinitialisé... :sad:
 
je pense que le système TPMS est devenu obligatoire sur TOUTES les voitures NEUVES depuis 2015 en belgique.
le système doit pouvoir indiquer qu'une roue pose problème en ce qui concerne la pression de service.
il n'est donc pas obligatoire d'afficher la pression aux 4 roues.
après , il est vrai que c'est plus facile quand on sait qu'elle roue pose problème.
par contre , ça oblige de TOUT contrôler lorsque le temoin s'allume. :jap:
 
Que se passe t il lorsque l'on fait remplacer un pneu? Le remplacement habituel de la valve ne peut donc plus s'effectuer?
 
Le remplacement de la valve n'est pas nécessaire. On peut changer l'obus, éventuellement.
 
Pour préciser, c'est entre 50 et 70€.
 
Bonjour,

Le garage Toyota m'a prêté pendant 24H la nouvelle PRIUS4 …. et j'ai craqué.
J'ai commandé la Dynamic Pack Premium en rouge :D
Livraison prévue début octobre.
L'année dernière, j'avais essayé le CHR, mais en raison de la vision en tant que passager à l'arrière, j'ai préféré garder mon Auris.
Et j'ai bien fait car la différence de prix entre les deux voitures n'est pas grande. Par contre au niveau du confort il n'y a pas photo, large avantage à la PRIUS.
Maintenant, patience :razz:
 
Tout pareil que @ian51 :cool::cool::cool:
 
et tout pareil pour moi...2 mois que je l'ai et aucun regret, que du bonheur...par contre, 4 mois, ça parait long. Perso, la mienne m'a été livrée 3 mois jour pour jour après la signature du bon de commande.
 
Elle arrive

Commandée le 17 février, elle est arrivée aujourd'hui chez le préparateur avec une livraison prévue la semaine prochaine en concession soit 4 mois et demi

:evil: :grin:8)


thum_6385b328931923ad.jpg
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,275,178
Retour
Haut Bas